HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

+2
chris1111
djams
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Dim 26 Jan - 4:14

bonjour au forum

j'ai reçus mon HP pro book 6560b , donc voici le petit , car c'est le model de base d’où une petite déception , en mème temps pas simple de si retrouver pour le novice que je suis avec tout ces model de PC HP   ha4

Mais cerise sur le gâteau , toujours avec les outils du forum et absolument rien d'autre car c'est but d’être sur se forum .

j'ai réussis a construire macOS sierra HD et macos mojave HD déployer sur un ssd et hdd , toujours en suivant les vidéo du forum  . franchement je suis super comptant d'avoir réussi , reste encore beaucoup a apprendre .

On boot une fois et tout est OK , reste juste a crée sont compte , elle est pas belle la vie .

reste le son a installer et la connexion internet dans mon cas qui ne fonctionne pas .

PS: d’ailleurs quel connexion internet dans les kexts est ce que je doit choisir , car je comprend pas encore . mon opérateur est orange.fr

mais avant tout chose , je tiens tout de même et HONNORABLEMENT a REMERCIER CHRIS1111 ET ARCADE33 pour leurs aides qui ma été extrêmement précieux et ma permis de comprendre certaines de mes erreur qui sont d’ailleurs très nombreuses .

Future Projet ... HP-Probook-EliteBook-Package-Creator .

a bientot.


Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 18:48, édité 7 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Dim 26 Jan - 4:32

Bravo Very Happy applaudi applaudi Bon ton HP Intergre le Intel HD 3000 qui n'as plus de support dans Mojave et Catalina (Officielement de Apple) Rolling Eyes
Allor tu pourras tester facilement Sierra ou High Sierra avec le HP-Probook-EliteBook-Package-Creator

MAIS comme ont vois sur tes images le HD 3000 peut créer des Graphics Glitch qui est un problème connue et très difficile a résoudre
Merci de ton post +1
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Dim 26 Jan - 4:54

effectivement tu as raison , cela fait des effets Glitch , je m'en aperçois avec l’écran de veille , c'est pas bien grave pour moi qui début .
se qui m’intéresse est de construire les OS avec les outils du forum , je trouve cela plutôt intéressant  .


Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 18:53, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Dim 26 Jan - 4:56

djams a écrit:effectivement tu as entièrement raison , cela fait des effet Glitch , je m'en aperçois avec l’écran de veille , c'est pas bien grave pour moi qui début , se qui m’intéresse beaucoup est la réalisation de monté les OS avec les outils du forum , je trouve cela vraiment passionnant , j'y passe des journées voir des nuits complète merci merci  .

Allor tu devrait devenir très bon rapidement lunette  [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B 3102075278 [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B 3102075278

EDIT ***
Est ce que ce boot args est bien dans ton config
dart=0

Cela peut aider pour les glitch
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Dim 26 Jan - 5:02

chris1111 a écrit:
djams a écrit:effectivement tu as entièrement raison , cela fait des effet Glitch , je m'en aperçois avec l’écran de veille , c'est pas bien grave pour moi qui début , se qui m’intéresse beaucoup est la réalisation de monté les OS avec les outils du forum , je trouve cela vraiment passionnant , j'y passe des journées voir des nuits complète merci merci  .

Allor tu devrait devenir très bon rapidement lunette  [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B 3102075278 [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B 3102075278

hola , alors la cela est moins sur , sa va prendre du temps d'etre bon , mais je persiste , car c'est tout de même compliquer a comprendre , mais sa va il y a de vrai pro sur se forum , toujours prêt a aidé .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Dim 26 Jan - 5:07

djams a écrit:
chris1111 a écrit:
djams a écrit:effectivement tu as entièrement raison , cela fait des effet Glitch , je m'en aperçois avec l’écran de veille , c'est pas bien grave pour moi qui début , se qui m’intéresse beaucoup est la réalisation de monté les OS avec les outils du forum , je trouve cela vraiment passionnant , j'y passe des journées voir des nuits complète merci merci  .

Allor tu devrait devenir très bon rapidement lunette  [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B 3102075278 [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B 3102075278

hola , alors la cela est moins sur , sa va prendre du temps d'etre bon , mais je persiste , car c'est tout de même compliquer a comprendre , mais sa va il y a de vrai pro sur se forum ,  toujours prêt a aidé .

Jai éditer mon post

Est ce que ce boot args est bien dans ton config
dart=0

Cela peut aider pour les glitch

tu le met comme les autre avec un espace entre chaque et tu referme le config et reboot
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Dim 26 Jan - 5:10

chris1111 a écrit:
djams a écrit:
chris1111 a écrit:
djams a écrit:effectivement tu as entièrement raison , cela fait des effet Glitch , je m'en aperçois avec l’écran de veille , c'est pas bien grave pour moi qui début , se qui m’intéresse beaucoup est la réalisation de monté les OS avec les outils du forum , je trouve cela vraiment passionnant , j'y passe des journées voir des nuits complète merci merci  .

Allor tu devrait devenir très bon rapidement lunette  [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B 3102075278 [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B 3102075278

hola , alors la cela est moins sur , sa va prendre du temps d'etre bon , mais je persiste , car c'est tout de même compliquer a comprendre , mais sa va il y a de vrai pro sur se forum ,  toujours prêt a aidé .

Jai éditer mon post

Est ce que ce boot args est bien dans ton config
dart=0

Cela peut aider pour les glitch

tu le met comme les autre avec un espace entre chaque et tu referme le config et reboot

je regarde cela de suite . merci chris1111.
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Dim 26 Jan - 5:39

voici le résultat après avoir ajouté le dart=0 , je trouve l'image bien plus agréable .

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4110
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4111
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Dim 26 Jan - 5:44

djams a écrit:voici le résultat après avoir ajouté le dart=0 , je trouve l'image bien plus agréable .

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4110
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4111

Bon parfait allor quand tu testeras le HP ProBook Package cela est deja dans le config.plist
Au moment de tester le program de la clef USB assure toi de Booter de la clef USB sur installer macOS et après l'installation aussi lunette

Faut aussi assurez de formater le SSD comme dans mes video pour que tonte partition sois effacer complètement Very Happy

En tout cas profites en et encore BRAVO 16312 2244497741 2244497741
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Dim 26 Jan - 5:46

merci chris1111 , je suis tes indications a la lettre , enfin j’essaie c'est pas gagné .lunette

Editer a  6h32

bonjour

j'ai enfin réussi a faire fonctionner correctement le sons sur le hp pro book  6560b avec VoodooHDA 2.9.0 , j'ai installer en mode Classic sur le disque de macOS high sierra.

reste a comprendre pour ma connexion internet se que je doit choisir car la je ne comprend rien . après devrait pas être trop mal .

c'est compliquer le HACKINTOSH .


Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 19:00, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Lun 27 Jan - 4:11

quelle carte WIFI tu a ?
Voici pour Ethernet tu le met dans le dossier 10.13 et tu reboot

EDIT **********
de toute façon si n'as pas de fichier .aml dans ton dossier EFI/CLOVER/ACPI/ Origin et patched
tu peut tout simplement installer HP-ProBook-EliteBook-macOS.pkg après lavoir construit
Tu nas qua choisir les bonnes options qui te concerne mais avant de démarré le programme tu vire ton dossier EFI complet et tu vide la Corbeil ensuite démonte ta partition EFI et tu est prêt.
La seule chose qu'il ne fallait pas faire est d'avoir booter sur ton macOS avec des fichier .aml avant dutiliser le programme ha26
Si tu fait ca sant faute après le reboot tout devrait fonctionner.
Voila j'espère que cela t'aideras Very Happy
Fichiers joints
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Attachment
IntelMausiEthernet.kext.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(51 Ko) Téléchargé 2 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Lun 27 Jan - 5:26

chris1111 a écrit:quelle carte WIFI tu a ?
Voici pour Ethernet tu le met dans le dossier 10.13 et tu reboot

EDIT **********
de toute façon si n'as pas de fichier .aml dans ton dossier EFI/CLOVER/ACPI/ Origin et patched
tu peut tout simplement installer HP-ProBook-EliteBook-macOS.pkg après lavoir construit
Tu nas qua choisir les bonnes options qui te concerne mais avant de démarré le programme tu vire ton dossier EFI complet et tu vide la Corbeil ensuite démonte ta partition EFI et tu est prêt.
La seule chose qu'il ne fallait pas faire est d'avoir booter sur ton macOS avec des fichier .aml avant dutiliser le programme  ha26
Si tu fait ca sant faute après le reboot tout devrait fonctionner.
Voila j'espère que cela t'aideras Very Happy

bonjour chris

je vais regarder ce que j'ai comme carte WIFI , je rajouterais a ce post .
je place ce kext pour internet , car je suis perdu avec sa , après si je fait des bétises je vais devoir tout refaire sa serais dommage .


Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 19:04, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Lun 27 Jan - 5:37

le problème est que tu perd ton temp a tout faire manuellement et de toute façon le ProBook fonctionneras jamais a 100% Sant les patch DSDT car cest ce que le programme fait pour toi et install avec tout les kext nécessaire
Meme en cas de betise Cest moin long tout refaire et utiliser le Package Post Install que de tout faire sois meme en ne sachant pas trop quoi faire ha22
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Lun 27 Jan - 5:57

chris1111 a écrit:le problème est que tu perd ton temp a tout faire manuellement et de toute façon le ProBook fonctionneras jamais a 100% Sant les patch DSDT car cest ce que le programme fait pour toi et install avec tout les kext nécessaire
Meme en cas de betise Cest moin long tout refaire et utiliser le Package Post Install que de tout faire sois meme en ne sachant pas trop quoi faire ha22

effectivement tu as entièrement raison , surtout qu'il a déjà quelques mois que j'essaie de réaliser avec le acer , je n'y suis jamais arriver .
avec le HP cela semble un peu plus simple , enfin je crois .

je suis perdu c'est avec tout les termes utiliser , kexts , dsdt fichier.aml , etc etc etc .
je suis sur le point de terminer pour qu'il soit plus ou moins correcte et fonctionnel .


Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 18:22, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Lun 27 Jan - 5:58

Cest a toi de voir sois bien a l'aise dans ton choix moi je fait que te conseiller Very Happy
Je part au boulot Rolling Eyes
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Lun 27 Jan - 6:04

chris1111 a écrit:Cest a toi de voir sois bien a l'aise dans ton choix moi je fait que te conseiller Very Happy
Je part au boulot Rolling Eyes

merci chris , mon choix est fait sa sera un hackintosh , matin / midi / soir , avec modération lunette lol! lol! .

EDITER 7:20

bonjour a tous

je crois que vous devinez d’où je vous écrie .

bonne nouvelle mon hackintosh est fonctionnel , internet en wifi avec wireless network utility . reste a vérifier internet avec le câble de connexion a ma live boxe , je vais en acheté un se matin car je n'en est pas .

j'ai certainement encore quelques petites chose a régler et pofiner pour que sa soit parfait ou presque .

cette install n'aurais jamais aboutis avec mes connaissances personnel , sans l'aide de chris1111 et arcade33 qui on fait tout se qu'il faut pour m'aider a réaliser se projet . je ne les remercierais jamais assez . merci+


Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 18:27, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mar 28 Jan - 17:05

il te manque le réseau eternet et pourtant je tai donner le kext ? il te manque la batterie et les USB 3 et le Brightness ajustable et la Fan dans HWMonitor
Il te manque aussi la camera et le bluethoot  a moins que ton HP nest aucune camera ?

pour ca il te faut un DSDT patcher allor au boot Clover appuie sur espace et arrete le boot, ensuite appui sur F4 et F5
maintenant boot sur Mac OS monte la partition EFI et envois en ZIP le dossier ACPI dans Clover
Tu le coppie sur le bureau et le met en ZIP


Il faut aussi le rapport avec ceci. macos-materiel-infos
:  ont vas verifier certaines choses

https://www.hackintosh-montreal.com/t7948-macos-materiel-infos
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mar 28 Jan - 19:40

chris1111 a écrit:il te manque le réseau eternet et pourtant je tai donner le kext ? il te manque la batterie et les USB 3 et le Brightness ajustable et la Fan dans HWMonitor
Il te manque aussi la camera et le bluethoot  a moins que ton HP nest aucune camera ?

pour ca il te faut un DSDT patcher allor au boot Clover appuie sur espace et arrete le boot, ensuite appui sur F4 et F5
maintenant boot sur Mac OS monte la partition EFI et envois en ZIP le dossier ACPI dans Clover
Tu le coppie sur le bureau et le met en ZIP



Il faut aussi le rapport avec ceci. macos-materiel-infos
:  ont vas verifier certaines choses

https://www.hackintosh-montreal.com/t7948-macos-materiel-infos

le pc na pas de camera d'intégrer , par contre il me semble qu'il y a le blouthoo .
voici le dossier acpi en espérant ne pas mettre trompé , et pour le matériel , et photo des cartes et comme tu peu voir j'ai bien mis le kexts que tu ma donner dans 10.13
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4114
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4115

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4113
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mer 29 Jan - 4:56

OK met les App dans Applications, met le fichier DSDT.aml dans EFI / CLOVER / ACPI / patched
et met les kext dans les dossier indiquer mais avant vire tout les kext 10.13 et Other de ton EFI tu laisse seulement VoodooHDA

Reboot ta machine en mode -V Very Happy
Tu devrait avoir tout de fonctionnelle la batterie  et le Brightness ajustable et la Fan dans HWMonitor le lecteur de carte et le réseau et le bluethoot
Fichiers joints
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Attachment
APPLI.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(12.8 Mo) Téléchargé 23 fois
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Attachment
DSDT.aml.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(22 Ko) Téléchargé 24 fois
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Attachment
KEXT.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3.1 Mo) Téléchargé 29 fois


Dernière édition par chris1111 le Mer 29 Jan - 6:05, édité 2 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mer 29 Jan - 5:50

chris1111 a écrit:OK met les App dans Applications, met le fichier DSDT.aml dans EFI / CLOVER / ACPI / patched
et met les kext dans les dossier indiquer mais avant vire tout les kext 10.13 et Other de ton EFI tu laisse seulement VoodooHDA

Reboot ta machine en mode -V Very Happy
Tu devrait avoir tout de fonctionnelle la batterie  et le Brightness ajustable et la Fan dans HWMonitor le lecteur de carte et le réseau et le bluethoot

bonjour chris

la j'ai du boulot , super ordi , je vais effectué cela tranquillement car je ne veut pas me trompé . des que j'aurais terminer je te posterais le rapport systeme . merci


Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 19:07, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mer 29 Jan - 6:01

Tu Testeras le brightnees avec les touche du clavier et post une image de ton écran entier lunette et ouvre HWMonitor avant de faire la capture d'écran applaudi
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mer 29 Jan - 6:06

chris1111 a écrit:Tu Testeras le brightnees avec les touche du clavier et post une image de ton écran entier lunette  et ouvre HWMonitor avant de faire la capture d'écran applaudi

pas de problème je fait tout cela dans  l'ordre .

EDITER A 13 h 48

j'ai bien supprimer avant chaque action  tout ce que du ma dit supprimer et vider la corbeille .

voici déjà les photo prise avec mon iphone , pour que tu puisse voir ou j'ai placer chaque kexts et fichier , la seule photo que je n'ai pas prise est celle dans les application , mais j'ai bien effectuer le placement dedans pas d'inquiétude . la j’attends que le pc s’arrête pour redémarrer ensuite en -V ,  car pour le moment  il y a une petite roue qui tourne .donc j’attends.

tu as le nouveau rapport du system tout frais plus bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4116

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4117

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4118
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4119


Dernière édition par djams le Mer 29 Jan - 8:22, édité 2 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mer 29 Jan - 7:54

holala que c'est jolie , regarde un peu se résultat absolument parfait , tout est fonctionnel , le réglage de la lumière de l’écran parfait , la batterie est bien présente et pourcentage aussi et la cerise sur le cadeau c'est quand même le HWMonitor.app , micro fonctionne parfaitement le sont également  . par conte je vois pas de bloothou et de sd car
je suis super comptant avec mon nouveau jouet .

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4120
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4122
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4123
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4124
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Img_4125
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Captur10



tu un chef , franchement j'adore se genre de compétence . merci merci merci lunette lunette lunette
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mer 29 Jan - 10:31

Je regarde tout ça en rentrant du boulot
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mer 29 Jan - 12:59

Ton bluthoot est bien activer dans le bios ?
Jai pas vue le rapport encore je rentre dans 2 h 30
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum