HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mojave sur opencore 0.7.3 V2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mojave sur opencore 0.7.3 V2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Mojave sur opencore 0.7.3 V2

Aller en bas

Mojave sur opencore 0.7.3 V2 Empty Mojave sur opencore 0.7.3 V2

Message par PatmacPro Dim 17 Juil - 13:32

Bonjour à tous. Je me suis fait livrer mon MacPro mid 2010 sur open core afin de profiter du thunderbolt pour y connecter une carte son uad apollo. Après un crash , mon Mac ne démarre sur l'opencore à l'unique condition qu'aucun disque dur ne figure dans les tiroirs internes. Pour contrer ce problème , j'ai installé une carte sonnet pci-ex double ssd mais rien n'y fait. Chaque fois que je la connecte , mon ordinateur démarre en mode récupération et pas sur l'OpenCore.Détail curieux, si je l'abandonne durant quelques semaines , il accepte de démarrer avec les disques internes montés avant de planter à nouveau.Je suis désespéré d'autant que les petits malins ayant monté ma config ne sont pas si malins que cela et n'ayant pas de réponse à me donner , ils ont pris la tangente. J'ai fais venir cet ordi de Belgique mais je réside à l'île maurice et ici  je suis sans aucune aide possible. Pouvez vous m'aider ?Smile
PatmacPro
PatmacPro

Date d'inscription : 17/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum