HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mise a jour 11.2.1 vers 11.2.2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mise a jour 11.2.1 vers 11.2.2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mise a jour 11.2.1 vers 11.2.2

2 participants

Aller en bas

Mise a jour 11.2.1 vers 11.2.2 Empty Mise a jour 11.2.1 vers 11.2.2

Message par Laurent68 Mer 3 Mar - 21:50

Bonsoir,

Petit nouveau dans le monde du Hackintosh, je suis un peu perdu. Je viens fraichement  d'installer avec succès Mas OS Big Sur 11.2.1 via Opencore 0.6.7 sur mon Xiaomi Notebook Air de 2018.
Mise a jour 11.2.1 vers 11.2.2 Captur10

En me familiarisant avec le nouvel OS et en fouinant dans les réglage j'ai appuyé par mégarde sur l'icône de mise a jour de logiciel, et il m'est désormais proposé d'installer la version 11.2.2.
Mise a jour 11.2.1 vers 11.2.2 Captur11

Je me retrouve par la même occasion avec  cette pastille rouge sur l'icône de Préférence Système:
Mise a jour 11.2.1 vers 11.2.2 Captur12


Je me pose alors deux questions:

-  Est il possible de se débarrasser de la pastille rouge? (De ce que j'ai pu lire il semblerait que depuis Big Sur ça ne soit plus possible.)

-  Comment effectuer une mise a jour sur un Hackintosh (Opencore)? S'agissant d'une mise a jour mineur (11.2.1 vers 11.2.2) est ce que je peu tout simplement cliquer sur "mettre à jour" dans préférence système comme sur les Mac de manière traditionnelle ou faut-il passer par le même bricolage (Clé bootable...) que lors de la première installation que j'ai fais avec 11.2.1? Et qu'en est il de ma session si je dois refaire l'installation complète?

Merci pour votre aide. help
Laurent68
Laurent68

Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 11.2.1 vers 11.2.2 Empty Re: Mise a jour 11.2.1 vers 11.2.2

Message par emax31 Jeu 4 Mar - 7:34

Laurent68 a écrit:
Je me pose alors deux questions:

-  Est il possible de se débarrasser de la pastille rouge? (De ce que j'ai pu lire il semblerait que depuis Big Sur ça ne soit plus possible.)

-  Comment effectuer une mise a jour sur  un Hackintosh (Opencore)? S'agissant d'une mise a jour mineur (11.2.1 vers 11.2.2) est ce que je peu tout simplement cliquer sur "mettre à jour" dans préférence système comme sur les Mac de manière traditionnelle ou faut-il passer par le même bricolage (Clé bootable...) que lors de la première installation que j'ai fais avec 11.2.1? Et qu'en est il de ma session si je dois refaire l'installation complète?

Merci pour votre aide. help
L’icône rouge du badge des Préférences Système indique quand les mises à jour du logiciel sont disponibles.
Pour Catalina on pouvait la cacher la pastille rouge par le terminal :
defaults write com.apple.systempreferences ...... etc ...
avec Big Sur je ne sais pas si c'est toujours possible, je n'ai pas essayé.
Soit je mets à jour de suite soit j'attends un peu pour effectuer la mise à jour
Tu n'es pas obligé de faire la mise à jour tu peux attendre la 11.3
Dans préférences système mon paramétrage n'est pas sur "Mettre à jour automatiquement" .
Tu peux paramétrer plus finement sur Avancé avec les explications indiqué sur le ?

Une mise a jour sur  un Hackintosh  se fait comme sur un vrai mac tu n'as pas besoin de tout réinstaller à chaque fois.
Par sécurité il faut toujours garder quand même sa clé d'installation, c'est le secours

Quand tu fais une installation qui est fonctionnelle tu choisis un modèle de Mac avec un numéro de série (SMBIOS) .
De plus tu as ton identifiant Apple pour l'aplle store.
Ton SMBIOS il ne faut pas le changer à chaque fois tu le gardes pour les réinstallations éventuelles (config.plist)

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

jojodu13230, djams et Laurent68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum