HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd

3 participants

Aller en bas

Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd  Empty Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd

Message par joeleboucher13 Dim 11 Nov - 2:34

Salut tout d'abord j'aimerai dire un grand merci a chris111 pour son logiciel mac os mojave hd qui m'a permis de booter sur mojave du premier coup en suivant son tuto a la lettre. Cependant et comme j'ai l'impression qu'il y a toujours un cependant en hackintosh, lorsque je boot il est impossible pour moi d'utiliser la souris ou le clavier j'ai egalement essayer avec une souris usb mais elle n'est pas repéré, je suis donc incappable d'aller plus loin dans l'initialisation de mojave.
Je m'en remets donc a votre communauté pour me sortir de ce mauvais pas merci d'avance.

_________________
config :

lattitude e6330
i5 3340m
ecran 1366x768
intel hd 4000
carte wifi dell dw 1510 (normalement compatible jusqu'a high sierra d'apres mes recherche)
carte 3g dw 5550
son son intel(r) pour ecran
4gb ram henyx
ssd crucial 120go en hdd principal
wd 320 go dans le lecteur dvd
batterie compatible chinoise
joeleboucher13
joeleboucher13

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd  Empty Re: Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd

Message par chris1111 Dim 11 Nov - 7:13

joeleboucher13 a écrit:Salut tout d'abord j'aimerai dire un grand merci a chris111 pour son logiciel mac os mojave hd qui m'a permis de booter sur mojave du premier coup en suivant son tuto a la lettre. Cependant et comme j'ai l'impression qu'il y a toujours un cependant en hackintosh, lorsque je boot il est impossible pour moi d'utiliser la souris ou le clavier j'ai egalement essayer avec une souris usb mais elle n'est pas repéré, je suis donc incappable d'aller plus loin dans l'initialisation de mojave.
Je m'en remets donc a votre communauté pour me sortir de ce mauvais pas merci d'avance.
Tu a surement oublier de sélectionner VoodooPS2Controller +1
le voila tu le met dans Other
Fichiers joints
Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd  Attachment
VoodooPS2Controller.kext.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(95 Ko) Téléchargé 13 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd  Empty Re: Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd

Message par joeleboucher13 Dim 11 Nov - 11:26

Salut j'aimerai bien que cela vienne de la mais malheuresement j'ai pris soin de le cocher et il est bien present dans ma partition efi. dans le dossier kext/10.14.
Si ca peut te donner une piste du probleme. J'ai essayé de copier les fichier que je joint dans le dossier acpi/patched de la partition efi de mon disque mojave. ces fichiers se trouvent actuellement dans la partition efi que j'ai sur une clé usb me pemettant de booter et sur sierra cette clé est mon seul moyen de booter sur sierra meme en restaurant sa partition sur une efi dans un disque interne je ne peux demarrer que depuis la clef usb. C'est pour ca que j'essaye d'installer mojave proprement ...
bref en copiant les fichiers dans la partition efi de mojave le trackpad et le clavier fonctionnait de nouveau mais il y a eu apparition d'un probleme grafique qui faisait que l'image etait affiché 4 fois sur l'ecran dans les 4 coins et le trackpad n'a fonctionné que lors de deux reboot et s'est ensuite arreté et une souris usb fonctionne de maniere aleatoire.
Voila ou j'en suis ...

_________________
config :

lattitude e6330
i5 3340m
ecran 1366x768
intel hd 4000
carte wifi dell dw 1510 (normalement compatible jusqu'a high sierra d'apres mes recherche)
carte 3g dw 5550
son son intel(r) pour ecran
4gb ram henyx
ssd crucial 120go en hdd principal
wd 320 go dans le lecteur dvd
batterie compatible chinoise
joeleboucher13
joeleboucher13

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd  Empty Re: Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd

Message par joeleboucher13 Dim 11 Nov - 11:32

joeleboucher13 a écrit:Salut j'aimerai bien que cela vienne de la mais malheuresement j'ai pris soin de le cocher et il est bien present dans ma partition efi. dans le dossier kext/10.14.
Si ca peut te donner une piste du probleme. J'ai essayé de copier les fichier que je joint dans le dossier acpi/patched de la partition efi de mon disque mojave. ces fichiers se trouvent actuellement dans la partition efi que j'ai sur une clé usb me pemettant de booter et sur sierra cette clé est mon seul moyen de booter sur sierra meme en restaurant sa partition sur une efi dans un disque interne je ne peux demarrer que depuis la clef usb. C'est pour ca que j'essaye d'installer mojave proprement ...
bref en copiant les fichiers dans la partition efi de mojave le trackpad et le clavier fonctionnait de nouveau mais il y a eu apparition d'un probleme grafique qui faisait que l'image etait affiché 4 fois sur l'ecran dans les 4 coins et le trackpad n'a fonctionné que lors de deux reboot et s'est ensuite arreté et une souris usb fonctionne de maniere aleatoire.
Voila ou j'en suis ...
Fichiers joints
Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd  Attachment
patched.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(37 Ko) Téléchargé 10 fois

_________________
config :

lattitude e6330
i5 3340m
ecran 1366x768
intel hd 4000
carte wifi dell dw 1510 (normalement compatible jusqu'a high sierra d'apres mes recherche)
carte 3g dw 5550
son son intel(r) pour ecran
4gb ram henyx
ssd crucial 120go en hdd principal
wd 320 go dans le lecteur dvd
batterie compatible chinoise
joeleboucher13
joeleboucher13

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd  Empty Re: Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd

Message par arcade33 Lun 12 Nov - 5:18

j'a eu un DELL
il me semble que le touchpad c'est du ALPS
regarde ici : https://osxlatitude.com/forums/topic/8285-refined-alps-touchpad-driver/

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd  Empty Re: Probleme souris clavier Dell latitude e 6330 avec Mac OS Mojave Hd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum