HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

bluetooth problème  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

bluetooth problème  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

bluetooth problème

4 participants

Aller en bas

bluetooth problème  Empty bluetooth problème

Message par Invité Mar 1 Avr - 11:42

Voila j'ai voulu me faire plaisir  Very Happy  et oui un petit plus  tourne   pour mon hackintosh  Very Happy tu 2244497741  ...

ET oui un  adaptateur bluetooth   Very Happy   bien reconnu  Laughing  et connexion de mes périphériques  Very Happy  tout est ok  tu 

voici une petite photo  tu   PHOTO 1    Very Happy  bounce   PHOTO 2    Very Happy  tu   exiter 

Et voila mon petit problème  Embarassed  dans les périphériques de connexions de mes réseaux   scratch    photo problème     Evil or Very Mad   Sad 

Que pensez vous   466793   Surprised  que faire pour résoudre cela  Embarassed .... Bien sur  cella ne m ' empêche  pas   Very Happy  de faire des transfères de fichier   pouce +   16312
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par sapphire112 Mar 1 Avr - 12:20

je vois le problème ,ton bluetooth peut se connecter en réseau via un telephone ou autre

_________________
bluetooth problème  204182Asus
avatar
sapphire112
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par Invité Mar 1 Avr - 12:31

sapphire112 a écrit:je vois le problème ,ton bluetooth peut se connecter en réseau via un telephone ou autre

et non si il est bien reconnu par le réseau   Embarassed  il droit être de couleur verte conne le réseau WIFI  Embarassed et la il écris en plus non connecter  Sad 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par Invité Mar 1 Avr - 12:33

le nom de ton adaptateur bluetooth yaourt ???
pour mieux cerner le blème
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par sapphire112 Mar 1 Avr - 12:35

moi j arrive avec mon vieux nokia n95 en connexion réseau bluetooth

_________________
bluetooth problème  204182Asus
avatar
sapphire112
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par Invité Mar 1 Avr - 12:50

seranova 64 a écrit:le nom de ton adaptateur bluetooth yaourt ???
pour mieux cerner le blème
c'est une clé essentiel bluetooth 4.0      je voulais tester avant  Embarassed  t'investir sur plus cher  Very Happy

- - -  - -   -   -   -   -    -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -  -  -      -     -      -     -     -    -     -     -     -     -     -     -    -     -     -    -    -    -    -    -    -    -
   sapphire112 a écrit:moi j arrive avec mon vieux nokia n95 en connexion réseau bluetooth
-    -      -    -      -     -     -     -     -     -     -     -     -     -    -    -     -    -    -    -    -    -    -    -    -    -     -     -    -    -     -     -     -    -    -    -    -    -   -    -  -
je n'ai pas dit que j'ai un problème de connexion  lol!  ce que je trouve bizarre  scratch   est que ma clé est bien connecter et je peut bien faire des transferts de fichiers avec les appareils connecter   Embarassed 
mes dans les paramètres réseau qu'il sois déconnecter et en rouge en +  Embarassed  pas normal  Rolling Eyes 


Dernière édition par yaourt 972 le Mar 1 Avr - 13:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par Invité Mar 1 Avr - 14:07

yaourt 972 a écrit:
seranova 64 a écrit:le nom de ton adaptateur bluetooth yaourt ???
pour mieux cerner le blème
c'est une clé essentiel bluetooth 4.0      je voulais tester avant  Embarassed  t'investir sur plus cher  Very Happy

- - -  - -   -   -   -   -    -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -  -  -      -     -      -     -     -    -     -     -     -     -     -     -    -     -     -    -    -    -    -    -    -    -
   sapphire112 a écrit:moi j arrive avec mon vieux nokia n95 en connexion réseau bluetooth
-    -      -    -      -     -     -     -     -     -     -     -     -     -    -    -     -    -    -    -    -    -    -    -    -    -     -     -    -    -     -     -     -    -    -    -    -    -   -    -  -
je n'ai pas dit que j'ai un problème de connexion  lol!  ce que je trouve bizarre  scratch   est que ma clé est bien connecter et je peut bien faire des transferts de fichiers avec les appareils connecter   Embarassed 
mes dans les paramètres réseau qu'il sois déconnecter et en rouge en +  Embarassed  pas normal  Rolling Eyes 

je pense fort que ça vient du numéro de version du programme interne, ou firmware.
exemple la version 3164 ou 4839. Sur deux chipset identiques, l’un peut être reconnu par OSX et l’autre non, à cause d’une version différente du firmware, mais ça fonctionne juste problème d'identification

ci tu veux investir et c'est du pas chère   Belkin  Belkin F8T065bf Mini clé USB Bluetooth 4.0 classe 2

Elle tourne bien sur mon laptop sony vaio portée 10 m même tester sur mon pc bureau Hackintosh bien sur

Voilà yaourt @ plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par Invité Mar 1 Avr - 14:27

seranova 64 a écrit:
je pense fort que ça vient du numéro de version du programme interne, ou firmware.
exemple la version 3164 ou 4839. Sur deux chipset identiques, l’un peut être reconnu par OSX et l’autre non, à cause d’une version différente du firmware, mais ça fonctionne juste problème d'identification

ci tu veux investir et c'est du pas chère   Belkin  Belkin F8T065bf Mini clé USB Bluetooth 4.0 classe 2

Elle tourne bien sur mon laptop sony vaio portée 10 m même tester sur mon pc bureau Hackintosh bien sur

Voilà yaourt @ plus


merci je vais voir cela  Embarassed  au moins je sais que cela fonctionne sur mon laptot  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par ozzy2004 Dim 13 Avr - 14:44

bonsoir

je relance un peu le tread concernant le bluetooth,

voila moi perso ma clef bluetooth fonctionne bien avec la souris apple wireless,
j ai donc rajouté le clavier wireless , mais la depuis j ai en permanence ma souris qui est déconnecté , reconnecté.....

est ce que ma cle bluetooth est trop ancienne (elle a bien 4 ou 5 ans ) ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=923084bnluetooth.png
ozzy2004
ozzy2004

Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par chris1111 Dim 13 Avr - 16:10

Prend toi une iogear ou belkin ils sont tous deux compatible
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par ozzy2004 Mar 15 Avr - 12:39

ok , merci chris , je vais essayer de trouver une cle plus récente.
ozzy2004
ozzy2004

Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par ozzy2004 Jeu 5 Juin - 6:00

bonjour
bon ça y est j ai enfin reçu ma clef iogear - GBU521,

la enfin ça marche nickel , quand je connect le clavier apple , j ai plus de déconnection de la souris Smile

ozzy2004
ozzy2004

Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par jeanpeplu Jeu 26 Fév - 6:56

Bjr,
Je viens d'acheter sur Amazone une iogear GBU521, une toute petite lumiere bleu s'allume sur la clé, mais mon clavier et ma souris ne sont pas reconnu.
Une petiete idée?
jeanpeplu
jeanpeplu
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 62
Localisation : Vernet, France

Revenir en haut Aller en bas

bluetooth problème  Empty Re: bluetooth problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum