HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

+2
chris1111
djams
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Dim 26 Jan - 4:14

Rappel du premier message :

bonjour au forum

j'ai reçus mon HP pro book 6560b , donc voici le petit , car c'est le model de base d’où une petite déception , en mème temps pas simple de si retrouver pour le novice que je suis avec tout ces model de PC HP   ha4

Mais cerise sur le gâteau , toujours avec les outils du forum et absolument rien d'autre car c'est but d’être sur se forum .

j'ai réussis a construire macOS sierra HD et macos mojave HD déployer sur un ssd et hdd , toujours en suivant les vidéo du forum  . franchement je suis super comptant d'avoir réussi , reste encore beaucoup a apprendre .

On boot une fois et tout est OK , reste juste a crée sont compte , elle est pas belle la vie .

reste le son a installer et la connexion internet dans mon cas qui ne fonctionne pas .

PS: d’ailleurs quel connexion internet dans les kexts est ce que je doit choisir , car je comprend pas encore . mon opérateur est orange.fr

mais avant tout chose , je tiens tout de même et HONNORABLEMENT a REMERCIER CHRIS1111 ET ARCADE33 pour leurs aides qui ma été extrêmement précieux et ma permis de comprendre certaines de mes erreur qui sont d’ailleurs très nombreuses .

Future Projet ... HP-Probook-EliteBook-Package-Creator .

a bientot.


Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 18:48, édité 7 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Dim 2 Fév - 17:34

chris1111 a écrit:Dommage car la clef aurait permis de booter facilement

A tu essai -x -v

- v je le fait tout le temps , mais -x je ne connaissais pas . d’ailleurs le peu que je sais toi qui me l'apprend , car ma seul curiosité est d’être et de lire se qu'il y a sur le forum .

EDITER 2H50

voila la VMware est de nouveau installer , je télécharge high sierra et je recommence , mais cette fois je dédit une clé bien différente pour ne pas la reformater par erreur . Very Happy

EDITER 3 FEVRIER A 23H00

bonsoir Chris

voici le résultat de se que j'ai fait aujourd'hui sur le hp probook 6560b

j'ai utiliser macOS Catalina USB restor V1.1 DMG pour crée ma clé avec Catalina car  impossible pour moi de télécharger autre chose , a chaque fois les OS faisait 22,7 MO .

Parconte a la place d'un Mac book pro c'est un iMac 14,1 .
je te met la config.plist , plus deux autre rapport du  system
si tu peu me dire se que je doit effectuer . merci a toi.
pour le  graphisme HD3000 il y a un patch qui existe pour Catalina  ? , je suis en 10.15.3

il me reste internet a verifier et la WIFI que je vais faire dans quelques minutes

editer 00h26
internet est fonctionnel
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Captur17

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Captur16
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Lun 3 Fév - 19:58

Tient a peut près le meme config que je tai fait au prealable
Je te met aussi ton DSDT fonctionnel
et les kext Catalina
Le patch HD 3000 est ICI  https://github.com/chris1111/Legacy-Video-patch


Mais je comprend toujours pas ton entêtement a vouloir tout faire
moi je prend les fichier dans le HP ProBook Craator
Fichiers joints
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Attachment
DSDT.aml.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(22 Ko) Téléchargé 8 fois
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Attachment
KEXT.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(742 Ko) Téléchargé 9 fois
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Attachment
config.plist.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3 Ko) Téléchargé 8 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mar 4 Fév - 5:43

chris1111 a écrit:Tient a peut près le meme config que je tai fait au prealable
Je te met aussi ton DSDT fonctionnel
et les kext Catalina
Le patch HD 3000 est ICI  https://github.com/chris1111/Legacy-Video-patch


Mais je comprend toujours pas ton entêtement a vouloir tout faire
moi je prend les fichier dans le HP ProBook Craator

bonjour chris

déjà merci a toi , tu me rend de grand service avec tout se que tu m'apprend et m'apporte , cela est génial .
je ne maitrise pas asser bien pour faire tout se que tu dit cela est certains , j'y vais petit a petit et cela prend du temps a comprendre , il y a tellement de chose a se souvenir  , mais une chose est sur sais que cela me plait vraiment beaucoup , enfin je crois que tu la remarqué .

meme si des fois  , voir même trop souvent je me mélange un peu les pinceaux avec tout sa  Very Happy  .

mais de la a prendre tout seul comme un grand  les fichiers dans HP ProBook Créator sans me tromper , j'ai encore beaucoup a apprendre , tu peu me croire .

encore merci a toi de partager tes connaissances . merci merci .


Dernière édition par djams le Ven 14 Fév - 0:21, édité 2 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mar 4 Fév - 7:26

Tu me renverras le rapport system après avoir installer legacy video patch et placer les fichier dans Clover EFI
envois aussi une capture de ton écran
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mar 4 Fév - 12:25

chris1111 a écrit:Tu me renverras le rapport system après avoir installer legacy video patch et placer les fichier dans Clover EFI
envois aussi une capture de ton écran

voici mon écran , je le trouve superbe avec ce patch , le changement est remarquable .
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Captur18

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Captur19

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Captur20

tout est fonctionnel , sons , réglage de la lumière avec le clavier , la SD CARD fonctionnel et présente , internet avec ma livebox orange impeccable , me reste juste la wifi a installer  pour Catalina avec mon adaptateur .

extrêmement content du résultat , merci Chris  merci .

si joint le rapport system .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mar 4 Fév - 13:44

Je vient de m'apercevoir que tu nas pas de SSD Smile Tu utilise le HDD Hitachi
Le jour ou tu mettras un SSD tu verras la vitesse quadrupler plane
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mar 4 Fév - 13:57

chris1111 a écrit:Je vient de m'apercevoir que tu nas pas de SSD Smile  Tu utilise le HDD Hitachi
Le jour ou tu mettras un SSD tu verras la vitesse quadrupler plane

non Chris j'utilise bien un SSD DE 250 Go crucial brancher en USB  pour Catalina et le HDD Hitachi lui , est en interne au pc pour windows 10 . que je vais d'ailleurs virer dans pas très longtemps car  j'ai commander un adaptateur pour 2 NVME SSD DE 250 Go , plus la baie pour stocker un SSD , un idée que ma fait découvrir arcade33 car je connaissais pas du tout . j'attend également ma carte wifi que j'ai commander avec le lien que tu ma donner .

en tout cas un grand merci a toi pour le temps que tu prend pour m'aider , tu est vraiment super , merci merci merci
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mar 4 Fév - 14:04

essai ce kext pour l'USB 3 mete le dans 10.15 et reboot

Apres essai encore un reboot voir si le bouton reboot fonctions toujours ?
Fichiers joints
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Attachment
GenericUSBXHCI.kext.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(58 Ko) Téléchargé 5 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mar 4 Fév - 14:07

chris1111 a écrit:essai ce kext pour l'USB 3 mete le dans 10.15 et reboot

Apres essai encore un reboot voir si le bouton reboot fonctions toujours ?

je fait cela de suite merci .

editer 21h41

aucun problème de reboot , j'ai essayer 4 fois , en revanche pas de USB3 , toujours le USB 2 rien d'autre .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mar 4 Fév - 14:50

djams a écrit:
chris1111 a écrit:essai ce kext pour l'USB 3 mete le dans 10.15 et reboot

Apres essai encore un reboot voir si le bouton reboot fonctions toujours ?

je fait cela de suite merci .

editer 21h41

aucun problème de reboot , j'ai essayer 4 fois , en revanche pas de USB3 , toujours le USB 2 rien d'autre .

L'USB 3 apparaît pas dans le rapport avec ce kext mais est ce que la clef USB monte sur le bureau dans le port USB 3 ?
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mar 4 Fév - 14:59

chris1111 a écrit:
djams a écrit:
chris1111 a écrit:essai ce kext pour l'USB 3 mete le dans 10.15 et reboot

Apres essai encore un reboot voir si le bouton reboot fonctions toujours ?

je fait cela de suite merci .

editer 21h41

aucun problème de reboot , j'ai essayer 4 fois , en revanche pas de USB3 , toujours le USB 2 rien d'autre .

L'USB 3 apparaît pas dans le rapport avec ce kext mais est ce que la clef USB monte sur le bureau dans le port USB 3 ?



oui Chris la clé USB 3.0 monte bien sur le bureau , elle est bien présente a chaque connexion dans absolument tout les port USB du pc , mais en revanche je suis incapable de dire le quel est le port USB3, Mais si non tout fonctionne .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Mar 4 Fév - 15:13

Regarde
https://www.notebookcheck.net/Review-HP-ProBook-6560b-Notebook.57262.0.html
HA HA HA tu peut retirer le kext USBGenericXHCI car il ny a pas de USB 3 ha24

IL NY A QUE 4 PORT USB 2 lunette

ALLOR TOUT  FONCTIONNE 2244497741 912368 912368 912368
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mar 4 Fév - 15:27

chris1111 a écrit:Regarde
https://www.notebookcheck.net/Review-HP-ProBook-6560b-Notebook.57262.0.html
HA HA HA tu peut retirer le kext USBGenericXHCI car il ny a pas de USB 3 ha24

IL NY A QUE 4 PORT USB 2 lunette

ALLOR TOUT  FONCTIONNE 2244497741 912368 912368 912368

merci pour le lien , et effectivement tout est absolument fonctionnel , on appel cela une installation parfaite , ... merci merci lunette lunette +1 +1
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par MMARGUERIE Sam 25 Avr - 4:44

Génial ton installation sur 6560, je suis un peu jaloux de toi !! je possède la même bécane en Catalina en 10.15.4 et je galère pour l'audio et le wifi et le hardware monitor ... j'ai mi à jour la video comme l'explique Chris, c'est nickel ... je débute et je ne comprends pas trop les kext etc,,, il faut que je potasse l'affaire

Si des fois du temps et l'envi je suis preneur d'info pour faire tourner mon 6560 aux petits oignons.

Aurélien,
MMARGUERIE
MMARGUERIE

Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 49
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Sam 25 Avr - 8:45

MMARGUERIE a écrit:Génial ton installation sur 6560, je suis un peu jaloux de toi !! je possède la même bécane  en Catalina en 10.15.4 et je galère pour l'audio et le wifi et le hardware monitor ... j'ai mi à jour la video comme l'explique Chris, c'est nickel ... je débute et je ne comprends pas trop les kext etc,,, il faut que je potasse l'affaire

Si des fois du temps et l'envi je suis preneur d'info pour faire tourner mon 6560 aux petits oignons.

Aurélien,

bonjour

merci a toi , mais le mérite ne me reviens pas , c'est plutôt grâce a chris que j'ai cette installation parfaite et d'autre qu'il ma aidé a créé . dont une qui me tenais a cœur de réaliser est bien sur snow leopard 10.6.8 .

pour le son il faut que tu install  VoodooHDA 2.9.2 tu le trouvera dans la section téléchargement du forum .
pour le wifi tout dépend du model de carte que tu as , mais le mien fonctionne depuis peu de temp car j'ai changer la carte wifi par une atheros AR5B97 et installer le patch fixatheroscatalina.pkg . perso ouvre un sujet dans la bonne section tu y trouvera vite de l'aide , de plus le gens ici sont super sympa .

PS : si tu veut te faire plaisir , essai de realiser MacOS X Deploy sur le 6560 en suivant les vidéo du forum , perso c'est celle que je préfère , j'ai au moins 10 disque avec cette OS de realiser .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Succès avec le même portable

Message par kino69 Mer 24 Juin - 14:24

Chris, vous êtes un génie. J'ai le même portable HP et grâce à vous, mon installation s'est déroulée avec succès.
Je vous envoie le bonjour de France et BRAVO pour tout ce que vous faites.
kino69
kino69

Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 46
Localisation : France

chris1111, jojodu13230 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par djams Mar 21 Juil - 22:08

bonjour a tous

c'est avec un grand plaisir que je prend le temps de relire mes post et de voir a quel point Chris c'est investis pour m'aidé des le début , car franchement je n'y comprenais absolument rien du tout ha1 ha3 .

aujourd'hui j'ai un peu évolué , mais c'est tout de même incroyable les conneries que l'on peu faire quand on ne connais pas , se qui était bien mon cas , sans aucun doute .

a travers se petit message et le soutiens personnel que j'apporte a se forum , je voulais surtout me rappeler mes début dans le hack et bien sur ne pas oublier de remercié @Chris , @arcade33 et @emax31 , car c'est grâce a ces 3 personnes aujourd'hui que je sais un peu me débrouiller seul.

long vie a se forum et au personnes qui le font vivre . minou minou
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 et jojodu13230 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par RanoMac Jeu 26 Aoû - 5:16

Bonjour à Cris tes à tous les membres du HM,

Je vois que vous faites du bon travail. Bravo !

J'ai un problème avec un HP ProBook 6560B (1600*900 + AMD HD 6470M).

En suivant scrupuleusement le tuto + Réglage du Bios + Legacy_Patch-Video pour Catalina

Je n'arrive pas à avoir le bon affichage, et ce, quelque soit le boot :

Boot clé USB Catalina ==> 1600x900 et 5 Mo de mémoire GPU ;
Boot EFI SSD Catalina ==> 1368x748 et 3 Mo de mémoire GPU.

Merci d'avance pour votre aide !

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Captur11

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Captur12


Dernière édition par RanoMac le Jeu 26 Aoû - 11:31, édité 1 fois
RanoMac
RanoMac
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Jeu 26 Aoû - 6:01

RanoMac a écrit:Bonjour à Cris tes à tous les membres du HM,

Je vois que vous faites du bon travail. Bravo !

J'ai un problème avec un HP ProBook 6560B (1600*900 + AMD HD 6470M).

En suivant scrupuleusement le tuto + Réglage du Bios + Legacy_Patch-Video pour Catalina

Je n'arrive pas à avoir le bon affichage, et ce, quelque soit le boot :

Boot clé USB Catalina ==> 1600x900 et 5 Mo de mémoire GPU ;
Boot EFI SSD Catalina ==> 1368x748 et 3 Mo de mémoire GPU.

Merci d'avance pour votre aide !

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 7bBd885

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Qjn21Nz

Cest quoi le model Exact du CPU exemple i7 2700k
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par RanoMac Jeu 26 Aoû - 10:32

Salut Chris,

Merci pour cette réponse rapide !

le CPU , est un i5 2450 à 2,5 GHz
RanoMac
RanoMac
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Jeu 26 Aoû - 10:37

RanoMac a écrit:Salut Chris,

Merci pour cette réponse rapide !

le CPU , est un i5 2450 à 2,5 GHz
Clover ou OpenCore?
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par RanoMac Jeu 26 Aoû - 10:44

Sous Clover
RanoMac
RanoMac
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par chris1111 Jeu 26 Aoû - 10:54

RanoMac a écrit:Sous Clover
Il te faut le DSDT avec patch HD 3000
Aussi desactiver la carte AMD en ayant le kext Watevergreen.kext en ajoutant le boot args
-igfxvesa
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par RanoMac Jeu 26 Aoû - 11:17

OK,

J'ai le bon DSDT.aml (48 Ko), que vous avez posté sur ce fil (page 4)
Le Legacy-Patch-video est bien (installé via un MacBook sur SSD du HP
J'essaye de suite la désactivation de AMD avec l'arg WhateverGreen, je vous tiens au courant.

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Captur13

Merci


Dernière édition par RanoMac le Jeu 26 Aoû - 11:45, édité 1 fois
RanoMac
RanoMac
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par RanoMac Jeu 26 Aoû - 11:36

Re,

le boot args -igfxvesa, rajouté au boot de config.plist, n'a malheureusement pas résolu mon problème.
RanoMac
RanoMac
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B - Page 4 Empty Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum