HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

 KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

 KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY

3 participants

Aller en bas

 KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY Empty KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY

Message par aiguillon Ven 6 Aoû - 17:41

BONJOUR A TOUS , JE VOULAIS SAVOIR SI IL ETAIT POSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER MA CARTE PCI WIFI TP-LINK N900 [TL-WDN4800] Adapateur Wifi PCI-Express 1x - Dual Band 450 Mbps POUR MONTEREY , SACHANT QU'ELLE FONCTIONNE SUR BIGSUR AVEC LE FIX Ahttps://www.hackintosh-montreal.com/t9973-fixatheroswifi-macoscatalina-clover CREER PAR chris1111 MERCI
aiguillon
aiguillon

Date d'inscription : 30/03/2021
Age : 46
Localisation : VENDÉE

Revenir en haut Aller en bas

 KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY Empty Re: KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY

Message par djams Ven 6 Aoû - 18:34

aiguillon a écrit:BONJOUR A TOUS , JE VOULAIS SAVOIR SI IL ETAIT POSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER MA CARTE PCI WIFI  TP-LINK N900 [TL-WDN4800] Adapateur Wifi PCI-Express 1x - Dual Band 450 Mbps  POUR MONTEREY , SACHANT QU'ELLE FONCTIONNE SUR BIGSUR AVEC LE FIX  Ahttps://www.hackintosh-montreal.com/t9973-fixatheroswifi-macoscatalina-clover  CREER PAR  chris1111 MERCI

bonjour @aiguillon

je m'intéresse beaucoup a se genre de chose pour le wifi avec les programmes de Chris  , tu devrait essayer , au pire si sa ne fonctionne pas tu désinstalle .
si cela fonctionne dans Big Sur , aucune raison pour que cela ne fonctionne pas dans Monterey ,  a la vue de mes essai avec les programme du forum .

attend peut être d'autre avis .


Dernière édition par djams le Ven 6 Aoû - 18:37, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

 KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY Empty Re: KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY

Message par chris1111 Ven 6 Aoû - 18:35

Essai avec ce kext dans /Other
Fichiers joints
 KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY Attachment
IO80211Family.kext.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(9.6 Mo) Téléchargé 25 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

 KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY Empty essai fix sur monterey : NON

Message par aiguillon Ven 6 Aoû - 18:36

Bonjour , merci de ta réponse .j'ai installé le meme fix sur Monterey , mais il ne fonctionne pas
aiguillon
aiguillon

Date d'inscription : 30/03/2021
Age : 46
Localisation : VENDÉE

Revenir en haut Aller en bas

 KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY Empty Re: KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY

Message par aiguillon Ven 6 Aoû - 18:52

Merci chriss1111 de ta réponse , j'ai installer le kext avec oc 7,2, mais j'ai un KP , je l'ai enlever pour rebooter Monterey
aiguillon
aiguillon

Date d'inscription : 30/03/2021
Age : 46
Localisation : VENDÉE

Revenir en haut Aller en bas

 KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY Empty Re: KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY

Message par chris1111 Ven 6 Aoû - 19:53

aiguillon a écrit:Merci chriss1111 de ta réponse , j'ai installer le kext avec oc 7,2, mais j'ai un KP , je l'ai enlever pour rebooter Monterey

Ok et Clover ?
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

 KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY Empty Re: KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY

Message par aiguillon Dim 8 Aoû - 10:26

Bonjour , pour plus de simplicitée , j'ai commandé une carte pci : PCIe Hackintosh carte wifi BCM94360CS2 Desktop PCIe Adaptateur WIFI Bluetooth 4.0, qui doit être reconnue en natif , je vous tient au courant , merci de votre aide .
aiguillon
aiguillon

Date d'inscription : 30/03/2021
Age : 46
Localisation : VENDÉE

Revenir en haut Aller en bas

 KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY Empty Re: KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY

Message par aiguillon Dim 8 Aoû - 10:30

https://www.ebay.fr/itm/392918518787
aiguillon
aiguillon

Date d'inscription : 30/03/2021
Age : 46
Localisation : VENDÉE

Revenir en haut Aller en bas

 KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY Empty Re: KEXT CARTE WIFI WIFI TP-LINK N900 POUR MONTEREY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum