HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur - Page 2 Empty Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur

Message par wellcome Mer 12 Aoû - 4:39

Rappel du premier message :

Bonjour Chriss:

J'ai réussi, grâce à son Install BS OC, que MasOS Catalina avec le SMBIOS iMac 14.4, me permette de mettre à jour vers Big Sur Public Beta; mais au premier démarrage du processus, il s'arrête dans la situation de la photo ci-jointe.
Je fais la mise à jour via Ethernet
j'ai besoin de ton aide
Merci
wellcome
wellcome
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : España. Norte

Revenir en haut Aller en bas


Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur - Page 2 Empty Re: Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur

Message par wellcome Ven 14 Aoû - 13:03


Chris:
Si mon mobile Big Sur HD4600 avait une accélération graphique dans Clover, comme Catalina l'a déjà fait, nous démontrerions le bogue ou l'échec qu'opencore a concernant cette génération Intel Graphics et Haswell, si commune, toujours dans le monde Hackintosh.
wellcome
wellcome
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : España. Norte

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur - Page 2 Empty Re: Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur

Message par wellcome Ven 14 Aoû - 13:17

chris1111 a écrit:
wellcome a écrit:Chris:
Pour plus de sécurité que ce que j'ai souligné dans le post précédent, le problème est opencore-waterverGarden. J'ai fait le test suivant: pour Big Sur j'ai dû changer mon habituel Smbios iMac 14.2 en opencore pour l'iMac 14.4 pour pouvoir l'installer, eh bien j'ai changé le Smbios en iMac 14.2 et donc avoir tout le Les entrées identiques à Clover et Catalina donnent des Glitches, c'est-à-dire qu'opecore-WaterverGarden n'injecte pas le faux-device-id = 12040000, même pas avec iMac14,2.

Il serait intéressant de pouvoir avoir Big Sur dans Clover et de voir si une accélération se produit. J'ai essayé, mais je ne parviens pas à obtenir le fichier config.plist approprié. J'ai essayé Maldon mais cela me donne beaucoup d'erreurs. Si vous pouviez obtenir un config.plist pour clover-Big Sur et HD4600, je l'apprécierais.

Regarde ici
https://github.com/RehabMan/OS-X-Clover-Laptop-Config
Chris:

Je faisais référence à Clover config-plist spécial pour Big Sur, comme l'a fait Olarila-Maldon, et cela me dérange avec les bugs qu'il me donne.
wellcome
wellcome
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : España. Norte

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur - Page 2 Empty Re: Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur

Message par chris1111 Ven 14 Aoû - 13:25

wellcome a écrit:
chris1111 a écrit:
wellcome a écrit:Chris:
Pour plus de sécurité que ce que j'ai souligné dans le post précédent, le problème est opencore-waterverGarden. J'ai fait le test suivant: pour Big Sur j'ai dû changer mon habituel Smbios iMac 14.2 en opencore pour l'iMac 14.4 pour pouvoir l'installer, eh bien j'ai changé le Smbios en iMac 14.2 et donc avoir tout le Les entrées identiques à Clover et Catalina donnent des Glitches, c'est-à-dire qu'opecore-WaterverGarden n'injecte pas le faux-device-id = 12040000, même pas avec iMac14,2.

Il serait intéressant de pouvoir avoir Big Sur dans Clover et de voir si une accélération se produit. J'ai essayé, mais je ne parviens pas à obtenir le fichier config.plist approprié. J'ai essayé Maldon mais cela me donne beaucoup d'erreurs. Si vous pouviez obtenir un config.plist pour clover-Big Sur et HD4600, je l'apprécierais.

Regarde ici
https://github.com/RehabMan/OS-X-Clover-Laptop-Config
Chris:

Je faisais référence à Clover config-plist spécial pour Big Sur, comme l'a fait Olarila-Maldon, et cela me dérange avec les bugs qu'il me donne.

Clover Big Sur je touche pas vraiment car j'utilise OpenCore maintenant Surprised
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur - Page 2 Empty Re: Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur

Message par wellcome Dim 16 Aoû - 9:31

chris1111 a écrit:
wellcome a écrit:
chris1111 a écrit:
wellcome a écrit:Chris:
Pour plus de sécurité que ce que j'ai souligné dans le post précédent, le problème est opencore-waterverGarden. J'ai fait le test suivant: pour Big Sur j'ai dû changer mon habituel Smbios iMac 14.2 en opencore pour l'iMac 14.4 pour pouvoir l'installer, eh bien j'ai changé le Smbios en iMac 14.2 et donc avoir tout le Les entrées identiques à Clover et Catalina donnent des Glitches, c'est-à-dire qu'opecore-WaterverGarden n'injecte pas le faux-device-id = 12040000, même pas avec iMac14,2.

Il serait intéressant de pouvoir avoir Big Sur dans Clover et de voir si une accélération se produit. J'ai essayé, mais je ne parviens pas à obtenir le fichier config.plist approprié. J'ai essayé Maldon mais cela me donne beaucoup d'erreurs. Si vous pouviez obtenir un config.plist pour clover-Big Sur et HD4600, je l'apprécierais.

Regarde ici
https://github.com/RehabMan/OS-X-Clover-Laptop-Config
Chris:

Je faisais référence à Clover config-plist spécial pour Big Sur, comme l'a fait Olarila-Maldon, et cela me dérange avec les bugs qu'il me donne.



Clover Big Sur je touche pas vraiment car j'utilise OpenCore maintenant Surprised
e faisais référence à Clover config-plist spécial pour Big Sur, comme l'a fait Olarila-Maldon, et cela me dérange avec les bugs qu'il me donne.[/quote]

Clover Big Sur je touche pas vraiment car j'utilise OpenCore maintenant Surprised [/quote]
Bom jour Cris:

J'ai réussi à faire un mbr USB, avec BootInstall.command, pourdémarrer avec opencore dans Bios CSM. J'ai introduit l'opencore EFi dedans et activé dans NVRAM Legacy Enable et Legacy Overwrite, comme vous pouvez le voir sur la photo.
Le menu opencore s'ouvre et au début il s'arrête à la photo ci-jointe.

Cela pourrait m'aider à démarrer opencore en mode CSM. Selon ce que j'ai lu dans Google uniquement en mode CSM, vous pouvez obtenir le QE / CI dans In Graphics Intel HD4600 mobile.

J'ai essayé les deux versions: avec le mode sécurisé dans le Bios et sans lui

Cordialement
Fichiers joints
Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur - Page 2 Attachment
20200816_152246.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(495 Ko) Téléchargé 0 fois
Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur - Page 2 Attachment
20200816_152037.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(507 Ko) Téléchargé 0 fois
Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur - Page 2 Attachment
20200816_151946.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(576 Ko) Téléchargé 0 fois
Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur - Page 2 Attachment
Captura de pantalla 2020-08-16 a las 15.43.18.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(303 Ko) Téléchargé 0 fois
wellcome
wellcome
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : España. Norte

chris1111 et jojodu13230 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur - Page 2 Empty Re: Mise à jour de MacOS Catalina vers la bêta publique de Big Sur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum