HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu]boot high Sierra impossible sur laptop Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu]boot high Sierra impossible sur laptop Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[résolu]boot high Sierra impossible sur laptop

2 participants

Aller en bas

[résolu]boot high Sierra impossible sur laptop Empty [résolu]boot high Sierra impossible sur laptop

Message par HAWKMOON0862 Jeu 21 Mar - 13:54

Bonsoir
après avoir réussi a installer sierra et Mojave(qui roulent a merveille) sur mon laptop Asus x 550 cc i5 chipset Nvidia 720 j 'éprouve les pires difficultés a booter
avec high sierra 10.13.6. installé avec MACOSX installer alors qu 'avec le même prog je l'ai installe sans aucun soucis sur ma tour I7 920 Asus P6T SE  + ATI  Radeon 5870 hd

Quelqu'un aurait il une petite idée sur le fait que j'arrive a faire booter  SIERRA et MOJAVE  et pas HIGH SIERRA  ?

Merci pour vos réponses éventuelles

HAWKMOON0862


Dernière édition par HAWKMOON0862 le Ven 22 Mar - 9:04, édité 1 fois
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]boot high Sierra impossible sur laptop Empty Re: [résolu]boot high Sierra impossible sur laptop

Message par chris1111 Jeu 21 Mar - 14:07

Post l'image ou sa coince en verbose
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]boot high Sierra impossible sur laptop Empty Re: [résolu]boot high Sierra impossible sur laptop

Message par HAWKMOON0862 Jeu 21 Mar - 17:56

bonsoir Chris
je suis incapable de prendre une photo du mode verbose car il defile a une allure folle et meme en video difficile de voir ou ca coince car des qu il s'arrete il reboote direct
sauf qu'a moment donne apres le 7 ou 8 ieme lancement le verbose s'est arrete net et je suis arrive sur le bureau et la j'ai cru que c'etait bon sauf que depuis en redemarant il recommence son defilement insensé et reboote .
Alors je me dis que si il a booté 1 fois de maniere impeccable avec acceleration graphique normale c'est que c'est possible et qu'il y a juste un detail qui m'echappe pour que ce soit stabiliisé

voila pour l'instant je ne peux t'en dire plus mais si cela t'inspire quelque chose je serai ravi de te lire

en tout cas merci
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]boot high Sierra impossible sur laptop Empty Re: [résolu]boot high Sierra impossible sur laptop

Message par HAWKMOON0862 Jeu 21 Mar - 21:40

A LATTENTION DE CHRIS

Bonsoir Chris ou plutot bonjour
apres quelques heures de patience et d'acharnement j'ai reussi enfin a faire booter a tous les coups HIGH SIERRA il a juste fallu que je rajoute nv_disable=1 dans le bout flag
c'etait tout simple mais j'avais exploré tellement d'options avant que la plus facile n'etait pas celle qui venait en premier
voila du coup j'ai un portable Asus x 550 c qui peut booter soit sur yosemite soit sur el capitan soit sur sierra soit sur high sierra soit sous mojave ou win 7 ou win 10
alors certes ce n'est peut etre pas utile mais moi ca me fait plaisir de reussir ces challenges

merci encore à toi et aussi Arcade 33 qui m'a aidé par le passé applaudi pour tout le boulot que vous faites
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]boot high Sierra impossible sur laptop Empty Re: [résolu]boot high Sierra impossible sur laptop

Message par chris1111 Ven 22 Mar - 9:53

Bravo bien jouer oui
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]boot high Sierra impossible sur laptop Empty Re: [résolu]boot high Sierra impossible sur laptop

Message par HAWKMOON0862 Ven 22 Mar - 10:05

Merci
A force de te lire ou de t’écouter tu nous apporte la lumière
Merci encore
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]boot high Sierra impossible sur laptop Empty Re: [résolu]boot high Sierra impossible sur laptop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum