Donc croyez vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??
3 participants
Page 1 sur 1
Donc croyez vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??
voila enfaite c'est que jai vraiment envie de faire un hackintosh avec OS X Mavericks mes je ne c'est pas si ma config le suportera en hackintosh, présentement je suis en dualboot Mac OS X Mountain Lion et Windows 8 et tout marche a merveille .. mes jaimerais ecrasser mountain lion et y mettre OS X Mavericks
"J'ai tester OS X Mavericks en VMWare et sa marche clean pas de lag" Donc croyer vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??
"J'ai tester OS X Mavericks en VMWare et sa marche clean pas de lag" Donc croyer vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??
MA CONFIG
Ordinateur Portable HD Pavilion G6 Processeur intel core i3 370m 2.40 GHz
64 bits 4GB Ram 800 GB HDD + SSD 650 GB CARTE GRAPHIQUE INTEL HD Graphics ( je c pas si c'est la 3000 ou la 4000 ) dans mes paramettre yer juste écrit Intel HD Graphics mes elle a 1,7 GB de Ram video
vn syko- Date d'inscription : 31/10/2013
Re: Donc croyez vous que ma config supporte OS X Mavericks en Hackintosh ??
Ton dual boot est t'il sur le meme hdd en MBR ou un disk a part ?
et oui tu peut avoir Mavericks suffit de faire exactement çe que tu as fait et remettre le dossier extra qui te permet de bootter et de mettre le bon Chameleon avec les bon kext pour ton laptop,
et oui tu peut avoir Mavericks suffit de faire exactement çe que tu as fait et remettre le dossier extra qui te permet de bootter et de mettre le bon Chameleon avec les bon kext pour ton laptop,
Salut
Ce que tu as mis en dessous de ta config, tu aurais dû plutôt le mettre dans le post: présentation
A 1ère vue si tu tournes avec ML il ne devrait pas y avoir de souci avec Mavericks, mais ça ne t'apportera pas grand chose de plus..
Ce que tu as mis en dessous de ta config, tu aurais dû plutôt le mettre dans le post: présentation
A 1ère vue si tu tournes avec ML il ne devrait pas y avoir de souci avec Mavericks, mais ça ne t'apportera pas grand chose de plus..
daccord carbon .. et il est en MBR sauf que directe apres avoir installer ML javais reconstruit mon MBR via le cd d'installation de windows et quand jvoullais booter dans mon hackintosh javais une clé usb avec un multiple bootloader qui me montrais tout mes OS donc je bootais dessu
Bon il m'a filé sa référence exacte en MP;
HP Pavilion g6-1c74ca
Pour savoir si c'est une HD3000 ou HD4000, il te donne quoi sous "ML" lorsque tu vas dans "À propos de ce Mac"?
HP Pavilion g6-1c74ca
Pour savoir si c'est une HD3000 ou HD4000, il te donne quoi sous "ML" lorsque tu vas dans "À propos de ce Mac"?
Invité- Invité
Juste pour ton info, ici, on évite d'étaler des choses comme ceci;
Cela pourrait être mal interprété par certaines personnes.
Revenons-en à ton hack;
Juste pour ton info, le plus pratique, au vu de ta config, c'est de repartir sur des bases saines.
Pour ça, le mieux, c'est d'installer WinDob sur ton HDD (seul, SSD débranché) et ensuite d'installer "Mav" sur ton SSD (seul, HDD débranché), et une fois fais, tu re-branches tes 2 Disque en t'assurant d'avoir ton SSD configuré en 1er dans l'ordre de boot de tes disques.
Comme ça, tu n'auras plus besoin de clé usb pour booter sous OSX, tout se fera au niveau du BootLoader, tu pourras directement choisir sur quel disque booter, ça te permettra même d'installer VMWare sur OSX et d'avoir WinDob émulé.
Cela pourrait être mal interprété par certaines personnes.
Revenons-en à ton hack;
Juste pour ton info, le plus pratique, au vu de ta config, c'est de repartir sur des bases saines.
Pour ça, le mieux, c'est d'installer WinDob sur ton HDD (seul, SSD débranché) et ensuite d'installer "Mav" sur ton SSD (seul, HDD débranché), et une fois fais, tu re-branches tes 2 Disque en t'assurant d'avoir ton SSD configuré en 1er dans l'ordre de boot de tes disques.
Comme ça, tu n'auras plus besoin de clé usb pour booter sous OSX, tout se fera au niveau du BootLoader, tu pourras directement choisir sur quel disque booter, ça te permettra même d'installer VMWare sur OSX et d'avoir WinDob émulé.
Invité- Invité
daccord merci jfais sa desuite