HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Lun 6 Mar - 4:44

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes & tous,

J'ai récupéré un Hackintosh n'ayant jamais servi mais sur lequel tout fonctionn. il tourne sous mountain lion !

J'aimerai savoir si il est enviseagable de le passer sous Catalina ou plus récent.

voici les specs:
gigabyte GA Z77X UP5 TH
sandy bridge i7 3,49ghz (2700k)
32go Ram
SSD 256Go crutial

J'ai déjà monté dans la soufrance :-) un hack qui tourne toujours sous El capitan mais là je ne sais pas par ou commencer.

Merci de votre aide.

Cédric
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

Revenir en haut Aller en bas


Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par arcade33 Mer 29 Mar - 2:07

arcade33 a écrit:
Cédric83 a écrit:Bonjour,

J'ai voulu faire le malin en passant par Open Core, mais comme j'avais déjà eu du mal avec clover....

Le Clover 2.5 SE v7 semble pouvoir faire une clé d'install jusqu'a ventura.

Je vais donc revenir a Clover ;-)

Carte mere: optimized defaut / XMP - profile 1 / CPU VT-D disable.
gigabyte Z77 est bien en uefi?

SIP et gatekeeper désactivé

Je me lance avec monterey puisque je l'ai déjà téléchargé avec install assistant.

à très vite
oui la Z77 est en UEFI , j'en avais une
tu peux allé jusqu'a MONTEREY
tiens c'est cette EFI que je j'utilisais pour ma Z77 , pas sur que ça fonctionne pour la tienne
https://mega.nz/file/zk8SVL4Q#VLPboJcY0FiBZRXgn-1oxTGGW_0dXOdsadWuqR4Mum8

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Mer 29 Mar - 2:56

Merci arcade83

Le Clover r5150 est différent de la dernière vidéo qu'a fait Chris

J'ai choisi pour carte mere uefi uniquement et rajouté le kext USBinjectAll.

actuellement, clover apparait au boot sur le desktop, je lance install monterey, et il reboot peu après avoir passer la verification de l'integrité du .dmg , toujours au même endroit.



J'ai essayé avec ton EFI (merci) mais clover n'apparait même pas au boot.
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par emax31 Mer 29 Mar - 4:29

C'est toujours du à un problème USB, il faudrait mapper tes ports
Essaye en utilisant ta clé sur un autre port USB

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Mer 29 Mar - 7:45

J'ai essayé tous les port USB (2&3) , même ceux en façade sans succès. le redémarrage ne se produit pas au même moment mais c'est tout comme.
J'ai remis le SSD avec mountain lion sous Chimera, pour verifier les ports USB, leurs validités et leurs désignations. ils sont tous reconnus.

une idée?
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par arcade33 Mer 29 Mar - 9:04

Cédric83 a écrit:J'ai essayé tous les port USB (2&3) , même ceux en façade sans succès. le redémarrage ne se produit pas au même moment mais c'est tout comme.
J'ai remis le SSD avec mountain lion sous Chimera, pour verifier les ports USB, leurs validités et leurs désignations. ils sont tous reconnus.

une idée?
il faut de servir des 2 ports noirs derrière ou les ports en façade , c'est de l'usb 2
après ça m'étonne que clover n'apparaisse pas avec l'EFI que je t'ai envoyé
as tu attendu 30 secondes pour voir
essayes ça , il est évident qu'il faut décompresser
https://mega.nz/file/bhUm1SJY#3-cbHR5vKO5-UPxUDp-IJhhEAIDf6Aw6lzwMOwtr4ng

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Mer 29 Mar - 9:41

Bon, crash général,

après avoir relancer sous Mountain lion, j'ai redémarré et depuis je n'ai plus rien sauf le logo Gigabyte avec les raccourcis de démarrage, mais plus rien de fonctionne, j'ai essaye tout les port avec mon clavier aucun ne me permet d’accéder au bios !

je pense que sa va se terminer avec un gros coup de hache ;-)
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par arcade33 Mer 29 Mar - 9:48

Cédric83 a écrit:Bon, crash général,

après avoir relancer sous Mountain lion, j'ai redémarré et depuis je n'ai plus rien sauf le logo Gigabyte avec les raccourcis de démarrage, mais plus rien de fonctionne, j'ai essaye tout les port avec mon clavier aucun ne me permet d’accéder au bios !

je pense que sa va se terminer avec un gros coup de hache ;-)
tiens c'est comme ça que ma Z77 a fumé ha24 ha24
essayes de faire un reset du bios

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Mer 29 Mar - 12:05

j'ai fait un reset du bios avec le petit bouton sur la carte mere, j'ai switché la CMOS, j'ai même changé la pile mémoire.... je crois que c'est HS

Le projet tombe à l'eau

Merci à tous pour vos connaissances et merci à Chris pour les outils incroyable qu'il propose !
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par djams Mer 29 Mar - 12:21

Cédric83 a écrit:j'ai fait un reset du bios avec le petit bouton sur la carte mere, j'ai switché la CMOS, j'ai même changé la pile mémoire.... je crois que c'est HS

Le projet tombe à l'eau

Merci à tous pour vos connaissances et merci à Chris pour les outils incroyable qu'il propose !

Bonjour @Cédric83

Qu'est ce qui est HS ??

Votre materiel est entièrement compatible pour recevoir MacOS , il faut persévéré et recommencer .

Faire une clé d'installation avec un des outils du forum , avoir régler le bios correctement pour macOS et installer macOS .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Mer 29 Mar - 12:44

-> Djams

actuellement, je n'ai plus accès au bios au démarrage de l'ordinateur. l'écran d'accueil Gigabyte est bloqué. impossible de faire F12 ou ESC ou DEL pour entrer dans le BIOS. La carte mère ne répond à aucun ordre et reste figée.

je n'arrive donc pas à l'invite Clover :-) ni a rien d'autre.
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par djams Mer 29 Mar - 12:53

Cédric83 a écrit:-> Djams

actuellement, je n'ai plus accès au bios au démarrage de l'ordinateur. l'écran d'accueil Gigabyte est bloqué. impossible de faire F12 ou ESC ou DEL pour entrer dans le BIOS. La carte mère ne répond à aucun ordre et reste figée.

je n'arrive donc pas à l'invite Clover :-) ni a rien d'autre.

@Cédric83

Refaite un reset du bios , débrancher le cordon d'alimentation , retirer la pile , rester appuyer sur le bouton d'alimentation quelques secondes , attender 3 minutes , remettre la pile en place , attendre 3 minutes , rebrancher le cordon d'alimentation sur secteur , attendre de nouveau quelques minutes  .

Allumer votre pc sans rien toucher  , attender 3 minutes , aller dans le bios appliquer les réglages par défaut avec boot en 1er sur windows , ENREGISTER LES CHANGEMENTS , brancher un disque de windows fonctionnel  et essayer de démarrer sur windows .

PS : Veuiller metre a jours votre profile avec vos spécification materiel utiliser merci+


Dernière édition par djams le Mer 29 Mar - 13:31, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Mer 29 Mar - 13:23

je tente ça demain, mais il faut que je trouve un HD sous windows (je dois en avoir un qui traine)
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par arcade33 Jeu 30 Mar - 2:03

j'avais une GA-Z77X-UD3H
tu as une dual bios sur cette carte mère comme sur la mienne
tu peux booter sur le bios de secours en changeant de place un switch
je 'arrive plus a télécharger les manuels chez le fabricant , don c'est de mémoire
je l'ai !!!!! ici : https://mega.nz/file/rp8lgT6B#j37zt2ivKLOcGBpCLwU3JYMd-F6RevF0s3AZ4MMKTo8
Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Capt1557

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Jeu 30 Mar - 12:17

Messieurs,

merci pour votre aide mais voici le résultat des courses:

J'avais déjà essayé de switcher le bios de secours sans succes

J'ai bien suivi les indications de djams a savoir: RAZ bios/ debranché du 220v/ appuie sur bouton d'alim de la carte mere/ retrait de la pile / attente +5min/ insertion pile neuve/ attente 5+/ connexion 220v/ attente / mise en route.....

Même constat, juste la page d'ouverture Gigabyte sans possibilité d'utiliser le moindre raccourcis clavier. Tous les ports usb ont été testé sans succès.

Le port DVI de la carte mère et de la GT710 fonctionne, tout deux affiche la même chose.

Il y a donc un truc qui bloc quelque part.
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par djams Jeu 30 Mar - 13:34

Cédric83 a écrit:Messieurs,

merci pour votre aide mais voici le résultat des courses:

J'avais déjà essayé de switcher le bios de secours sans succes

J'ai bien suivi les indications de djams a savoir: RAZ bios/ debranché du 220v/ appuie sur bouton d'alim de la carte mere/ retrait de la pile / attente +5min/ insertion pile neuve/ attente 5+/ connexion 220v/ attente / mise en route.....

Même constat, juste la page d'ouverture Gigabyte sans possibilité d'utiliser le moindre raccourcis clavier. Tous les ports usb ont été testé sans succès.

Le port DVI de la carte mère et de la GT710 fonctionne, tout deux affiche la même chose.

Il y a donc un truc qui bloc quelque part.

@Cédric83

as tu essayer de démarrer sans la GT710 et une seule barrette et par la meme occasion d'effectuer le reset du bios , se n'est qu'un partage d'idée .

je me suis retrouver dans le meme cas de figure avec le acer 8951, qui est un ordinateur portable  , a force de jouer avec mes différentes installation de snow leopard et autre , le pc était bloquer sur le logo acer .

j'ai retirer les 4 barrette de ram , j'ai retirer la pile , et dans ma situation j'avait deux barrêtte d'abimer , après ton ordinateur est complètement different .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Jeu 30 Mar - 14:03

changer la puce BIOS ou coup de hache?

Impossible de trouver la même carte mère à prix décent (de 200€ a 600€ !!!)
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Jeu 30 Mar - 14:06

oops, posts croisés !

reset hardware du bios sans effet

je suis passé par une procédure de hard reset (combinaison allumage/coupure) sans effet

djams: j'essai demain

je garde 1 barette RAM et rien d'autre

Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Ven 31 Mar - 4:34

Merci @djams, IL EST VIVANT !

j'ai gardé une barette (au pif) et il est reparti !

J'ai juste rebranché le ssd avec Mountain lion et ça fonctionne.

Je vais verifer chaque barette memoire, une par une puis par pair.

je vais remonté La GT 710

et je termine par la carte firewire  (IOCREST  jeu de puces TI PCIe)

Je reviens vers vous avec les résultats.

Merci pour votre persévérance à me faire ne pas lâcher ;-)
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Ven 31 Mar - 6:42

Résultats:

Les RAM sont toutes bonnes
La pcie Firewire est OK
C'est la Carte graphique GT710 qui met le bazard.

J'ai rebranché la Clé faite avec clover Special edition (ici même) et j'ai bien le boot sur CLover qui me propose Install Monterey mais ça reboot toujours au même endroit.

Je viens de me rendre compte que j'ai eu le problème sur le montage de mon premier Hackintosh. tout allait bien jusqu'au même moment car je ne savais pas que Mac ne gerait pas le VGA!
Ma question est , comme je sort sur un écran DVI (que j'avais dans un coin) , est que Monterey gère toujours le DVI? Dois me trouver un écran HDMI?
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par arcade33 Ven 31 Mar - 8:00

Cédric83 a écrit:Résultats:

Les RAM sont toutes bonnes
La pcie Firewire est OK
C'est la Carte graphique GT710 qui met le bazard.

J'ai rebranché la Clé faite avec clover Special edition (ici même)  et j'ai bien le boot sur CLover qui me propose Install Monterey mais ça reboot toujours au même endroit.

Je viens de me rendre compte que j'ai eu le problème sur le montage de mon premier Hackintosh. tout allait bien jusqu'au même moment car je ne savais pas que Mac ne gerait pas le VGA!
Ma question est , comme je sort sur un écran DVI (que j'avais dans un coin) , est que Monterey gère toujours le DVI?  Dois me trouver un écran HDMI?
oui tu peux sortir sur un ecran DVI
J'en ai un sous MONTEREY sortie HDMI  vers écran DVI
Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Capt1558

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Sam 1 Avr - 10:46

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Img_3511

Finalement, Je me suis monter un clé Clover Special edition V7 avec big sur et l'installation a réussi du premier coup :-)

je n'ai pas l'ethernet

La carte firewire n'est pas encore reinstallée

Il faut que je me trouve une carte WIFI/bluetooth (une ref pas trop cher? )

Je passe donc en post installation

MERCI
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par arcade33 Sam 1 Avr - 11:21

carte réseau que j'ai sur la asus : https://www.amazon.fr/TP-Link-TG-3468-Ethernet-AmazonBasics-cat%C3%A9gorie-6-3/dp/B08757CGP4

carte wifi/bt ( j'ai la seconde )


https://fr.aliexpress.com/item/1005003235169272.html?spm=a2g0o.productlist.main.7.264f1797sUBzJ0&algo_pvid=c21fdca0-a587-4d8e-95c8-9f7ac069dc9c&algo_exp_id=c21fdca0-a587-4d8e-95c8-9f7ac069dc9c-3&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000024779427103%22%7D&pdp_npi=3%40dis%21EUR%2120.49%2114.35%21%21%21%21%21%402100b20d16803657857566054d0712%2112000024779427103%21sea%21FR%210&curPageLogUid=nKKkAW4bvUHn


celle là je l'ai

https://fr.aliexpress.com/item/1005001553083262.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.264f1797sUBzJ0&algo_pvid=c21fdca0-a587-4d8e-95c8-9f7ac069dc9c&algo_exp_id=c21fdca0-a587-4d8e-95c8-9f7ac069dc9c-0&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000016570203921%22%7D&pdp_npi=3%40dis%21EUR%2176.22%2153.35%21%21%21%21%21%402100b20d16803657857566054d0712%2112000016570203921%21sea%21FR%210&curPageLogUid=cZNsKTcWHWbe

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par arcade33 Sam 1 Avr - 11:48

t'es sous quoi comme carte graphique ????

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Cédric83 Sam 1 Avr - 12:42

arcade33 a écrit:t'es sous quoi comme carte graphique ????

celle de la carte mère (HD4000 a verifier) {EDIT} : i7 2700K = HD3000
OS sur SSD , 32go ram
Toutes mes prises UBS (2&3) fonctionnent ;-)
interface assez fluide pas de ralentissement à l'ouverture des fenêtres.
Je viens de tester le partage de connexion usb avec mon iphone, internet est fluide, youtube en 1080HD.

J'ouvre un autre post pour la post-installation? ou je reste ici?
Cédric83
Cédric83
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 06/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par arcade33 Sam 1 Avr - 13:32

Cédric83 a écrit:
arcade33 a écrit:t'es sous quoi comme carte graphique ????

celle de la carte mère (HD4000 a verifier) {EDIT} : i7 2700K = HD3000
OS sur SSD , 32go ram
Toutes mes prises UBS (2&3) fonctionnent ;-)
interface assez fluide pas de ralentissement à l'ouverture des fenêtres.
Je viens de tester le partage de connexion usb avec mon iphone, internet est fluide, youtube en 1080HD.

J'ouvre un autre post pour la post-installation? ou je reste ici?
reste ici , c'est mieux
fais moi une copie écran de à propos de ce mac

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus - Page 2 Empty Re: Passer un hackintosh Mountain lion à Catalina ou plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum