HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

nouvelle config mais impossible d installer osx Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

nouvelle config mais impossible d installer osx Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nouvelle config mais impossible d installer osx

Aller en bas

nouvelle config mais impossible d installer osx Empty nouvelle config mais impossible d installer osx

Message par guigolo Dim 25 Fév - 6:00

bonjour a tous , je refait mais config pc car l ancienne rame un peu quand je joue sur windows .
j ai donc une carte mère Asus tuf gaming B760 ddr5 plus wifi avec un intel i5 13400f (sans processeur graphique ) et une Amd raedon 7900 xt .
je n arrive pas depuis une journée a faire démarrer ma clé usb sous Clover édition ;
mes questions sont : faut il open core pour les 13 gth raptor Lake ou le problème vient qu il ny a pas de gpu dans le processeur ?
ou bien autre chose
j ai configuré mon bios dans des tas de façon différente mais nada
si une personne a une idée je suis preneur
merci
guigolo
guigolo

Date d'inscription : 18/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle config mais impossible d installer osx Empty Re: nouvelle config mais impossible d installer osx

Message par guigolo Mar 27 Fév - 15:13

salut a tous , bonne nouvelle j ai réussi a installer Sonoma sur un ssd avec OC d après la méthode de tech2tech (que je remercie en passant) .
je peut donc démarrer sur mon ssd Sonoma ou sur windows 11 et sur ancien Ventura qui marche mieux que Sonoma . (wifi détecté ainsi que bth)
je vous tient au courant des finitions et surtout du résultat pour installer osx sur un Asus tuf gaming b760 plus wifi ddr 5
a plus
guigolo
guigolo

Date d'inscription : 18/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle config mais impossible d installer osx Empty Re: nouvelle config mais impossible d installer osx

Message par guigolo Dim 3 Mar - 8:00

salut  , alors quelques nouvelles sur la nouvelle config :
la RX7900XT n'est pas reconnus et d'après ce que j ai pu lire il n y aura sans doute pas de développement de driver de la part de la pomme pour le reste c'est bon sous Ventura.
 je tenterais bien d' usurper un autre gpu mais laquelle prendre  ?
sinon j ai vu une vidéos ou ils ont bien la reconnaissance de la carte graphique mais c est en russe .
si vous avez des idées j suis preneur ?
EGPU ,kexts ......
merci
guigolo
guigolo

Date d'inscription : 18/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle config mais impossible d installer osx Empty Re: nouvelle config mais impossible d installer osx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum