HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

requête dualboot win8/10 et macOS mojave/catalina Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

requête dualboot win8/10 et macOS mojave/catalina Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

requête dualboot win8/10 et macOS mojave/catalina

Aller en bas

requête dualboot win8/10 et macOS mojave/catalina Empty requête dualboot win8/10 et macOS mojave/catalina

Message par dillannonas Ven 13 Déc - 11:21

Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien.
Je viens faire une requête car dans plusieurs forums j'ai lu que vous pouvez faire du dualboot de win8.1 et macOS dans des mobos non-UEFI.
Il y a 3 jours, j'ai réussi à exécuter win8.1 et macOS Sierra sur mon ordinateur portable mais uniquement avec 2 partitions pour chaque système, une de trèfle efi et une inutilisable mais je ne peux pas l'utiliser ou vous ne pouvez pas installer win8.1 sur cette partition car elle est inutilisable .
un moyen d'installer macOS mojave ou catalina avec win8.1 ou win10 sur le même disque dur sans BIOS UEFI.

dans un forum sur une autre page, rehabman dit que le trèfle est capable de laisser les fenêtres être installées en mode uefi sur des cartes avec PAS de bios UEFI avec boot0s mais je n'ai pas pu le faire, MaLd0n m'a dit d'installer clover avec boot0s mais rien d'autre alors je pense que si c'est possible .

Spécifications de mon ordinateur portable:
Acer Aspire e1-431 mobo EA40_HC bios insydeH20
Intel Core i5 3230m 2,6 GHz
gpu intel hd4000
dillannonas
dillannonas

Date d'inscription : 10/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum