Remplacement GPU iMac 27" mi-2011 12.2
Page 1 sur 1
Remplacement GPU iMac 27" mi-2011 12.2
Bonjour à tous,
J'ai remplacer la carte graphique d'origine AMD Radeon HD 6750M 512Mo par une AMD FirePro W5170M 2Go.
Il a fallut bien sûr installer Open Core et souvent le démarrage ce passe sans aucun problème. Mais parfois ça plante.
Il y a la premier son Apple du démarrage, puis environ 15 secondes passent, puis à nouveau un démarrage avec le son Apple (comme si on avais reseté la NVRAM) et la ça démarre sur le système recovery. Je clic juste sur redémarrer et la ça redémarre normalement.
Un site parle de corruption de la NVRAM avec cette carte graphique.
Il y aurait une piste a explorer? Peut-on installer sur un iMac Clover EFI a la place de OC? Es-ce que ça pourrai ameliorer mon problème? Problème de pile dans l'iMac?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai remplacer la carte graphique d'origine AMD Radeon HD 6750M 512Mo par une AMD FirePro W5170M 2Go.
Il a fallut bien sûr installer Open Core et souvent le démarrage ce passe sans aucun problème. Mais parfois ça plante.
Il y a la premier son Apple du démarrage, puis environ 15 secondes passent, puis à nouveau un démarrage avec le son Apple (comme si on avais reseté la NVRAM) et la ça démarre sur le système recovery. Je clic juste sur redémarrer et la ça redémarre normalement.
Un site parle de corruption de la NVRAM avec cette carte graphique.
Il y aurait une piste a explorer? Peut-on installer sur un iMac Clover EFI a la place de OC? Es-ce que ça pourrai ameliorer mon problème? Problème de pile dans l'iMac?
Merci d'avance pour vos réponses.
lindros4-32- Top usr

» Tuto Changer carte graphique Imac 27" mi-2011
» Le catalogue du Hackintosh.(And Android)
» Transformer imac 27" mi 2011 en Hackintosh possible?
» Imac de 2011 27 pouces ne démarre que en mode sans échec
» Remplacement CM difficile
» Le catalogue du Hackintosh.(And Android)
» Transformer imac 27" mi 2011 en Hackintosh possible?
» Imac de 2011 27 pouces ne démarre que en mode sans échec
» Remplacement CM difficile
Page 1 sur 1