HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

+2
chris1111
djams
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 Empty [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Dim 26 Jan - 4:14

Rappel du premier message :

bonjour au forum

j'ai reçus mon HP pro book 6560b , donc voici le petit , car c'est le model de base d’où une petite déception , en mème temps pas simple de si retrouver pour le novice que je suis avec tout ces model de PC HP   ha4

Mais cerise sur le gâteau , toujours avec les outils du forum et absolument rien d'autre car c'est but d’être sur se forum .

j'ai réussis a construire macOS sierra HD et macos mojave HD déployer sur un ssd et hdd , toujours en suivant les vidéo du forum  . franchement je suis super comptant d'avoir réussi , reste encore beaucoup a apprendre .

On boot une fois et tout est OK , reste juste a crée sont compte , elle est pas belle la vie .

reste le son a installer et la connexion internet dans mon cas qui ne fonctionne pas .

PS: d’ailleurs quel connexion internet dans les kexts est ce que je doit choisir , car je comprend pas encore . mon opérateur est orange.fr

mais avant tout chose , je tiens tout de même et HONNORABLEMENT a REMERCIER CHRIS1111 ET ARCADE33 pour leurs aides qui ma été extrêmement précieux et ma permis de comprendre certaines de mes erreur qui sont d’ailleurs très nombreuses .

Future Projet ... HP-Probook-EliteBook-Package-Creator .

a bientot.


Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 18:48, édité 7 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Lun 20 Sep - 13:44

RanoMac a écrit:OK, merci

Là, désolé je na sais pas comment l'activer dans clover.plist ! [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 1f625
Avec Clover tu a juste a le mettre dans ACPI patched
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par RanoMac Lun 20 Sep - 15:12

Bonjour,

J'ai mis le PB6560 en Stand-by , et je me suis procurer un HP PB6570B, identique à celui de Chris, mais essayant de modifier le BIOS (F10) pour une install de BigSur, l'accès au BIOS est protégé par un MOT de PASS, que malheureusement je ne connais. Auriez vous une solution SVP ?

j'ai déjà essayer avec l'outil HPBR (Hp Probook/Elitebook Bios Unlock), mais ce modèle n'est pas référencé dans cet outil !

Merci par avance


Dernière édition par RanoMac le Mar 21 Sep - 5:00, édité 2 fois
RanoMac
RanoMac
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Lun 20 Sep - 15:29

Moi jai mis mes comentaires en StanBy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par RanoMac Mar 21 Sep - 5:03

chris1111 a écrit:Moi jai mis mes comentaires en StanBy

Salut Chris,

Sérieuesement, toi qui connait très bien ce modèle ! [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 1f600
RanoMac
RanoMac
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par arcade33 Mar 21 Sep - 7:58

RanoMac a écrit:
chris1111 a écrit:Moi jai mis mes comentaires en StanBy

Salut Chris,

Sérieuesement, toi qui connait très bien ce modèle ! [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 1f600
ce n'est pas une question de connaitre très bien le modèle
suivant ou tu l'as acheté , le vendeur te donne le mot de passe
ou alors t'appelle HP .ils ont normalement un fichier SMC.bin pour le reset du mot de passe , mais là va falloir montrer patte blanche !!!!
autrement tu n'as qu'une solution : d'adresser a une société qui va te changer l'eeprom non volatile ou est enregistré le mot de passe

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par RanoMac Mar 21 Sep - 15:24

arcade33 a écrit:
suivant ou tu l'as acheté , le vendeur te donne le mot de passe

Salut Aracade33.

Jai déjà contacté HP pour avoir ce fameux SMC.BIN correspondant SN et le UUID de mon ProBook, et malgré la "blancheur de ma patte", le service m'avait assuré qu'il n'ont plus le support pour fournir ce fichier secours, et ce, depuis près de DEUX ANS, considérant ces modèles de laptop comme obsolètes.
Je cherche une solution Soft à ce problème, mais pas la hard (dessouder et reprogrammer l'eeprom...), une manip risquée et  résultat incertain !

Merci pour ton aide !
RanoMac
RanoMac
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 6 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum