HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Poser des question & partage

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 I_vote_lcap0%Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 I_vote_lcap0%Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Dim 18 Avr - 6:19

Rappel du premier message :




bonjour tout le monde jai fait une experience avec une machine qui est un lenovo thinkcentre une machine basic et le probleme fonctionne de base que pour windows jai regler tout le parametre du bios je lai regle sur uefi avec clover r5122 sa fonctionne tres bien mais se clover est 100% compatible sur cette ordinateur jai tester le mac os catalina il boot mais le pc redemmarge sans cesse je pense au niveau du programe du systeme apple empeche le bon fonctionnement de la machine du coup le mojave 10.14.6 et le high sierra 10.13.6 Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 1f60d  Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 1f60e  est compatible a 100% sur cette machine pour la config de la machine si sa vous interrese le voici



proc: intel core i5 6400
ram: 8 go faible densiter 2100 mhz
disque dur 1tb seagate
carte mere lenovo m710s  lga 1151
alimentation certifier 80 plus bronze
systeme firmware apple high sierra 10.13.6

voila sa config je vous lai citer jespere que vous ete de mon avie pour en faire un mackintosh bureautique.

mask ordi


Dernière édition par jaffreu-jojo le Sam 17 Sep - 3:30, édité 5 fois (Raison : Aimée vous ces projet ou pas?)
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

winords aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Mac os Snow léopard sous Intel Atom N270

Message par jaffreu-jojo Mer 8 Mar - 23:37

Mac os x Snow léopard On mini pc laptop Samsung


Bonjour aujourd'hui je vous fait une présentation d'un mini pc sous Intel Atom n270 1.60ghz sous Intel, en se moment je n'ai pas eu le support de disque dur sata mais je l'ai mie en disque dur USB externe pour mettre se système Apple tout fonctionne pour le mieux voici la vidéo en question.





Je vous présente des image prie de la machine en question
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 20230316

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 20230317

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 20230318

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 20230319

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 20230320

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 20230321

La configuration de la machine
Intel Atom 1.60 GHz
Mémoire vive : 2048 mo SDRAM soddim
Disque dur externe USB : ssd 120 go
carte mère Samsung
sourie Apple  


Ne vous y tromper pas le système d'exploitation en version 32 bit reconnais bien la machine le problème défois la machine bug mais relance et éteignez le pc et rallumer le et démarrer le mini pc Samsung et vous pouvez utiliser le mini hackintosh.

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Intel pentium 4 Norhwood sous mac os x Snow léopard

Message par jaffreu-jojo Ven 10 Mar - 20:01

Re les loulous du forum


En se moment je dois vous dire que rien m'arrête mais vous demander si je fait ou je suis un génie ou pas , mais bon comme doit-je dire que moi rien n'est impossible regarder bien la tronche de la machine je pense que vous demandé si c'est bien compatible , si ses possible mais je vous l'explique ma tactique via au image est au explicatif.



Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 20230322

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 20230323

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 20230324

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 20230325

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 20230326

D'abord si vous ne le saviez pas quand vous avez un machine Apple comme un mini mac de 2006 si vous prenez le disque dur sata 2.5 soit en ssd ou hdd et que vous y installer chameleon Snow léopard puis que vous l'incérer dans la machine que moi j'ai le pentium 4 a 2.40 GHz boot sans aucun problème je pense que maintenant vous avez la tactique .

Le chaméléon Snow léopard est pareil en download qui est déja sur ma page et il est dispo sur le pentium 4 que j'ai mie.
Le fichier que je vous ait mie a ete créer par chriss1111 merci a lui est si vous voulez remercier lui et n'hésitez pas a lui faire des remercîment pour son travail ( désoler j'avais pas pensez je te fait de la pub crhis1111 j'admire ton travail désoler je ferai plus attention) Hacker pouce +

Configuration
Intel pentium 4 Norwood 2.40 GHz
Mémoire vive : 4096 mo DDR400mhz
Disque dur ssd 120 go sata
Carte graphique Ati Radeon Rage 128 mo
Alimentation Antec 400 watt 80+
Carte mère Intel Montheboard en socket 478
2 Disque dur hdd IDE 80 go & 10 go Parallèle ATA
lecteur dvd rom 52 x rw IDE
Boitier atx Type 2004


Dernière édition par jaffreu-jojo le Ven 10 Mar - 21:20, édité 2 fois (Raison : Config de la machine sous hackintosh)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par chris1111 Ven 10 Mar - 21:07

Ton Lien Mega ce sont tous des fichier que jai enpaqueter et Creer, prochaine fois essai de donner le Credit a celui a qui sa revient oui
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Ven 10 Mar - 21:23

chris1111 a écrit:Ton Lien Mega ce sont tous des fichier que jai enpaqueter et Creer, prochaine fois essai de donner le Credit a celui a qui sa revient oui

merci de me le rappeler je suis tete en l'air je te mettrai en avant et je suis fan de tes logiciel et tout ce qui sens suit désoler je ferai plus attention a l'avenir.

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

chris1111 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par chris1111 Ven 10 Mar - 21:25

jaffreu-jojo a écrit:
chris1111 a écrit:Ton Lien Mega ce sont tous des fichier que jai enpaqueter et Creer, prochaine fois essai de donner le Credit a celui a qui sa revient oui

merci de me le rappeler je suis tete en l'air je te mettrai en avant et je suis fan de tes logiciel et tout ce qui sens suit désoler je ferai plus attention a l'avenir.

Pardonner
mug ha1 +1
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par jaffreu-jojo Ven 10 Mar - 21:32

chris1111 a écrit:
jaffreu-jojo a écrit:
chris1111 a écrit:Ton Lien Mega ce sont tous des fichier que jai enpaqueter et Creer, prochaine fois essai de donner le Credit a celui a qui sa revient oui

merci de me le rappeler je suis tete en l'air je te mettrai en avant et je suis fan de tes logiciel et tout ce qui sens suit désoler je ferai plus attention a l'avenir.

Pardonner
mug  ha1 +1

A oui criss1111 j'ai été obligger de cree ce zip car le chaméléon snow léopard bugué sur mon mac et jai était obliger de le faire sur une cle usb car mon mac avait un probleme de compatibilité du programme en question mais tout ton travail moi je le garde precieusement car grâce a toi chriss1111 la ses devenue fan du apple . meeeerrrrrrrrccccciiiiiiii milllleeee fois pour se que tu fait même vieux je garde .

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

chris1111 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par djams Sam 11 Mar - 5:28

Bonjour @jaffreu-jojo

Bravo , et bien joué avec ce genre d'installation . Cela nous prouve bien encore une fois que tout est possible avec les outils du Forum , merci+ Rirenard a @Chris1111 pour le travail accomplie derrière la création de tout ces fichiers .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par chris1111 Sam 11 Mar - 8:12

djams a écrit:Bonjour @jaffreu-jojo

Bravo , et bien joué avec ce genre d'installation . Cela nous prouve bien encore une fois que tout est possible avec les outils du Forum  ,  merci+  Rirenard  a @Chris1111 pour le travail accomplie derrière la création de tout ces fichiers .
 @jaffreu-jojo Il travaille tres fort ce gars la Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 3102075278 Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 3102075278
@djams   Il est comme toi il narrette jamais courvite écoute
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par arcade33 Sam 11 Mar - 9:07

@"jaffreu-jojo"
ôte moi d'un doute , t'as pas un musicien du nom de Ian Anderson dans  ta famille ???? 16312 16312
lui c'est un bon aussi +1 +1
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Jethro10

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

chris1111 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Projet sur macos hight sierra et catalina disponible sur linux?

Message par jaffreu-jojo Jeu 20 Avr - 3:31

chez apple-lien

Aujourdhui officielement jai arreter microsoft windows je suis maintenant passer sous linux je vous informe que si vous ete interesser par linux pour jouer j'ai une chaine que jai contruit meme pas 1 ans il concerne justement a installer et re-programmer linux pour executer des jeux microsoft n'hésitez pas a vous abonner merci a chris1111 pour ses logiciel de travail pour faire le contenue que vous aimez su ma page j'aimerai si possible que vous partagiez mon travail puis je vous ferez des contenue regulierement INFOS pendant les 5 jours je n'avais plus internet et je ne pouvais plus publier mon contenue merci a vous d'en parler autour de vous je suis passionner comme vous dans le domaine du apple et linux voici une vidéo qui concerne l'installation des jeux sous linux lite 6.1.



Pour le reste de mon devlopement de mon projet il est disponible sur youtube mais la consultation de mon travail se fait par le respect et l'integralité du programme sur linux et accessible bientot sur lutris le projet s'appelle GameonLinux voici son lien en question :
Lutris Game on linux

Voici le screen en question
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Image10

Sachez une chose je bosse a la fois sur linux et apple ceci sera bientot disponible sur mac os ce projet sera accessible sur apple mac os ulterieur merci a vous utiliser WINEHQ pour macos. en cours de construction merci a bientot.



Dernière édition par jaffreu-jojo le Jeu 4 Mai - 5:14, édité 1 fois (Raison : Aimez vous mon projet Game on linux?)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Game on mac pour Mac os pour les hackintosh?

Message par jaffreu-jojo Sam 6 Mai - 3:51

bonjour tout le monde mon projet et arrivée


Aujourd'hui je vous ai fait un programme d'execution de lanceur de jeux via a mon programme j'ai presque fini celui du linux mais j'ai commencer a faire celui de apple, mais sachez une chose mon programme et fait en mode opensource libre accés a ceux qui veulent essayer sur Mac OS avant toute chose le programme fonctionnera sur Mojave minimum le 10,14 puis si vous avez mac os catalina cela sera bon.

Le programme pour quil s'execute veuillez vous rendre sur XQUARTZ  télécharger ici:Xquartz DMG

Avant tout commencer a installer mon programe qui est disponible en .DMG merci si cela vous plait et n'hesiter pas a partager mon travail cela perdura , puis je seul a le faire: télécharger ici Winehq Mac os

Quand vous aurez installer winehq pour mac os redemarrer votre machine puis vous pouvez installer mon programme Game on Mac cest un format PKG de Apple cest gratuit est sans aucune restriction d'achat : Applis Game on Mac.PKG

Je remercie à Christ1111 pour sa volonté de continue et merci a lui pour sa motivation qui me donne chaque jour.


Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 12034910

Le logo de mon programme choisi voici a quoi sa ressemble merci a vous cher Apple-lien

Configuration Requise pour executer mon programme
Mac os MOJAVE 10.14.6
Hackintosh Intel & AMD fx-RYZEN
Carte graphique Nvidia & AMD RX
applaudi +1

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Hackintosh Emachine EL1200 sous Amd Athlon64 x2

Message par jaffreu-jojo Sam 12 Aoû - 22:38

Bonjour  les Apple-lien

Aujourd'hui j'ai eu du retard dans mes projet trop de temps et peut de temps a me consacré au temps libre, en se moment la ou je vous écrit un amie ma donné un ordinateur vieux comme le monde ses un Emachine EL1200 sous Amd Athlon64 x2 il n'a pas fallu longtemps a comprendre que cette machine bah on peut rien ny faire aujourd'hui avec alors vue je l'ai refait et réparer de mieux que je puisse le faire, à votre avie devinez ce que j'en nai fait bah un Hackintosh ce n'est pas une légende ses bien réel.
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Mobile10
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Dsc00515


Configuration
Processor Amd Athlon 64
Ram DDR2  4 Go
disque dur 1to hdd Hitachi
Chipset Graphique Nvidia n-force610
Système d'exploitation Macos X Snow léopard
Emachine EL1200


Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Dsc00510
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Dsc00511
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Dsc00512
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Dsc00513
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Dsc00514

Pour que vous puissiez voir que meme un Amd  de la génération 2004 est bien possible de le faire fonctionner merci a vous tous pour votre soutien et le partage qui existe et merci a Chriss1111 pour ses outil merci a vous.


Dernière édition par jaffreu-jojo le Sam 12 Aoû - 22:54, édité 3 fois (Raison : Config de la machine sous hackintosh)

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

chris1111 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Hackintosh sur un i3 530 sous catalina via deux gpu nvidia?

Message par jaffreu-jojo Ven 24 Nov - 0:02

Hackintosh sur un i3 530

Bonjour tout le monde me voici de retour je suis content de vous retrouver sur ce forum merci a ceux qui mon contacté sur gmail merci a djam et chris1111 pour votre soutien, aujourd'hui je vous retrouve pour un hackintosh que jai construit de mes propre main qui est effectivement sous intel core i3 de la première génération sous socket 1156 lga, je ne vous le cache pas j'en ai baver à un point ou javais du mal a l'installer et de le configurer.


Configuration
Proceseur: Intel core i3 530 cadencer à 2.93ghz
Mémoire vive: 8 go ddr3 cadencé à 1333MHZ
Carte mère Asus P7P55LX Lga 1156
Disque dur SSD sata 480 GO
Boitier thermaltake format atx
Alimentation 450 watt certifié 80plus
Carte graphique Gpu gt710 & Gtx770 Nvidia




Je vous montre mes photo prise sur le moment.

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Img_0010
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Img_0011
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Img_0012

Ma prochaine video sa sera un tuto sur le Emachine en vidéo sur l'installation de mac os x snow léopard merci encore mille fois merci.

ordi

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Hackintosh S-SERIES Snow léopard?

Message par jaffreu-jojo Dim 17 Déc - 2:10

Hackintosh custom sous watercooling useless.


Bonjour cher internaute d'ici deux semaine j'ai recuperer un ordinateur de chez Antec je l'avais acheter pour 20 euro pour pièces, il a etait dans un etat que je reprocherai d'un brisaque par son ancien propriaitaire un amie me la reserver il y a 2 mois, quand je l'ai récuperer il etait en panne grace a mes talent dans ce domaine je l'ai tout a fait réparer. Mais le soucie j'ai foutue presque la moitier des composant de cette machine a la poubelle car considerer HS, puis j'en n'ai fait un hackintosh sous mac os x snow léopard comme vous pouvez le voir.


Petite vidéo d'installation:


Les images de la machine en question les voici
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Img_0013
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Img_0014
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Img_0015
Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Img_0016

Configuration
Carte mère: gigabyte S-SERIES 775
Intel core 2 duo E7300
Mèmoire vive 3 Giga Octet ddr2 800MHZ
Carte graphique Geforce 8400gs
Disque dur 320 GO WD Digital
Boitier ATX Antec standard


Merci a vous de me suivre sur ce forum merci mille foie et je remercie enormement CHRISS1111 et vous tous.

_________________
WINORDS merci+ Rirenard
jaffreu-jojo
jaffreu-jojo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 34
Localisation : france

https://twitter.com/Jaffrol88

Revenir en haut Aller en bas

Le catalogue du Hackintosh.(And Android) - Page 3 Empty Re: Le catalogue du Hackintosh.(And Android)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum