HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

+7
john154
hellboy67
deadpool
Germac
arcade33
ScreenZ
GUILLOTES
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels - Page 2 Empty iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par GUILLOTES Mer 15 Oct - 14:03

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Après une réinstallation complète de YOSEMITE avec Clover Spécial Edition  je me retrouve une nouvelle fois avec le message ci dessous :
Votre identifiant Apple « ...... » ne peut pas être utilisé pour configurer FaceTime à l’heure actuelle S’il s’agit d’un nouvel identifiant Apple, il est inutile d’en créer un autre. Pour utiliser cet identifiant Apple avec FaceTime, contactez l’assistance de l’app FaceTime avec le code ci-dessous.
Code client : 0728-6259-0899 -

Cela concerne également iMessage et  iCloud. La dictée vocale est elle aussi inopérante ainsi que la localisation .

Comme la situation avait été débloquée par Apple lors d'un appel à la Hotline, j'ai réitéré mais je suis tombé sur un Mac Advisor moins conciliant qui n'a pas voulu réactiver mes accès.

Il semblerait qu'une mesure de sécurité ait été implantée à partir de la version Mavericks 10.9.4 pour vérifier le numéro de série de la machine et bloquer ces accès en cas de doute.

J'ai tenté les mesures suivantes sans résultat : (Vues sur ce forum)
- Changement du MDP du compte
- Remplacement du moyen de paiement par un autre (CB)
- Essai avec d'autres comptes Apple.
- Je suis allé sur le lien Apple proposé sur ce forum dans un autre post https://www.hackintosh-montreal.com/t1769-activer-l-app-store-imessage-etc-avec-numero-de-serie pour vérification de l'existence de mon numéro de série : Numéro inconnu.

Je suis donc à la recherche d'une manip pour pouvoir  profiter  de ces trois outils.
Merci pour vos informations éventuelles.
bonne soirée


Dernière édition par GUILLOTES le Jeu 16 Oct - 9:09, édité 6 fois
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas


iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels - Page 2 Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par crash974 Ven 24 Oct - 7:58

Re à tous,
Moi aussi j'ai également le pb de iMessages mais je n'ai pas encore tenté la manip, hellboy67 tu as pu faire focntionner ton IMessages suite à ton problème?

_________________
Carte mère : MSI Z77A-G45
Audio : ALC892
LAN : Realtek 8111E
Proc : I5 3570K
Ram : 8 Go (2x4Go Corsair XMS3)
carte graphique : HIS 7850 2 Go
SSD : Samsung Evo 840 (Mavericks) 120 Go
SSD : Samsung 830 (Windows 8.1) j'ai pas encore installé mais je compte le faire une fois mon problème de boot résolu
DD : WD 1000 (Data)
Boitier : Zalmann Z9
crash974
crash974

Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Réunion (Le Paradis)

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels - Page 2 Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par daeg Ven 24 Oct - 13:23

A TOUT LES HACKINTOSCHEURS, SURTOUT NE PAS UTILISER CETTE TECHNIQUE
CHEZ MOI, ÇA A BOUSILLER MON SYSTEM !!!!!! OBLIGATION DE TOUT REEINSTALLER
daeg
daeg
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 42
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels - Page 2 Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par crash974 Ven 24 Oct - 14:49

RAF c'est dommage moi qui souhaitait avoir le iMessage qui fonctionne!!! Sad Sad Sad Sad
Mais c'est bizarre j'ai l'impression que iMessage fonctionne sur certaines machines car il y a peu de gens qui remontent le problème sur le fofo.

_________________
Carte mère : MSI Z77A-G45
Audio : ALC892
LAN : Realtek 8111E
Proc : I5 3570K
Ram : 8 Go (2x4Go Corsair XMS3)
carte graphique : HIS 7850 2 Go
SSD : Samsung Evo 840 (Mavericks) 120 Go
SSD : Samsung 830 (Windows 8.1) j'ai pas encore installé mais je compte le faire une fois mon problème de boot résolu
DD : WD 1000 (Data)
Boitier : Zalmann Z9
crash974
crash974

Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Réunion (Le Paradis)

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels - Page 2 Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par Xariat Ven 24 Oct - 15:42

Moi j'ai plus rien qui fonctionne, j'ai refait mon installation, même l'Apple store ne fonctionne plus, assez embêtant..
Xariat
Xariat
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels - Page 2 Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par arcade33 Sam 25 Oct - 1:15

Xariat a écrit:Moi j'ai plus rien qui fonctionne, j'ai refait mon installation, même l'Apple store ne fonctionne plus, assez embêtant..
BONJOUR XARIAT Very Happy
ton install tu la refaite depuis hier comme je t'ai dit Very Happy
tu boot direct et ta carte graphique c'est ok:D
son et réseau aussi Very Happy
merci de me répondre clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels - Page 2 Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par Xariat Sam 25 Oct - 3:05

Oui ça c'est OK, mais maintenant j'ai l'Apple Store qui ne fonctionne plus ^^
Xariat
Xariat
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels - Page 2 Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par tekodragoon Sam 25 Oct - 7:17

Bonjour,
Personnellement j'avais appeler apple pour ce problème sous maverick 10.9.4 et il m'avait bien débloquer.
Après mon passage en 10.9.5 je me suis de nouveau retrouver bloquer.
Je n'ai pas reiteré mon appel (pas envie de me voir bloquer)
Là mon install sous yosemite est fonctionnel sauf iMessage et FaceTime (même souci et je n'ai pas essayé pour la dictée ). iCloud fonctionne.
J'ai config clover avec un smbios mac pro 3,1 (même si au niveau config je devrait plutôt mettre iMac 14,2).
En espérant avoir une solution autre que d'appeler apple pour ça.

_________________
GA-Z87-HD3
Core i5 4970
16 G0 de ram Corsair Vengeance
SSD Samsung 840 series 250 Go
Cle bluetooth gmyle
Clavier apple MF110/B et magicmouse
Carte Graphique GTX 960 2Go
 Very Happy
tekodragoon
tekodragoon

Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels - Page 2 Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par GUILLOTES Dim 26 Oct - 2:37

Bonjour
Désolé pour ceux qui ont rencontré des problèmes avec cette méthode. Pour moi ça a bien fonctionné. Tout est opérationnel. Par contre pour ne pas avoir à tout réinstaller sauvegarder votre Config. Plist d'origine et si problème vous bootez sur la clé et vous venez le remettre....
Bonne journée
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels - Page 2 Empty Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum