HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

+2
chris1111
djams
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Dim 26 Jan - 4:14

Rappel du premier message :

bonjour au forum

j'ai reçus mon HP pro book 6560b , donc voici le petit , car c'est le model de base d’où une petite déception , en mème temps pas simple de si retrouver pour le novice que je suis avec tout ces model de PC HP   ha4

Mais cerise sur le gâteau , toujours avec les outils du forum et absolument rien d'autre car c'est but d’être sur se forum .

j'ai réussis a construire macOS sierra HD et macos mojave HD déployer sur un ssd et hdd , toujours en suivant les vidéo du forum  . franchement je suis super comptant d'avoir réussi , reste encore beaucoup a apprendre .

On boot une fois et tout est OK , reste juste a crée sont compte , elle est pas belle la vie .

reste le son a installer et la connexion internet dans mon cas qui ne fonctionne pas .

PS: d’ailleurs quel connexion internet dans les kexts est ce que je doit choisir , car je comprend pas encore . mon opérateur est orange.fr

mais avant tout chose , je tiens tout de même et HONNORABLEMENT a REMERCIER CHRIS1111 ET ARCADE33 pour leurs aides qui ma été extrêmement précieux et ma permis de comprendre certaines de mes erreur qui sont d’ailleurs très nombreuses .

Future Projet ... HP-Probook-EliteBook-Package-Creator .

a bientot.


Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 18:48, édité 7 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mer 29 Jan - 13:27

chris1111 a écrit:Ton bluthoot est bien activer dans le bios ?
Jai pas vue le rapport encore je rentre dans 2 h 30

je vérifie cela et je te dit quoi , a tout a l'heure .

éveil ma curiosité , tu travail dans l'informatique ?? partis

EDITER A 21 H 17

j'ai vérifier absolument tout les réglages du bio attentivement et corriger se que je n'avait pas fait correctement , en m'inspirant des réglages HP ProBook EliteBook macOS du forum , mais mon bio na pas toutes a fait les même options comme sur le forum , en revanche absolument aucune présence du bloethooth dans le bio , la sd card est bien activer dans le bio mais non présente sur le pc , j'en n'ai essayer plusieurs .

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Captur11


EDITER 21 H 47
si joint  le dernier rapport system .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mer 29 Jan - 15:37

Ok si ta pas de blutooot interne cest quil est sur ta carte WIFI Combo probablement
Pour la carte SD il faut mettre une carte SD pour le savoir car ceci nest pas reconnue dans le System mais supposer être fonctionnel Very Happy
La seule chose qui te manque est l'USB 3 Very Happy

Met ce kext dans 10.13 pour les USB 3 et reboot après ca branche une clef USB 3.0 dans le port USB 3  lunette

EDIT B****
Non je suis pas informaticien jai tout appris par moi meme je suis autodidacte
Fichiers joints
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Attachment
mXHCD.kext.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(83 Ko) Téléchargé 9 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mer 29 Jan - 16:48

chris1111 a écrit:Ok si ta pas de blutooot interne cest quil est sur ta carte WIFI Combo probablement
Pour la carte SD il faut mettre une carte SD pour le savoir car ceci nest pas reconnue dans le System mais supposer être fonctionnel Very Happy
La seule chose qui te manque est l'USB 3 Very Happy

Met ce kext dans 10.13 pour les USB 3 et reboot après ca branche une clef USB 3.0 dans le port USB 3  lunette

EDIT B****
Non je suis pas informaticien jai tout appris par moi meme je suis autodidacte

chris superbe .

kext placer dans le dossier 10.13 , merci a toi . pour ce gros cout de pouce que tu ma donner car il avait encore pas mal de travail pour le novice que je suis , en tout cas tout fonctionne , je suis bleuffer par la vitesse ou il s'allume et a ouvrir internet . merci


Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 19:12, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mer 29 Jan - 16:57

djams a écrit:
chris1111 a écrit:Ok si ta pas de blutooot interne cest quil est sur ta carte WIFI Combo probablement
Pour la carte SD il faut mettre une carte SD pour le savoir car ceci nest pas reconnue dans le System mais supposer être fonctionnel Very Happy
La seule chose qui te manque est l'USB 3 Very Happy

Met ce kext dans 10.13 pour les USB 3 et reboot après ca branche une clef USB 3.0 dans le port USB 3  lunette

EDIT B****
Non je suis pas informaticien jai tout appris par moi meme je suis autodidacte

chris superbe travail de crée la .

kext placer dans le dossier 10.13 , merci a toi . pour ce gros cout de pouce que tu ma donner car il avait encore pas mal de travail pour le novice que je suis , en tout cas tout fonctionne et je suis bleuffer par sa vitesse ou il s'allume et a ouvrir internet et pourtant il n'y a que 4 GO DE RAM . merci merci +1 +1 clin d'oeil
Finalement ton Réseau par Fil fonctionne applaudi applaudi
Il te manque une carte WIFI du style WIFI Broadcom BCM943224hms et pour le Bluetooth tu peut prendre ceci
https://www.iogear.com/product/GBU521/
Ou bien une carte WIFI BCM Combo Cool  3079029344

Ta carte SD tu la insérer ?? et les USB 3 fonctionne ?
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mer 29 Jan - 17:09

chris1111 a écrit:
djams a écrit:
chris1111 a écrit:Ok si ta pas de blutooot interne cest quil est sur ta carte WIFI Combo probablement
Pour la carte SD il faut mettre une carte SD pour le savoir car ceci nest pas reconnue dans le System mais supposer être fonctionnel Very Happy
La seule chose qui te manque est l'USB 3 Very Happy

Met ce kext dans 10.13 pour les USB 3 et reboot après ca branche une clef USB 3.0 dans le port USB 3  lunette

EDIT B****
Non je suis pas informaticien jai tout appris par moi meme je suis autodidacte

chris superbe travail de crée la .

kext placer dans le dossier 10.13 , merci a toi . pour ce gros cout de pouce que tu ma donner car il avait encore pas mal de travail pour le novice que je suis , en tout cas tout fonctionne et je suis bleuffer par sa vitesse ou il s'allume et a ouvrir internet et pourtant il n'y a que 4 GO DE RAM . merci merci +1 +1 clin d'oeil
Finalement ton Réseau par Fil fonctionne applaudi applaudi
Il te manque une carte WIFI du style WIFI Broadcom BCM943224hms et pour le Bluetooth tu peut prendre ceci
https://www.iogear.com/product/GBU521/
Ou bien une carte WIFI BCM Combo Cool  3079029344

Ta carte SD tu la insérer ??

oui j'ai essayer 4 carte SD ? Mais rien apparait a l’écran du pc .

oui oui applaudi , internet fonctionne parfaitement avec le cordon branche a la live boxe orange applaudi , et le wifi lui fonctionne avec un adaptateur que javait dans un tiroir et j'ai installer Wireless Network Utility du forum applaudi . que demander de mieux , c'est une installation magnifique . lunette
j'ai vais passer commande des demain pour la carte avec ton lien , comme sa je suis sur de ne pas me trompé .
encore 1000 merci de l'aide que tu ma consacré , tu est super , carrement au top . car peu de personne saurai autant investie pour m'aider vue mes connaissances et toi tu la fait jusqu'au bout . MERCI CHRIS.
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mer 29 Jan - 17:11

envois moi ton config.plist lunette


EDIT **
Vue que tu nas pas de bluthoot tu peut virer ces trois kexts

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Captu911

Post et image editer +1
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mer 29 Jan - 17:17

jai éditer mon dernier post avec cette image

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Captu911
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mer 29 Jan - 17:22

chris1111 a écrit:jai éditer mon dernier post avec cette image

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Captu911

voici mon config.plist
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mer 29 Jan - 17:24

chris1111 a écrit:jai éditer mon dernier post avec cette image

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Captu911

+1 +1
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mer 29 Jan - 17:36

Ok met le theme HP dans le dossier theme Very Happy  jai aussi mis le boot automatique sur ton SSD ( 5 sec Time out)
Change le config aussi et reboot puis teste ta carte SD ordi
Fichiers joints
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Attachment
config.plist.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3 Ko) Téléchargé 10 fois
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Attachment
HP.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Mo) Téléchargé 9 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mer 29 Jan - 17:39

chris1111 a écrit:Ok met le theme HP dans le dossier theme Very Happy  jai aussi mis le boot automatique sur ton SSD ( 5 sec Time out)
Change le config aussi et reboot puis teste ta carte SD ordi

je m'occupe de sa tout du suite , je t'ai devancé pour le thème j'avait déjà mis HP lunette lunette je deviens bon ordi
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mer 29 Jan - 17:40

Ca c'est le nouveau theme HP oui lol!
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mer 29 Jan - 17:42

chris1111 a écrit:Ca c'est le nouveau theme HP oui  lol!

bien chef  oui   , merci je vais donc le découvrir . j'arrête de discuté je m'occupe de sa . ordi

EDITER 1H10 , CONFIG.PLIST  remplacer , thème HP également changer , superbe se nouveau them . et le time de 5 seconde sa j'adore . merci merci

carte SD ne fonctionne pas , j'ai testé les 4 que j'ai également sur mon acer elle sont les 4 fonctionnel , mais sait windows ce pc .


Dernière édition par djams le Mer 29 Jan - 18:28, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mer 29 Jan - 18:23

carte SD ???
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mer 29 Jan - 18:30

chris1111 a écrit:carte SD ???

ne fonctionne pas , non présente a l'écran .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mer 29 Jan - 20:38

djams a écrit:
chris1111 a écrit:carte SD ???

ne fonctionne pas , non présente a l'écran .

Bizarre Bizarre car pourtant c'est bien un JMMicron ha12

Dans windows il marche ou pas ?
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Jeu 30 Jan - 2:28

bonjour chris

je comprend pas tout se matin , j'ai testé au moins 5 a 7 fois hier et absolument rien qui fonctionnais et apparessait a l'ecran pour la SDcard et la se matin je demarre le pc d'abord sur windows et essayer de nouveau les SD , fonctionne toujours tres bien , donc passage sous macOS  et la miracle.
NO NAME sur mon bureau . parconte c'est moche cette feuille blanche pour représenté le SD  
hum tiens , le darkmode d'installer  , c'est jolie  Very Happy

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Captur13

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Captur14


Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 19:17, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Jeu 30 Jan - 5:10

Essai ca pour changer licone et voici deux modele Very Happy
Icns et png ordi
https://www.info24android.com/comment-changer-les-icones-du-disque-dur-sur-votre-mac/

Ajout dune video lunette

Fichiers joints
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Attachment
jmcr_MMC.icns.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(30 Ko) Téléchargé 9 fois
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Attachment
jmcr_MMC.png.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(21 Ko) Téléchargé 8 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Jeu 30 Jan - 5:28

Si tu fait ce que j'ai mis plus haut il devrait être comme ceci

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Captu912
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Jeu 30 Jan - 5:41

chris1111 a écrit:Si tu fait ce que j'ai mis plus haut il devrait être comme ceci

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Captu912

a oui c'est super beau c'est exactement se que je voulais , je mis met de suite . merci

EDITER 15H30

voici mon bureau actuel

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Captur15
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Jeu 30 Jan - 11:26

Je vait déplacer ton sujet dans post instalation Intel Et le mettre en résolue
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Jeu 30 Jan - 11:57

chris1111 a écrit:Je vait déplacer ton sujet dans post instalation Intel Et le mettre en résolue

merci chris tres bonne idée , et encore merci a toi . merci
on va plus pouvoir papoté maintenant que c'est terminer . lol! lol!
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Jeu 30 Jan - 13:44

Sujet déplacer
Je me rappelle pas si tu a dit que le port Usb 3.0 fonctionnne ??
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Jeu 30 Jan - 18:30

chris1111 a écrit:Sujet déplacer
Je me rappelle pas si tu a dit que le port Usb 3.0 fonctionnne  ??

RE: chris  

EDITER 31 JANVIER 19H00

tout les port Usb sont bien fonctionnel sauf l'USB3,0
toute la partie ,reglage lumière , sons , clavier , carte SD , lecteur CD , wifi , avec adaptateur sont parfaitement opérationnel et fonctionnel , mon réseau internet raccorder avec ma live boxe de cher ORANGE fonctionne également parfaitement  . pour moi perso cela une installation parfaitement opérationnel .

constat personnel après utilisation de plusieurs heures, se que je remarque , le pc peu se figer si deux page internet sont ouverte en même temps , plus aucune action possible avec clavier ou sourie , cela mais arriver 4/5 fois , je doit le redémarrer , j'ai également remarqué , qu'a certains démarrage du pc , je doit mis reprendre en deux fois car peu resté bloquer longtemps sur la pomme ou sur l’écran noir après le passage de la pomme .

sont temps de demarrage normal ,, est si non de l'ordre de 30 seconde environ , jusqu’à la page de mon compte .

ce sont les seul chose que j'ai remarquer .
voila j'espère que cela te permettra de complété se poste qui est pour moi absolument super pour se PC PROBOOK 6560b , tout en sachant que c'est mon tout premier de réaliser et heureusement avec ton AIDES  .merci merci merci


Dernière édition par djams le Ven 31 Jan - 12:02, édité 2 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Jeu 30 Jan - 19:32

Faudrait savoir de ou cela vient quand sa fige ? Et quand sa boot pas faudrait toujours booter en verbose et poster limage ou sa coince, pour ce faire cest ajouter -v aux boot argument
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 2 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum