HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

MacOS Big Sur Installer : message d'erreur Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

MacOS Big Sur Installer : message d'erreur Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

MacOS Big Sur Installer : message d'erreur

2 participants

Aller en bas

MacOS Big Sur Installer : message d'erreur Empty MacOS Big Sur Installer : message d'erreur

Message par pilou2k5 Mer 24 Fév - 6:54

Bonjour,
Je tente d'installer Big 11 sur avec MacOS Big Sur Installer (j'ai testé toutes les versions) sur un SSD 240go à partir de Catalina 10.15.7, le SIP Sécurité et le Gatekeeper étant désactivés.
J'ai bien suivi le tuto vidéo à la lettre, tout ce passe bien jusqu'au moment de la CRÉATION DU SDD BIG Sur, moment où je reçois, systématiquement, le message d'erreur visible sur la capture d'écran. Ai-je fait une boulette...?
Merci d'avance.
Salutations.
PS : je débute, un peu, dans l'art du Hackintosh !
MacOS Big Sur Installer : message d'erreur Capture-d-e-cran-2021-02-24-a-13-40-38
pilou2k5
pilou2k5

Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 58
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

MacOS Big Sur Installer : message d'erreur Empty Re: MacOS Big Sur Installer : message d'erreur

Message par chris1111 Mer 24 Fév - 7:34

tu débute mais depuis 2014 que tu post sur le forum ca fait loin pour un debutant lunette
Moi jai aucun problème avec ce programme
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

MacOS Big Sur Installer : message d'erreur Empty Re: MacOS Big Sur Installer : message d'erreur

Message par pilou2k5 Mer 24 Fév - 7:51

Je le savais... Mon instinct me disait qu'en mettant ce « PS », j'aurais, à coup sûr, droit ce genre de message, mais je me suis dit que j'aurais, cependant, droit à un p'tit coup de pouce face à cette situation nouvelle puisque, personnellement, je rencontre ce problème.
J'aurais, apparemment, dû l'écouter (mon instinct) et ajouter : « Concernant [MacOS Big Sur Installer] pour Big Sur »...
Mais n'avoir, en guise de coup de pouce concernant le message d'erreur, et même après plusieurs années d'inscription sur le site (ce qui, en soi, n'implique, en rien, que l'on puisse avoir, encore, des questions...), qu'une simple lapalissade, concernant le fait que cela « fonctionne pour vous », n'est vraiment dans l'esprit d'entraide. Ne rien répondre eu été bien plus gratifiant et productif.
Cordialement.
pilou2k5
pilou2k5

Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 58
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

MacOS Big Sur Installer : message d'erreur Empty Re: MacOS Big Sur Installer : message d'erreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum