HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

HP ProDesk 600 G1 SFF OpenCore Monterey Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

HP ProDesk 600 G1 SFF OpenCore Monterey Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HP ProDesk 600 G1 SFF OpenCore Monterey

Aller en bas

HP ProDesk 600 G1 SFF OpenCore Monterey Empty HP ProDesk 600 G1 SFF OpenCore Monterey

Message par tctit2202 Mer 28 Juin - 12:47

Actuellement j'installe Catalina avec Clover 5097, convertir en opencore en suivant le lien
https://www.hackintosh-montreal.com/t10334-hp-prodesk-600-g1-opencore
tout fonctionne bien mais je dois installer la version Monterey. Les choses ne se passent pas comme prévu, je reçois un message du programme d'installation de Monterey non pris en charge. Après avoir testé et créé une installation USB de Monterey avec Opencore 0.7.3, fonctionne correctement, l'installation initiale se termine lors du redémarrage et du démarrage dans Sur l'USB, je vois Installer MacOS partition de Monterey, mais après avoir sélectionné, j'obtiens le message d'erreur (similaire à lorsque j'ai installé Big Sur, j'ai reçu un message du programme de réinstallation "Impossible de télécharger les fichiers requis") .
Apple n'autorise-t-il pas actuellement la réinstallation de MacOs Offline à partir de la version 11+ ? Et existe-t-il un moyen de résoudre cette situation, je pense que le processus de démarrage dans Recovery kext Ethernet ne fonctionne pas?
Désolé pour la grammaire, j'ai utilisé Google traduction

HP ProDesk 600 G1 SFF OpenCore Monterey 0aacea10
tctit2202
tctit2202

Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum