HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Hp probook 6460b Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Hp probook 6460b Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hp probook 6460b

Aller en bas

Hp probook 6460b Empty Hp probook 6460b

Message par Broncoz Jeu 2 Avr - 10:15

Bonjour, je vous dis ce que je vais faire bientôt (j'attends de recevoir des extensions de mémoire, un écran 1600x900 et éventuellement changer le processeur i5 pour un i7), mon idée est de faire un lifting intégral, pas seulement en termes de matériel ( évidemment), mais aussi en ce qui concerne le boîtier, et le clavier, le travail de peinture et le logo lumineux inclus, si les gens sur le forum sont intéressés, je peux progressivement télécharger le making off, mon intention en termes de système d'exploitation serait d'installer une Sierra ou une High Sierra, à ce jour j'en ai utilisé 2, Yosemite a installé le temps avec El Capitan Probook Installer avec le Uefi Hotpatch et tous deux démarrés avec du Clover. Jusqu'à présent jusqu'à présent tout ce que je peux dire et ce que j'ai dit si quelqu'un souhaite me le faire savoir, Au fait, je ne suis pas francophone, donc je dois utiliser Google pour traduire, j'espère ne pas trop abuser de la langue de Molière
Broncoz
Broncoz

Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum