HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Besoin d'aide pour installer Catalina sur un HP 8350 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Besoin d'aide pour installer Catalina sur un HP 8350 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Besoin d'aide pour installer Catalina sur un HP 8350

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour installer Catalina sur un HP 8350 Empty Besoin d'aide pour installer Catalina sur un HP 8350

Message par DL Lun 28 Déc - 10:33

Bonjour à tous,

Je souhaite d'abord vous remercier pour votre aide. J'essaye actuellement d'installer Mac Os X Catalina sur un HP 8350. L'ordinateur en question n'est pas entre mes mains, j'aide un tiers pour l'installer mais celui-ci n'a aucun mac, uniquement windows 10 et ubuntu. J'ai suivi un tutoriel sur Youtube avec un fichier qui s'appelle Niresh Catalina. J'ai configuré le BIOS comme indiqué un peu partout j'ai fait pas mal de recherches, mais à chaque fois qu'on démarre sur le disque dur qui contient l'installer de Catalina, l'ordinateur redémarre après avoir chargé pendant environ cinq minutes quelques lignes de codes. Voici la configuration de l'ordinateur en question :

- Processeur : Intel Core i3 7100 Cadencé à 3.90 GHz

- Carte mère : HP 8350 1.00

- Chipset : Pont nord : Intel Kaby Lake

- Mémoire : 4 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.2 GHz (1.2x1 GHz)

- Carte graphique : Intel(R) HD Graphics 630


J'ai fait quelques recherches sur internet et je sais qu'on peut configurer Clover plus ou moins différemment si on a un mac, sauf qu'en l'occurence j'essaye de le faire à l'aide de TeamViewer pour une personne qui n'a aucun mac sous la main. Je laisse également en fichier joint le fichier config.plist si ça peut servir ...

Bien cordialement.
Fichiers joints
Besoin d'aide pour installer Catalina sur un HP 8350 Attachment
config.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(34 Ko) Téléchargé 3 fois
DL
DL

Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour installer Catalina sur un HP 8350 Empty Re: Besoin d'aide pour installer Catalina sur un HP 8350

Message par chris1111 Mar 29 Déc - 6:13

Ok Sil te plait ☞ lache ton Verre un peut et prend le temp de lire tranquillement la charte du forum et la FAQ lunette

Parce que ton sujet est warning


Le sujet est verouiller et seras supprimer
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum