macOS Install Mojave
+5
chebkhaled1960
lamygale
Scooterl67
arcade33
chris1111
9 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Mojave
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
macOS Install Mojave
Rappel du premier message :
Update 25 Sept 2018
macOS Install Mojave Correction downloads Clover installer.pkg
Update 24 Sept 2018
macOS Install Mojave ajuster pour 10.14 (18A391)
macOS Install Mojave
Credit dosdude1: pour le patch
Credit chris1111: programme complet
Credit Testeur: @arcade33, @Scooterl67, @lamygale
Concue pour les Hackintosh et non les encients Mac
Le patch est uniquement pour USB Installer BaseSystem, le System installer est aucunement toucher par aucun patch
Donc un System macOS Mojave Vaniila
Un programme magnifique utilisant Base System USB Installer
Commande ASR Restore de Apple
Depuis plusieurs semaines que je teste ce nouveau programme d'installation macOS Mojave
USB 8gig minimum requis , connection réseau requis, ( PC iMac 14.2 minimum requis ) ( Portable MacBook Pro 9.2 Minimum requis) permet d'installer en HFS+J ou APFS
Permet d'installer sur un disque MacOS Étendue Journalisé / GUID / ou MBR
NOTE: Peut être utiliser dans Sierra 10.12, High Sierra 10.13, Mojave Finale 10.14 (18A391)
Note: pour l'utiliser dans Mojave Beta 9 il faut que vous ayez fait une Install complete de la Beta 8 ou 9 et non une Update de 7 a 8
PS: N'oublier pas de formater votre Disque d'installation avec l'utilitaire de disque dans le programme avant d'installer et afficher tout les Appareils comme sur cette image et ensuite formater le disque comme vous le désirer
Video
Install Complete ici avec la version Finale de mac OS Mojave ➤ Teste installation sur version Finale
PS: Tout vos résultat positif vous pouvez les poster sur le topic mais Pour touts Problemes concernant ce Tutos poster ICI ☞ Problemes d'installation Intel
Download Fichier joint
Update 25 Sept 2018
macOS Install Mojave Correction downloads Clover installer.pkg
Update 24 Sept 2018
macOS Install Mojave ajuster pour 10.14 (18A391)
macOS Install Mojave
Credit dosdude1: pour le patch
Credit chris1111: programme complet
Credit Testeur: @arcade33, @Scooterl67, @lamygale
Concue pour les Hackintosh et non les encients Mac
Le patch est uniquement pour USB Installer BaseSystem, le System installer est aucunement toucher par aucun patch
Donc un System macOS Mojave Vaniila
Un programme magnifique utilisant Base System USB Installer
Commande ASR Restore de Apple
Depuis plusieurs semaines que je teste ce nouveau programme d'installation macOS Mojave
USB 8gig minimum requis , connection réseau requis, ( PC iMac 14.2 minimum requis ) ( Portable MacBook Pro 9.2 Minimum requis) permet d'installer en HFS+J ou APFS
Permet d'installer sur un disque MacOS Étendue Journalisé / GUID / ou MBR
NOTE: Peut être utiliser dans Sierra 10.12, High Sierra 10.13, Mojave Finale 10.14 (18A391)
Note: pour l'utiliser dans Mojave Beta 9 il faut que vous ayez fait une Install complete de la Beta 8 ou 9 et non une Update de 7 a 8
PS: N'oublier pas de formater votre Disque d'installation avec l'utilitaire de disque dans le programme avant d'installer et afficher tout les Appareils comme sur cette image et ensuite formater le disque comme vous le désirer
Video
Install Complete ici avec la version Finale de mac OS Mojave ➤ Teste installation sur version Finale
PS: Tout vos résultat positif vous pouvez les poster sur le topic mais Pour touts Problemes concernant ce Tutos poster ICI ☞ Problemes d'installation Intel
Download Fichier joint
Dernière édition par chris1111 le Lun 1 Oct - 21:43, édité 22 fois
Re: macOS Install Mojave
je vient d essayer un autre smbios et la j ai le rond barré donc ya un truc ;s
ScreenZ- Super usr
rond baré depuis le temp que tu install Mac OS tu sait bien qu'il faut booter en -V sinon tu vois rienScreenZ a écrit:je vient d essayer un autre smbios et la j ai le rond barré donc ya un truc ;s
Il faut faire un autre sujet pour tes problèmes, faut pas poster dans un TUTOS
Bonjour a tous je viens de refaire une Install propre ces a dire avec Mojave officiel (j étais sous beta ) au qu'un souci nikel d ailleurs Savas devenir mon installateur de référence merci a toi chris1111
lamygale- Date d'inscription : 18/11/2013
Je viens de tester, sauf erreur de ma part je trouve lors de la post installation avec
Clover_v2.4k_SE r4652 dans drivers64UEFI 4 drivers répertoriés désormais à Filevault2.
AppleImageCodec-64.efi
AppleKeyAggregator-64.efi
AppleUITheme-64.efi
FirmwareVolume-64.efi
Clover_v2.4k_SE r4652 dans drivers64UEFI 4 drivers répertoriés désormais à Filevault2.
AppleImageCodec-64.efi
AppleUITheme-64.efi
FirmwareVolume-64.efi
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Bien sur cest une encienne version Cloveremax31 a écrit:Je viens de tester, sauf erreur de ma part je trouve lors de la post installation avec
AppleImageCodec-64.efi
AppleUITheme-64.efi
FirmwareVolume-64.efi
Heureusement, je suis toujours en guerre avec mon RX 580 nitro + 8 Go ... ici, j'ai trouvé des gens très gentils et amicaux.
Mais ... rien à faire. Merci quand même.
Mais ... rien à faire. Merci quand même.
Enciomini- Top usr
Page 2 sur 2 • 1, 2