HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

+7
john154
hellboy67
deadpool
Germac
arcade33
ScreenZ
GUILLOTES
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par GUILLOTES Mer 15 Oct - 14:03

Bonsoir,
Après une réinstallation complète de YOSEMITE avec Clover Spécial Edition  je me retrouve une nouvelle fois avec le message ci dessous :
Votre identifiant Apple « ...... » ne peut pas être utilisé pour configurer FaceTime à l’heure actuelle S’il s’agit d’un nouvel identifiant Apple, il est inutile d’en créer un autre. Pour utiliser cet identifiant Apple avec FaceTime, contactez l’assistance de l’app FaceTime avec le code ci-dessous.
Code client : 0728-6259-0899 -

Cela concerne également iMessage et  iCloud. La dictée vocale est elle aussi inopérante ainsi que la localisation .

Comme la situation avait été débloquée par Apple lors d'un appel à la Hotline, j'ai réitéré mais je suis tombé sur un Mac Advisor moins conciliant qui n'a pas voulu réactiver mes accès.

Il semblerait qu'une mesure de sécurité ait été implantée à partir de la version Mavericks 10.9.4 pour vérifier le numéro de série de la machine et bloquer ces accès en cas de doute.

J'ai tenté les mesures suivantes sans résultat : (Vues sur ce forum)
- Changement du MDP du compte
- Remplacement du moyen de paiement par un autre (CB)
- Essai avec d'autres comptes Apple.
- Je suis allé sur le lien Apple proposé sur ce forum dans un autre post https://www.hackintosh-montreal.com/t1769-activer-l-app-store-imessage-etc-avec-numero-de-serie pour vérification de l'existence de mon numéro de série : Numéro inconnu.

Je suis donc à la recherche d'une manip pour pouvoir  profiter  de ces trois outils.
Merci pour vos informations éventuelles.
bonne soirée


Dernière édition par GUILLOTES le Jeu 16 Oct - 9:09, édité 6 fois
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par GUILLOTES Jeu 16 Oct - 1:50

Bonjour à tous,
Je viens de faire la MAJ de Clover Configurator en 4.17.0 - Une nouvelle fonction a été ajoutée : "Added variables calculation  in RT variables section calculate Rom for iMessage activation".
Je pense que cette fonction est faite pour régler ce problème. On en parle déjà là : https://www.hackintosh-montreal.com/t1220-imessage-plus-facetime-sur-clover

J'ai tenté la manipulation décrite dans ce post : En résultat je n'ai plus le message : FaceTime se lance lorsqu'on rentre le MDP mais revient sur la page d'authentification pour de nouveau rentrer le MDP en boucle.
Description de la manipulation effectuée :
- Copie MAC adresse
- Conversion en base 64 sur : https://conv.darkbyte.ru : MAC adresse placée dans la colonne HEX après avoir remplacé tous les : par un espacement  et clic sur décode
- Copie du résultat affiché dans la décode de base 64
- Utilisation de clover configurator :  RT variable, collage de  la base 64 dans case ROM et ajout dans MLB du numéro : C02032101R5DC771H
- Sauvegarde ET reboot

SHAPPIRE112 parle de coller six chiffres mais je ne comprends pas ce passage qui reste flou pour moi. Il se peut donc que j'ai omis quelque chose

Une restauration du Config.plist origine ramène le message initial. Ce qui démontre que la manipulation change quelque chose mais reste à affiner compte tenu de la relance en boucle sur l'identification

Mon identifiant fonctionnent sur les IPOD de mes enfants concernant ces trois applications
Merci pour vos informations.
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par ScreenZ Jeu 16 Oct - 12:50

Salut je te rassure avec chameleon pas de imessage non plus Sad
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par arcade33 Jeu 16 Oct - 13:02

ScreenZ a écrit:Salut je te rassure avec chameleon pas de imessage non plus Sad
laisse tomber ça pour l'instant Laughing Laughing Laughing Laughing clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par Germac Jeu 16 Oct - 13:53

GUILLOTES a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de faire la MAJ de Clover Configurator en 4.17.0 - Une nouvelle fonction a été ajoutée : "Added variables calculation  in RT variables section calculate Rom for iMessage activation".
Je pense que cette fonction est faite pour régler ce problème. On en parle déjà là : https://www.hackintosh-montreal.com/t1220-imessage-plus-facetime-sur-clover

J'ai tenté la manipulation décrite dans ce post : En résultat je n'ai plus le message : FaceTime se lance lorsqu'on rentre le MDP mais revient sur la page d'authentification pour de nouveau rentrer le MDP en boucle.
Description de la manipulation effectuée :
- Copie MAC adresse
- Conversion en base 64 sur : https://conv.darkbyte.ru : MAC adresse placée dans la colonne HEX après avoir remplacé tous les : par un espacement  et clic sur décode
- Copie du résultat affiché dans la décode de base 64
- Utilisation de clover configurator :  RT variable, collage de  la base 64 dans case ROM et ajout dans MLB du numéro : C02032101R5DC771H
- Sauvegarde ET reboot

SHAPPIRE112 parle de coller six chiffres mais je ne comprends pas ce passage qui reste flou pour moi. Il se peut donc que j'ai omis quelque chose

Une restauration du Config.plist origine ramène le message initial. Ce qui démontre que la manipulation change quelque chose mais reste à affiner compte tenu de la relance en boucle sur l'identification

Mon identifiant fonctionnent sur les IPOD de mes enfants concernant ces trois applications
Merci pour vos informations.

IMessage et Face Time ne fonctionne plus depuis un certain temps.
PAtience, ils vont trouver la parade les gars....

_________________
GA-H77-DS3H Rev1.0, GAZ68AP-D3 bios F8, ivy Bridge Core i5 -3570k CPU 3,4GHz socket 1155, Corsair vengeance (2x4GB)
SSD AHCI 128GB, DD Barracuda 1T, Carte wifi TL-WDN-800, Clé bluetooth BCM92046DG-CL1ROM
carte graphique GIGABYTE NVIDIA GeForce GT 640, 2 écrans (Samsung S27B350 HDMI, DELL 1908WFP DVI en portrait), El Capitan clover 3020 :heart
Germac
Germac
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par Invité Jeu 16 Oct - 14:05

Bonjour ici c'est le coins des génie Very Happy ce post est pas a la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par arcade33 Jeu 16 Oct - 14:09

yaourt 972 a écrit:Bonjour ici c'est le coins des génie Very Happy ce post est pas a la bonne section
je l'avais même pas vue Sad Sad Sad Sad
je rêve Sad Sad Sad Sad
HA , ÇA ME FAIT DES BONS GÉNIES
LEQUEL A MAL POSTÉ AU DÉPART
que nous deletions
iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels 1037447622 iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels 1037447622 iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels 1037447622 iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels 1037447622 iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels 1037447622
je parie que c'est GUILLOTES whistle+ whistle+ whistle+ whistle+

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par arcade33 Jeu 16 Oct - 14:11

arcade33 a écrit:
yaourt 972 a écrit:Bonjour ici c'est le coins des génie Very Happy ce post est pas a la bonne section
je l'avais même pas vue Sad Sad Sad Sad
je rêve Sad Sad Sad Sad
HA , ÇA ME FAIT DES BONS GÉNIES
LEQUEL A MAL POSTÉ AU DÉPART
que nous deletions
iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels 1037447622 iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels 1037447622 iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels 1037447622 iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels 1037447622 iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels 1037447622
je parie que c'est GUILLOTES whistle+ whistle+ whistle+ whistle+
YAOURT TU PEUX LE METTRE AILLEURS LE TOPIQUE OU PAS Question Question Question Question Question Question

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par Invité Jeu 16 Oct - 14:15

Non j'ai pas la main sur tout les topic si non je l'aurai déjà déplacer Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par arcade33 Jeu 16 Oct - 14:19

yaourt 972 a écrit:Non j'ai pas la main sur tout les topic si non je l'aurai déjà déplacer Very Happy
NORMALEMENT C'EST BON , C'EST DANS POST INSTALLATION Very Happy Very Happy

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par Invité Jeu 16 Oct - 14:28

Il a été juste déplacer Very Happy mes toujours pas au bon endroit mes bon 
Ci on mélange tout les topic pas bon ça !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par GUILLOTES Jeu 16 Oct - 15:21

No Et vlan..... Je me suis encore trompé......
Laughing Et en plus j'ai mis du temps à le retrouver mon joli post bien expliqué. Bon je laisse tomber pour le moment alors....
Embarassed Je vais essayer d'en profiter pour m'améliorer dans le postage +1

Laughing Quoi que je me suis retrouvé chez les génies à un moment...... Y'a rien là......
Bonne soirée.
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par GUILLOTES Lun 20 Oct - 15:29

Very Happy Bonsoir
Twisted Evil Ca me mange la tête quand même ce problème..... J'ai un hackintosh boiteux.....J'ai très envie que Face time et Immesage fonctionnent, la dictée et la géo localisation aussi. Je suis allé dans clover Configurateur + SMS Bios. J'ai choisi une gonfig core 2 duo comme moi et j'ai généré à plusieurs reprises de nouveaux serial dans mon gonfi. plist pris en charge puisque modifiés dans "à propos de ce Mac" mais le problème reste entier......
Bonne nuit et ou bonne journée suivant la localisation
Question Arrow No affraid


Dernière édition par GUILLOTES le Lun 20 Oct - 15:47, édité 1 fois
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par deadpool Lun 20 Oct - 15:40

Normalement tu peux tout avoir sauf iMessage qui c'est vrai pour moi n'a jamais fonctionner. en fait pour la localisation il faut avoir le réseau par Le wifi, FaceTime ça toujours marché pour moi j'ai juste eu à brancher une webcam et la dictée je n'ai jamais essayé

_________________
iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels 1426771843-capture-d-ecran-2015-03-19-a-12-33-56
deadpool
deadpool
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par GUILLOTES Lun 20 Oct - 15:50

Sad Je ne comprends pas ce problème FaceTime..... Pour voir les gamins sur leurs IPOD c'est géant...... Faut que je trouve. Je ne suis pas le seul dans ce cas vu ce que je lis un peu partout.
Bonne soirée.
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par GUILLOTES Mar 21 Oct - 8:28

+1 Laughing santa king
tu Ca y est : J'ai Facetime et iMessage...... Et je vous dit pas comment..... scratch
Non je plaisante :
1- Clover configurateur : Import de mon Gonfig.plist
2- Onglet SMBIOS : J'ai modifié avec la baguette magique mon serial pour mettre un d'un MAC pro 2,1 LGA 775 - J'ai généré un unit number et un week of manufactured
3 - J'ai sauvegardé le confi.plist modifié et je l'ai mis à la place de l'original dans EFI/CLOVER
4 - J'ai redémarré et j'ai vérifié que le sérial avait bien été modifié dans à propose de me MAC.
5 - J'ai téléphoné à MAC en leur donnant ce numéro de série le code activation figurant sur le message d'erreur et mon adresse de connexion.
6 - Ils m'ont remis le service en marche en 30 secondes sans aucun problème et sans aucun question embarrassante
welcomeani Mon Hackintosh n'est plus boiteux .....
elsa Merci au Mac Advisor........ A clover et à vos tous chat
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par arcade33 Mar 21 Oct - 8:32

GUILLOTES a écrit:+1 Laughing santa king
tu Ca y est : J'ai Facetime et iMessage...... Et je vous dit pas comment..... scratch
Non je plaisante :
1- Clover configurateur : Import de mon Gonfig.plist
2- Onglet SMBIOS : J'ai modifié avec la baguette magique mon serial pour mettre un d'un MAC pro 2,1 LGA 775 - J'ai généré un unit number et un week of manufactured
3 - J'ai sauvegardé le confi.plist modifié et je l'ai mis à la place de l'original dans EFI/CLOVER
4 - J'ai redémarré et j'ai vérifié que le sérial avait bien été modifié dans à propose de me MAC.
5 - J'ai téléphoné à MAC en leur donnant ce numéro de série  le code activation figurant sur le message d'erreur et mon adresse de connexion.
6 - Ils m'ont remis le service en marche en 30 secondes sans aucun problème et sans aucun question embarrassante
welcomeani Mon Hackintosh n'est plus boiteux .....
elsa Merci au Mac Advisor........ A clover et à vos tous chat
BRAVO GUILLOTES
ÇA C'EST UN FRANÇAIS QUI SE BOUGE
BRAVO +1 +1 +1 +1 912368 912368 912368 912368 912368

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par hellboy67 Mar 21 Oct - 10:02

Et comment ta fait pour généré un unit number et un week of manufactured ? Et si tu re installe Yosemite ça fonctionne de nouveau ou il faut retéléphone a Apple ?
hellboy67
hellboy67
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 43
Localisation : France - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par GUILLOTES Mar 21 Oct - 10:34

Pour générer il suffit de cliquer sur les icônes correspondantes dans Clover. Pour la réinstallation...... Ca reste à voir. Je n'ai pas envie d'essayer là tout de suite. Par précautions j'ai sauvegardé l'image de clover reprenant toutes les valeurs et j'essaierais de remettre tout cela à la main lors d'une prochaine installation. J'attends un disque dur que je vais surnommer Kamikaze..... Quand je l'aurais je me lancerais dans ces opérations. Là je profite un peu de mon jouet.
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par john154 Mer 22 Oct - 2:20

Salut  GUILLOTES
et le nouveau numéro de série généré pour un mac pro
tu l as testé sur https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do avant de téléphoner ?
Cela marcherais aussi avec un smbios en iMac ou il faut obligatoirement un Mac pro ?
john154
john154

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par GUILLOTES Mer 22 Oct - 4:57

Bonjour :
Oui j'ai testé le numéro : Inconnu. Mais cela n'a pas eu l'air de gêner le Mac advisor qui n'a fait aucune remarque quand je lui ai communiqué. Je pense que ça peut marcher aussi avec un IMAC. Il faut coller au plus prés de sa configuration matérielle CPU à voir dans CLOVER lors du choix.
Bonne journée.
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par hellboy67 Mer 22 Oct - 6:09

Marche nickel merci
hellboy67
hellboy67
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 43
Localisation : France - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par hellboy67 Mer 22 Oct - 18:23

Mais maintenant que iMessage est active il y a un autre problème les numéros de téléphone sont pas reconnus pour iMessage
hellboy67
hellboy67
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 43
Localisation : France - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par arcade33 Jeu 23 Oct - 0:45

hellboy67 a écrit:Mais maintenant que iMessage est active il y a un autre problème les numéros de téléphone sont pas reconnus pour iMessage
continuez a téléphoner à APPLE avec des faux numéros de séries Very Happy Very Happy Very Happy
vous allez voir une superbe mise à jour avec blacklistage de vos machines Sad Sad Sad Sad
je vais rigoler Very Happy Very Happy Very Happy
vous les prennez vraiment pour des andouilles ou quoi Question Question Question Question

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par GUILLOTES Jeu 23 Oct - 2:10

Bonjour :
Shocked C'est sur qu'il ne faut pas le faire tous les 3 jours. Pour ma part je ne le ferais plus. Je conserve ce DD fonctionnel et je fais mes expériences sur un autre.....avec un autre identifiant.  Comme cela plus de réinstallation.
Bonne journée Very Happy

lol! PS : Ce n'est pas une andouillette le sigle de Apple...... C'est juste une pomme !
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum