HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
999 € 1259 €
Voir le deal

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre .

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Empty (resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre .

Message par djams Mer 3 Nov - 18:51

Rappel du premier message :

Bonsoir

Avec une installation de Catalina ou Big Sur effectuer avec OpenCore , j'utilise les kext ci dessous pour le Bluetooth , cela fonctionne très très bien sur se Laptop Spectre .

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Catali10

Pour une installation de Monterey effectuer avec Clover 5142 , j'utilise les kext ci dessous , seulement rien ne fonctionne pour le Bluetooth .

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Monter10

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Capt1313

j'ai bien essayer de ne garder que le kext BlueToolFixup.kext  et virer IntelBluetoothFirmware.kext , cela ne résout pas se problème de bluetooth et vice versa

Quel kext faut il que j'utilise SVP pour Monterey avec Clover 5142 ??

Dernière édition par djams le Mar 23 Nov - 22:07, édité 4 fois (Raison : ne refonctionne plus .)
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Revenir en haut Aller en bas

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Empty Re: (resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre .

Message par djams Ven 12 Nov - 11:24

@arcade33 a écrit:c'est bizarre sur la video de HP il change la carte wifi ha26
c'est des gros menteurs ou quoi ???? ha18

la video est vrai pour les anciens model HP Spectre X360 . Seulement les dernier model HP Spectre comme le mien pour exemple tout est soudé a la carte mère , seul le SSD M2 peut être changer  . d'ou cette difficulté pour en faire un vrai Hackintosh ,  c'est ce que je voulais de la complexité je suis servis , car il y a toujours quelque chose qui ne va pas . comme par exemple la camera , le micro interne etc etc .

Tien regarde un peu comment c'est foutu  , j'avait pris des photo quand j'ai changer le SSD M2 . on vois un peu la carte Wifi . les nouveau pc d'aujourd'hui sont tous comme sa, c'est souder comme cher Apple  .

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Img_6128

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Img_6213

Dernière édition par djams le Ven 12 Nov - 15:41, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Empty Re: (resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre .

Message par djams Ven 12 Nov - 14:29

Retours encore une fois de plus au point de départ . ayoy ayoy ha4

un simple redémarrage du Laptop et une fois de plus , encore plus de Bloetooth de fonctionnel .

J'abandonne , on verra cela plus tard , je manque d'info et surtout de connaissance . .

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 138
(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 237
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Message par djams Mar 23 Nov - 22:06

Bonjour  les amis

Apres quelques jours d'utilisation A CORRIGER ET ESSAYER, j'ai réussis a trouver la bonne combinaison de kext PLUS corriger le Config.plist sous Clover 5142 pour que le bluetooth fonctionne plus ou moins correctement pour Monterey et Big Sur .

je peut connecter la magimouse sans problème ainsi que la JBL et le casque JBL dans Big Sur et Monterey , ce qui est vraiment très bien . Manque la connexion avec mon iPhone dans Monterey qui ne semble pas possible pour airedrop pour le moment , je surveille les améliorations qui seront apporté dans le future ,car avec Big Sur j'arrive a connecter , mais transfère toujours impossible .

voici les kext que j'utilise , le Config.plist régler au petits oignons  , tout du moins le mieux possible pour se Laptop .

SUJET RESOLU .

PS: Cela fonctionne aussi avec OpenCore 075 , je l'ai testé , les résultats sont identique sauf erreur de ma part sur se model de Laptop .

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Capt1357

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Capt1358

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Capt1359

(resolu) Monterey / Bluetooth HP Spectre . - Page 2 Capt1356
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

jojodu13230 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2