HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Le Mac va passer aux puces Apple Silicon (ARM CPU) - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Mac va passer aux puces Apple Silicon (ARM CPU) - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer ...
Voir le deal
38.43 €
-30%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear 27GN850-B 27″
299.99 € 429.99 €
Voir le deal

Le Mac va passer aux puces Apple Silicon (ARM CPU)

+13
toniodel
yoan8306
Arment
mus68
fotograf59
patruc
mrfrost
jojodu13230
xbach
MarioNonStop
Tibbie
djams
chris1111
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Mac va passer aux puces Apple Silicon (ARM CPU) - Page 2 Empty Le Mac va passer aux puces Apple Silicon (ARM CPU)

Message par chris1111 Lun 22 Juin - 20:46

Rappel du premier message :

Voir ICI ☞ Le Mac va passer aux puces Apple Silicon
Il nous reste environ deux ans pour nos Hackintosh Intel Sad Sad Sad Surprised Surprised
Voir ICI ☞ la dernière version de macOS à gérer les architectures X86 verrait le jour à l'horizon 2023/2024

Une aventure qui auras durer plus de 10 ans quand meme ha28

Dernière édition par chris1111 le Jeu 7 Jan - 20:14, édité 2 fois

Faite des Tutos d'installation après avoir réussi votre Hackintosh

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

https://www.hackintosh-montreal.com

jojodu13230, alidzcom, salvator.marteddu et yuqieang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Mac va passer aux puces Apple Silicon (ARM CPU) - Page 2 Empty Re: Le Mac va passer aux puces Apple Silicon (ARM CPU)

Message par mrfrost Dim 27 Déc - 16:36

je me demande bien si je devrais faire le update BigSur car avec les ARM qui arrive se sera surement le dernier OS a supporter les hackintosh.... J'ai pas vraiment envie d’aller sur win 10 mais il s'est quand mème bien améliorer avec le temps.

Top usr
Top usr

Le Mac va passer aux puces Apple Silicon (ARM CPU) - Page 2 Empty Re: Le Mac va passer aux puces Apple Silicon (ARM CPU)

Message par djams Dim 27 Déc - 17:04

@mrfrost a écrit:je me demande bien si je devrais faire le update BigSur car avec les ARM qui arrive se sera surement le dernier OS a supporter les hackintosh.... J'ai pas vraiment envie d’aller sur win 10 mais il s'est quand mème bien améliorer avec le temps.

tu peut faire tes update tranquille , avis perso , dans le pire des cas , bien nous achèterons un MacBook de nouvelle génération ARM , car windows fini pour moi , même si il sait améliorer . ha26
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Message par toniodel Lun 4 Jan - 2:16

@mrfrost a écrit:je me demande bien si je devrais faire le update BigSur car avec les ARM qui arrive se sera surement le dernier OS a supporter les hackintosh.... J'ai pas vraiment envie d’aller sur win 10 mais il s'est quand mème bien améliorer avec le temps.

Salut,

Pas d'inquiétude de ce coté la.
Les Hackintosh vont être compatibles jusqu'a la fin du support pour Mac Pro 2019 qui eux,  sont a base d'intel XEON W.
Quand ces Mac Pro ne seront plus supportés, APPLE sera en Full ARM donc on a encore 7-8 ans devant nous je pense.
A+
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

jojodu13230 et djams aiment ce message

Message par chris1111 Jeu 7 Jan - 20:10

@toniodel a écrit:

Salut,

Pas d'inquiétude de ce coté la.
Les Hackintosh vont être compatibles jusqu'a la fin du support pour Mac Pro 2019 qui eux,  sont a base d'intel XEON W.
Quand ces Mac Pro ne seront plus supportés, APPLE sera en Full ARM donc on a encore 7-8 ans devant nous je pense.
A+

Le plus loin que ca devrait aller est 2023/2024 study

Faite des Tutos d'installation après avoir réussi votre Hackintosh

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

https://www.hackintosh-montreal.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2