macOS Install Mojave
+5
chebkhaled1960
lamygale
Scooterl67
arcade33
chris1111
9 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Mojave
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
macOS Install Mojave
Update 25 Sept 2018
macOS Install Mojave Correction downloads Clover installer.pkg
Update 24 Sept 2018
macOS Install Mojave ajuster pour 10.14 (18A391)
macOS Install Mojave
Credit dosdude1: pour le patch
Credit chris1111: programme complet
Credit Testeur: @arcade33, @Scooterl67, @lamygale
Concue pour les Hackintosh et non les encients Mac
Le patch est uniquement pour USB Installer BaseSystem, le System installer est aucunement toucher par aucun patch
Donc un System macOS Mojave Vaniila
Un programme magnifique utilisant Base System USB Installer
Commande ASR Restore de Apple
Depuis plusieurs semaines que je teste ce nouveau programme d'installation macOS Mojave
USB 8gig minimum requis , connection réseau requis, ( PC iMac 14.2 minimum requis ) ( Portable MacBook Pro 9.2 Minimum requis) permet d'installer en HFS+J ou APFS
Permet d'installer sur un disque MacOS Étendue Journalisé / GUID / ou MBR
NOTE: Peut être utiliser dans Sierra 10.12, High Sierra 10.13, Mojave Finale 10.14 (18A391)
Note: pour l'utiliser dans Mojave Beta 9 il faut que vous ayez fait une Install complete de la Beta 8 ou 9 et non une Update de 7 a 8
PS: N'oublier pas de formater votre Disque d'installation avec l'utilitaire de disque dans le programme avant d'installer et afficher tout les Appareils comme sur cette image et ensuite formater le disque comme vous le désirer
Video
Install Complete ici avec la version Finale de mac OS Mojave ➤ Teste installation sur version Finale
PS: Tout vos résultat positif vous pouvez les poster sur le topic mais Pour touts Problemes concernant ce Tutos poster ICI ☞ Problemes d'installation Intel
Download Fichier joint
macOS Install Mojave Correction downloads Clover installer.pkg
Update 24 Sept 2018
macOS Install Mojave ajuster pour 10.14 (18A391)
macOS Install Mojave
Credit dosdude1: pour le patch
Credit chris1111: programme complet
Credit Testeur: @arcade33, @Scooterl67, @lamygale
Concue pour les Hackintosh et non les encients Mac
Le patch est uniquement pour USB Installer BaseSystem, le System installer est aucunement toucher par aucun patch
Donc un System macOS Mojave Vaniila
Un programme magnifique utilisant Base System USB Installer
Commande ASR Restore de Apple
Depuis plusieurs semaines que je teste ce nouveau programme d'installation macOS Mojave
USB 8gig minimum requis , connection réseau requis, ( PC iMac 14.2 minimum requis ) ( Portable MacBook Pro 9.2 Minimum requis) permet d'installer en HFS+J ou APFS
Permet d'installer sur un disque MacOS Étendue Journalisé / GUID / ou MBR
NOTE: Peut être utiliser dans Sierra 10.12, High Sierra 10.13, Mojave Finale 10.14 (18A391)
Note: pour l'utiliser dans Mojave Beta 9 il faut que vous ayez fait une Install complete de la Beta 8 ou 9 et non une Update de 7 a 8
PS: N'oublier pas de formater votre Disque d'installation avec l'utilitaire de disque dans le programme avant d'installer et afficher tout les Appareils comme sur cette image et ensuite formater le disque comme vous le désirer
Video
Install Complete ici avec la version Finale de mac OS Mojave ➤ Teste installation sur version Finale
PS: Tout vos résultat positif vous pouvez les poster sur le topic mais Pour touts Problemes concernant ce Tutos poster ICI ☞ Problemes d'installation Intel
Download Fichier joint
- Fichiers joints
Dernière édition par chris1111 le Lun 1 Oct - 21:43, édité 22 fois
Re: macOS Install Mojave
Apres la mise a jour de la Beta 8 de Mojave jai finalement lancer le nouveau programme
Merci a tout les Utilisateur et touts les testeurs
Merci a tout les Utilisateur et touts les testeurs
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
salut chris
fait sous high sierra , cle 8Go pour install sur mon portable
fonctionne parfaitement
install en HFS+J
fonctionne parfaitement
install en HFS+J
Scooterl67- Top usr
Merci @Scooterl67 content de te revoirScooterl67 a écrit:salut chris
fonctionne parfaitement
install en HFS+J
merci
je suis de retour de vacance
je suis de retour de vacance
Scooterl67- Top usr
Bonjour a tous super programme pas de souci je l es installé sur un HD externe Une fois fait j ai tout simplement lance Clover pour le déploiement sur mon disk interne .La mise a jour réussi Il me reste juste les driver Nvidia a installer .Merci Chris
lamygale- Date d'inscription : 18/11/2013
Merci du partage Bonne chance pour les Drivers Web car ils sont pas sortie encorelamygale a écrit:Bonjour a tous super programme pas de souci je l es installé sur un HD externe Une fois fait j ai tout simplement lance Clover pour le déploiement sur mon disk interne .La mise a jour réussi Il me reste juste les driver Nvidia a installer .Merci Chris
A moins que je lai est manquer
Bonjour
J’ai essayé ce tutoriel, après des modifications j’ai réussi de boote et arrivé à: Installer
Je voulais essayé sur un HDD de 500Gb, j’ai choisissez le format macOS journaled et pas APFS mais le problème que j’ai rencontré c’est que la durée de l’installation est trop trop
Il me dit que que la durée est environ de 1H et 33m
Alors j’ai lâché parc que je sais pas c’est quoi le problème ?
Merci d’avance [/center][/center]
J’ai essayé ce tutoriel, après des modifications j’ai réussi de boote et arrivé à: Installer
Je voulais essayé sur un HDD de 500Gb, j’ai choisissez le format macOS journaled et pas APFS mais le problème que j’ai rencontré c’est que la durée de l’installation est trop trop
chebkhaled1960- Top usr
Le temp d'installation indiquer est pas réel, il aurait diminuer rapidement si tu aurait continuerchebkhaled1960 a écrit:Bonjour
Il ny a pas de problème car moi meme je lai fait
Apres une nouvelle creation de USB avec Clover Creator Special Edition, j'ai réussi de installer macOS MOJAVE normalement sur un HDD sans lentement par contre avec cet tutoriel.
Le son ok, Ethernet OK, Sleep OK, Graphics Ok,
J'ai remarque que MOJAVE est plus rapide que High Sierra
Le son ok, Ethernet OK, Sleep OK, Graphics Ok,
J'ai remarque que MOJAVE est plus rapide que High Sierra
chebkhaled1960- Top usr
La seule chose que je peur d'elle c'est le APFS pour HDD, est-ce que vas pas endommager mon HDD ?
Parce que meme si tu choisissez HFS comme format de HDD macos Mojave vas le convertir vers AFPS automatiquement
Parce que meme si tu choisissez HFS comme format de HDD macos Mojave vas le convertir vers AFPS automatiquement
chebkhaled1960- Top usr
Arrête de dire n'importe quoi ou post dans le bon Sujet car je devrait effacer certain de tes commentaires qui ne fait aucun senschebkhaled1960 a écrit:La seule chose que je peur d'elle c'est le APFS pour HDD, est-ce que vas pas endommager mon HDD ?
Merci pour ton travail, ma clé USB 32Go Corsair UB3 en 10 minutes et parfaitement bootable mais j'ai du placer mon config.plist. dans la partition EFI de Clover car il boot mais l'écran reste sur la pomme.
Une fois mon config.plist de Sierra installer le boot de l'installation se fait parfaitement.
La clé de boot a été réaliser sur 10.12.6. Sierra avec Beta 4 Public
Merci pour tout
Une fois mon config.plist de Sierra installer le boot de l'installation se fait parfaitement.
La clé de boot a été réaliser sur 10.12.6. Sierra avec Beta 4 Public
Merci pour tout
marseille- Date d'inscription : 20/12/2015
Re
Je viens de télécharger la version final sur le App Store et là bizarrement ça ne fonctionne pas et quand je je refais une version beta 4 public ça fonctionne.
Voilà le message qui me met à l'écran avec la version Final.
J'ai refais 2 fois et même re télécharger la version final.
Si vous avez une idée ?
Merci
Je viens de télécharger la version final sur le App Store et là bizarrement ça ne fonctionne pas et quand je je refais une version beta 4 public ça fonctionne.
Si vous avez une idée ?
Merci
Il n'y a rien de bizarre faut quil sois mis à jour le patchmarseille a écrit:Re
Si vous avez une idée ?
Merci
Merci, cela a bien fonctionné mais cependant le téléchargement en parallèle de Clover n'a pas fonctionné, heureusement que j'ai gardé l'installer.pkg de la version bêta. J'ai du ajouter des kext dans le répertoire other de Clover EFI car je restais sur pomme au démarrage, contrairement à la version bêta ou j'avais besoin de rien ajouter mise à part mon config.plit.
En tout cas merci pour ta réactivité et ton sérieux.
Cordialement
Cordialement
Tu a raison je vient de le corrigermarseille a écrit:Merci, cela a bien fonctionné mais cependant le téléchargement en parallèle de Clover n'a pas fonctionné, heureusement que j'ai gardé l'installer.pkg de la version bêta. J'ai du ajouter des kext dans le répertoire other de Clover EFI car je restais sur pomme au démarrage, contrairement à la version bêta ou j'avais besoin de rien ajouter mise à part mon config.plit.
Cordialement
Update correction Clover installer.pkg
chebkhaled1960- Top usr
Hey hey hey ... après un peu d absence je vois que Chris toujours au top je vais essayer cette semaine en profiter que je suis en congé ????????
ScreenZ- Super usr
hello lorsque j essai d installer l os j ai ca en message
serveur de récupération n'a pas pu être contacté
ScreenZ- Super usr
ScreenZ a écrit:hello lorsque j essai d installer l os j ai ca en message
J'espere que ta vue qu'il faut utiliser le SMBIOS MacbookPro
Page 1 sur 2 • 1, 2