HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

3 participants

Aller en bas

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Empty ( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

Message par djams Mar 2 Fév - 22:07

bonjour

si vous effectuer une nouvelle installation de macOS de n'importe quelle version , que votre system se connecte automatiquement a internet sur vos hack suivant vos réglages  .

je vous conseil fortement de vous déconnecter pendant votre nouvelle installation complète de MacOS . Bien que j'ai un doute que cela suffise a régler se problème . si problème il y a  ha3  ha12  ha26

si non vous aurez droit a ceci ci dessous et perso j'ai rien trouver pour passer outre .

alors je ne sais pas si cela est gênant pour nos hack , mais comme il vaut mieux prévenir que guérir , autant le savoir .

constat personnel après essai d'une Install avec MACOSXInstaller avec Catalina , je n'ai pas pus poursuivre l'installation plus loin .

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Img_5616

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Img_5617

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Img_5618

EDITER 7H00

Exactement le même constat après un nouvel essais de création et d'installation avec MACOXInstaller Catalina sans aucune connexion internet cher moi .ha3 ha26 ha26


Dernière édition par djams le Mer 3 Fév - 4:42, édité 3 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Empty Re: ( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

Message par emax31 Mer 3 Fév - 0:07

Vérifie dans partage  
Préférences Système --> Partage--> tout désactiver

et aussi
reboot box débrancher électriquement attendre 30s reboot

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Empty Re: ( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

Message par djams Mer 3 Fév - 0:16

emax31 a écrit:Vérifie dans partage  
Préférences Système --> Partage--> tout désactiver

j'ai rien de cocher dans partage ha26 dans cette Install faite sous Clover 5129  (master, commit 5de09acb3) .

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Captu690


( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Captu689


( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Captu688

sa ne serait pas lié avec ceci , vu que j'essai d'installer Catalina depuis 5129
https://www.hackintosh-montreal.com/t11453-resolu-que-doige-faire-avec-sa#137543


Dernière édition par djams le Mer 3 Fév - 0:25, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Empty Re: ( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

Message par emax31 Mer 3 Fév - 0:25

Ok pour le dossier partage et pour le téléphone tu n'as pas une connexion partagée

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Empty Re: ( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

Message par djams Mer 3 Fév - 0:28

emax31 a écrit:Ok pour le dossier partage et pour le téléphone tu n'as pas une connexion partagée

si j'ai la connexion partager mais comme tu peut voir elle est désactivé

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Captu691


djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Empty Re: ( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

Message par djams Mer 3 Fév - 2:00

je pense avoir résolu mon problème d'installation avec MACOSXInstaller Catalina en bootant se disque tout frais depuis mon installation de Catalina qui est sous Clover 5127(master, commit c9cfc183d) .

install ci dessous réussi .

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Sans_t54



je ne m'arrête pas la car je veut comprendre pourquoi je ne peut aller plus loin avec clover5129 comme indiquer dans le post au tout début , vue que j'ai quand même essayer deux fois .

je vais donc effectuer une clé d'installation avec Clover 5129 pour Catalina et effectuer une Install complète pour être sur que tout va bien . résultat tout a l'heures lunette Very Happy Rirenard .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Empty Re: ( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

Message par djams Mer 3 Fév - 4:41

voici une nouvelle Install faite avec clover 5129 et tout est absolument parfait sans aucune exception .
( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Sans_t55

je suis pas capable d'explique ce qui se passe avec le SSD de BigSur quand je désirais bouté une fraiche Install ou je n'ai que mon compte a crée .

si vous avez l'explication , cela m'intéresse .

en attendant je passe se post en résolu .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Empty Re: ( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

Message par chris1111 Mer 3 Fév - 4:47

Avec MACOSXInstaller sur mon portable HP ceci mais deja arriver mais setait un truc
je me rappelle pas du nom exacte Cretin derringer quelque chose comme ca et oui quand jai débrancher le réseau et refait un MACOSXInstaller en entier je n'ai pas eu le message clin d'oeil Ceci arrivait seulement sur Portable

Mon avis cest Apple qui a intégré ca dans le l'Installer masOS Catalina car cette méthode
installation existe seulement pour le déploiement des machine qui se configure toute seul avec ce genre de programme qui sont appeler MDM en faite ➢ Ils ont changer le nom en GAM

Allor si sa peut te rassurer oui jai deja eu ca et impossible de sen débarrasser sans déconnecter le cable et ne pas avoir de kext wifi fonctionnelle ou de kext réseau Rirenard
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

jojodu13230 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Empty Re: ( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

Message par djams Mer 3 Fév - 4:51

chris1111 a écrit:Avec MACOSXInstaller sur mon portable HP ceci mais deja arriver mais setait un truc
je me rappelle pas du nom exacte Cretin derringer quelque chose comme ca et oui quand jai débrancher le réseau et refait un MACOSXInstaller en entier je n'ai pas eu le message clin d'oeil Ceci arrivait seulement sur Portable

Mon avis cest Apple qui a intégré ca dans le l'Installer masOS Catalina car cette méthode
installation existe seulement pour le déploiement des machine qui se configure toute seul avec ce genre de programme qui sont appeler MDM en faite ➢ Ils ont changer le nom en GAM

Allor si sa peut et rassurer oui jai deja eu ca et impossible de sen débarrasser sans déconnecter le cable et ne peut avoir de kext wifi fonctionnelle ou de kext réseau Rirenard

Et bien je te remercie pour se complément de précision , car je pensais que j'avait effectuer une erreur et bien non vue les deux Install qui se sont bien dérouler .

bien je suis rassurer et de plus j'ai une explication . merci+ merci+ Rirenard Rirenard lunette Very Happy
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Empty Re: ( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

Message par chris1111 Mer 3 Fév - 4:58

djams a écrit:
chris1111 a écrit:Avec MACOSXInstaller sur mon portable HP ceci mais deja arriver mais setait un truc
je me rappelle pas du nom exacte Cretin derringer quelque chose comme ca et oui quand jai débrancher le réseau et refait un MACOSXInstaller en entier je n'ai pas eu le message clin d'oeil Ceci arrivait seulement sur Portable

Mon avis cest Apple qui a intégré ca dans le l'Installer masOS Catalina car cette méthode
installation existe seulement pour le déploiement des machine qui se configure toute seul avec ce genre de programme qui sont appeler MDM en faite ➢ Ils ont changer le nom en GAM

Allor si sa peut et rassurer oui jai deja eu ca et impossible de sen débarrasser sans déconnecter le cable et ne peut avoir de kext wifi fonctionnelle ou de kext réseau Rirenard

Et bien je te remercie pour se complément de précision , car je pensais que j'avait effectuer une erreur et bien non vue les deux Install qui se sont bien dérouler .

bien je suis rassurer et de plus j'ai une explication . merci+ merci+ Rirenard Rirenard lunette Very Happy
OK
Smile
Des MDM il y en a plein ICI MDM JAMF
Ils créer des programme pour deployer macOS sans que le client est rien a toucher du debut a la fin et tout est installer incluant les soft de bureau Windows pour macOS.

Mais cest un truc a la con et ca coute très cher et faut être enregistrer aux près de Apple pour MDM (Mobile Device Management) oui
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

jojodu13230 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Empty Re: ( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

Message par djams Mer 3 Fév - 5:23

chris1111 a écrit:
djams a écrit:
chris1111 a écrit:Avec MACOSXInstaller sur mon portable HP ceci mais deja arriver mais setait un truc
je me rappelle pas du nom exacte Cretin derringer quelque chose comme ca et oui quand jai débrancher le réseau et refait un MACOSXInstaller en entier je n'ai pas eu le message clin d'oeil Ceci arrivait seulement sur Portable

Mon avis cest Apple qui a intégré ca dans le l'Installer masOS Catalina car cette méthode
installation existe seulement pour le déploiement des machine qui se configure toute seul avec ce genre de programme qui sont appeler MDM en faite ➢ Ils ont changer le nom en GAM

Allor si sa peut et rassurer oui jai deja eu ca et impossible de sen débarrasser sans déconnecter le cable et ne peut avoir de kext wifi fonctionnelle ou de kext réseau Rirenard

Et bien je te remercie pour se complément de précision , car je pensais que j'avait effectuer une erreur et bien non vue les deux Install qui se sont bien dérouler .

bien je suis rassurer et de plus j'ai une explication . merci+ merci+ Rirenard Rirenard lunette Very Happy
OK
Smile
Des MDM il y en a plein ICI MDM JAMF
Ils créer des programme pour deployer macOS sans que le client est rien a toucher du debut a la fin et tout est installer incluant les soft de bureau Windows pour macOS.

Mais cest un truc a la con et ca coute très cher et faut être enregistrer aux près de Apple pour MDM (Mobile Device Management) oui


oui je comprend très bien , je viens de prendre lecture du lien que tu ma mis .

je reste comme je suis , je ne veut absolument pas de tout sa , j'ai formaté le disque de BigSur et je l'ai supprimer de mon compte et de mon profil .

je vais me refaire sa tranquillement et surtout avec les bon choix , car une toute petite erreur arrive très vite .

merci a toi pour les explications et liens , merci+ merci+ Rirenard cela m'apprend beaucoup de choses .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

( résolu )mise en garde ((( peut être  importante ))) Empty Re: ( résolu )mise en garde ((( peut être importante )))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum