HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mojave sur opencore 0.7.3 V2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mojave sur opencore 0.7.3 V2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Mojave sur opencore 0.7.3 V2

Mojave sur opencore 0.7.3 V2 Empty Mojave sur opencore 0.7.3 V2

Message par PatmacPro Dim 17 Juil - 20:32

Bonjour à tous. Je me suis fait livrer mon MacPro mid 2010 sur open core afin de profiter du thunderbolt pour y connecter une carte son uad apollo. Après un crash , mon Mac ne démarre sur l'opencore à l'unique condition qu'aucun disque dur ne figure dans les tiroirs internes. Pour contrer ce problème , j'ai installé une carte sonnet pci-ex double ssd mais rien n'y fait. Chaque fois que je la connecte , mon ordinateur démarre en mode récupération et pas sur l'OpenCore.Détail curieux, si je l'abandonne durant quelques semaines , il accepte de démarrer avec les disques internes montés avant de planter à nouveau.Je suis désespéré d'autant que les petits malins ayant monté ma config ne sont pas si malins que cela et n'ayant pas de réponse à me donner , ils ont pris la tangente. J'ai fais venir cet ordi de Belgique mais je réside à l'île maurice et ici  je suis sans aucune aide possible. Pouvez vous m'aider ?Smile
PatmacPro
PatmacPro

Revenir en haut Aller en bas