HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go

2 participants

Aller en bas

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go Empty Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go

Message par PhilouFr Sam 2 Sep - 9:18

Bonjour à tous,

Je viens de commander une carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go  Very Happy
Normalement, d'après ce que j'ai lu, elle est reconnue nativement sous Sierra (A partir de la version 10.12.6) et High Sierra
Je vous tiens au courant lorsque je la recevrai (dispo à partir du 15 septembre)

pouce +
PhilouFr
PhilouFr
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go Empty Re: Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go

Message par PhilouFr Sam 16 Sep - 10:08

Je viens de recevoir un message, la carte est enfin dispo, je devrais la recevoir la semaine prochaine clin d'oeil
PhilouFr
PhilouFr
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go Empty Hackintosh et RADEON RX 560

Message par PhilouFr Mar 19 Sep - 14:32

J'ai reçu ma carte Sapphire Pulse RADEON RX 560 4GB ce soir Smile

Après plusieurs essais, pas moyen de booter avec cette carte, démarrage OK mais écran noir au moment de basculer sur l'écran d'ouverture de session... Shocked
Je vais faire un tour sur différents forums (avec mon macbook) et je trouve les indications suivantes :
Il faut mettre Lilu.kext et WhateverGreen.kext dans EFI / CLOVER / kexts / Other
et aussi vérifier de bien avoir EmuVariableUefi-64.efi dans EFI / CLOVER / drivers64UEFI

Je mets à nouveau mon ancienne carte graphique et j'effectue les modifications
Je redémarre et à nouveau écran noir...
Je teste différentes options de boot et en activant l'option "Load Video Bios" dans les options de démarrage, dans la partie Graphic Injector, BINGO ha6

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go Captur14

Je viens de modifier mon config.plist en cochant la case Load VBios dans la partie Graphics avec Clover Configurator et ça marche !
Testé sous Sierra 10.12.6 et High Sierra beta 13 dernière version, tout fonctionne.

Je vais tester encore tout cela sur plus longtemps et je vous dirais si c'est stable Cool


Dernière édition par PhilouFr le Mar 19 Sep - 15:00, édité 2 fois
PhilouFr
PhilouFr
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go Empty Re: Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go

Message par chris1111 Mar 19 Sep - 14:45

PhilouFr a écrit:J'ai reçu ma carte Sapphire Pulse RADEON RX 560 4GB ce soir Smile

Après plusieurs essais, pas moyen de booter avec cette carte, démarrage OK mais écran noir au moment de basculer sur l'écran d'ouverture de session... Shocked
Je vais faire un tour sur différents forums (avec mon macbook) et je trouve les indications suivantes :
Il faut mettre Lilu.kext et WhateverGreen.kext dans EFI / CLOVER / kexts / Other
et aussi vérifier de bien avoir EmuVariableUefi-64.efi dans EFI / CLOVER / drivers64UEFI

Je mets à nouveau mon ancienne carte graphique et j'effectue les modifications
Je redémarre et à nouveau écran noir...
Je teste différentes options de boot et en activant l'option "Load Video Bios" dans les options de démarrage, dans la partie Graphic Injector, BINGO ha6

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go Captur14

Je viens de modifier mon config.plist en cochant la case Load VBios dans la partie Graphics avec Clover Configurator et ça marche !
Je vais tester encore tout cela et je vous dirais si c'est stable Cool
Merci du partage Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go Empty Re: Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go

Message par PhilouFr Mar 19 Sep - 15:04

chris1111 a écrit:
Merci du partage Very Happy

De rien, avec plaisir clin d'oeil

Chris, est-ce que tu connais un petit logiciel pour tester les performances de la carte graphique ?
PhilouFr
PhilouFr
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go Empty Re: Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go

Message par chris1111 Mar 19 Sep - 15:14

PhilouFr a écrit:
chris1111 a écrit:
Merci du partage Very Happy

De rien, avec plaisir clin d'oeil

Chris, est-ce que tu connais un petit logiciel pour tester les performances de la carte graphique ?

Oui ➤  Cine Bench
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go Empty Re: Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go

Message par PhilouFr Mar 19 Sep - 15:42

Merci Chris Very Happy
PhilouFr
PhilouFr
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go Empty Re: Commande Carte graphique Sapphire Radeon RX 560 Pulse OC - 4 Go

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum