HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Install Media BS OC - Page 8 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Install Media BS OC - Page 8 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Install Media BS OC

+13
JMB
rudaye
jarode07
JM29
emax31
lclerte
jmtt1001
djams
stef31
jojodu13230
arcade33
mus68
chris1111
17 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Install Media BS OC

Message par chris1111 Jeu 9 Juil - 10:17

Rappel du premier message :

UPDATE:


Install Media BS OC Very Happy
Le premier programme a installer macOS 11 Big Sur :  lunette  HMF Toujours plus loin  ri ri
Tester par moi sous Mojave et Catalina pour la creation USB.
Le programmes fonctionne comme CSE pour ceux qui le connaisse.
Edit: Programme disponible en Fr en fichier joint Install Media BS OC.dmg-FR.zip



Ouvrez l'image disque et vous déplacer le programme sur le bureau et ouvrez le.
Install Media BS OC - Page 8 Webp_n13
Install Media BS OC - Page 8 Webp_n10
Install Media BS OC - Page 8 Captu109



SIP et Gatekeeper dois être désactiver
Il vous faut une clef USB de 16 Gig ou un disque externe plus rapide.
Il vous faut Install macOS Big Sur Beta.app
Apres installation de macOS bien lire les étapes dans le programmes OC Bootloader lunette  study
Vous devrez mettre votre DSDT.aml dans ACPI  lunette
Programme et utilisation pour installation clin d'oeil Voir le Spoiler
Programme OC:

4 reboot pour finaliser l'installation

1- Boot sur Install macOS Big Sur Beta ➦ (Patienter a la dernière ligne du mode verbose et votre écran ouvriras)
2- Boot sur Installer macOS
3- Boot sur le disque SSD Big Sur
4- Reboot encore sur le disque SSD Big Sur ➦ (Patienter a la dernière ligne du mode verbose et votre écran ouvriras)
5- Creation du compte et finalisation  applaudi

Patienter tout le long car cest très long ce processus  ha39  ha25
Image Install et de création du compte  lunette
IMAGE:

Big Sur en Beta2 cest beaucoup ameleiorer  lunette
Video HP ProBook 6570b  clin d'oeil



NOTE: Pour mettre a jour OpenCore et vos kexts  ➤ OpenCore Créateur



Poser vos question (En rapport avec ce sujet) avant de faire quoi que ce sois si vous ne savez pas.
Ne poster pas les problèmes en rapport a ce sujet sur ce fil, poster uniquement les résultats positif et les commentaires en rapport avec ce sujet.
Tout commentaire inutile qui n'as aucun rapport seras supprimer.
Poster vos problèmes dans Problemes installation Intel ➤ Problemes installation Intel

NOTE: Si vous bloquer sur le menue OpenCore il faudrait peut être changer le drivers HfsPlus.efi
par les deux drivers disponible en fichier joint VBoxhfs.zip Il vous faudras les activer dans le config.plist  oui


Programme en fichier joint ri ri


Dernière édition par chris1111 le Lun 12 Déc - 19:27, édité 29 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

mus68, nico859, jojodu13230, arcade33, emax31, kino69, jarode07 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par wellcome Dim 9 Aoû - 18:30

chris1111 a écrit:
wellcome a écrit:
chris1111 a écrit:@wellcome Envois ton dossier EFI en ZIP
Merci

Bom jour Chris:

Je joins mon EFI.zip

Remarque: mon macOS Catalina 10.5.6 final (Clover), à partir duquel je publie ce message, fait également les problèmes--Glitches--sans ouvrir le bureau à partir d'Opencore.

Je vous remercie

Essayez cet EFI
Jai change l'AAPL, ig-platform-id = 000A2600 06
jai activer DSDT.aml dans ACPI
Jai supprime SSDT-IGPU.aml et jai configure GFX0 en IGPU
lunette
Install Media BS OC - Page 8 Captu157

Si cela ne fonctionne pas, essayez juste de changer AAPL,ig-platform-id
Bonne nuit ici Chris:

Je vous informe de ce qui suit:
1 * .- Pour une raison inconnue, je n'ai pas pu démarrer avec l'EFI qu'il m'envoie. Je l'ai essayé plusieurs fois

2 * .- Ensuite, j'ai passé à mon EFI les éléments que vous avez réformés: le DSDT, le config.plist et annulé le SSDT-IGPU.

3 * .- Avec tout cela, KP a fait, photo ci-jointe: erreurs de framebuffer dues à la réforme de ig-platform-id = 000A2600 06.

4 * .- J'ai changé la plate-forme en id = 0600260A et il a fait Glitches comme avant.

5 * .- J'ai testé ce matin tous les ig-platform-id du mobile HD 4600 que j'attache sur la photo et ils donnent tous des Glitches à Big Sur et Catalina.

6 * .- A la fin de tout j'ai vérifié que le DSDT qui prétend avoir patché GFX0 à IGPU, est le même DSDT que j'ai envoyé dans mon EFI; c'est-à-dire qu'il n'a subi aucun changement à l'intérieur, il a la même date et les mêmes lignes que l'original. Il n'a pas de périphérique GFX0 intégré. Cela n'a donc eu aucun effet.

Merci de l'intérêt que vous portez à la résolution de ce bug qui affectera de nombreux collègues mobiles HD 4600 passant à opencore. Cependant, certains comme Arcade avec HD4400 ont pleinement atteint le BIG Sur. J'aimerais voir son config que je ai demandé.

Cordialement. wellcome
wellcome
wellcome
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : España. Norte

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par wellcome Lun 10 Aoû - 11:42

Bonjour Chris:

Jeté pour le moment le BIg ​​Sur avec ijection du HD4600 Graphic, au moins, je voudrais le saisir avec VGA pour voir les changements introduits; mais comme je l'ai indiqué dans l'un de mes premiers messages: lorsque j'entre sans graphique, dès que je tape le mot de passe de connexion, et que je ne vois que l'image du bureau pendant une seconde, le système redémarre continuellement avec le texte qui me laisse à peine une seconde photographier et que je vous attache.

Cependant, Catalina 10.6.5 démarre parfaitement dans cet opencore.
Si vous pouviez m'aider, je l'apprécierais car j'attends depuis plusieurs semaines pour voir l'intérieur de Big Sur.

Je vous remercie
wellcome
wellcome
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : España. Norte

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par chris1111 Jeu 13 Aoû - 8:23

Update 13 Aout 2020 Ajout de Dump-ACPI our extraire les fichier.aml
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par seb197844 Dim 13 Sep - 15:52

Bonjour,

Après avoir assemblé mon hacktintosh en avril 2020 sur lequel j'ai installé avec succès macOS Catalina, j'essaye depuis quelques jours d'installer la nouvelle version de macOS Big Sur, sur un SSD de 500 Go.

Pour ce faire, j'ai créer ma clé usb bootable (qui est en fait un petit ssd de 160 Go) avec l'excellent programme de Christ et la création de la clé à réussie.

MacOS Big Sur ne veux pas s'installer car lorsque la clé boot, il redémarre plusieurs secondes après le chargement des lignes de codes et lorsque je réessaye, il fait que rdémarrer à chaque fois.

Peut-être que le problème viens du fameux fichier DSDT.ami que j'ai pourtant bien mis dans le dossier : ACPI et j'ai créer le fichier ACPI avec Dump-ACPI.command que j'ai téléchargé dans la section macOS Big Sur.

Lorsque j'ai créer le fichier DSDT avec Dump-ACPI.command, il est apparu plusieurs autres fichiers, vous trouverez ci-joint la capture d'écran du dossier Dump mais comme vous le verrez dans la capture d'écran du dossier ACPI de la partition EFI, j'ai bien mis le fichier ACPi créer avec Dump-ACPI.command et je ne vois pas d'où viens le problème qui fait qu'il redémarre à chaque fois après le chargement des lignes de codes.

Pour info, ma carte mère est la suivante : Gigabit Z390 Aorus Pro.

Je vous joins les captures d'écran de ma clé usb bootable.

Cordialement

Sébastien
Fichiers joints
Install Media BS OC - Page 8 Attachment
Image 13-09-2020 à 22.11.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(37 Ko) Téléchargé 0 fois
Install Media BS OC - Page 8 Attachment
Image 13-09-2020 à 22.15.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(33 Ko) Téléchargé 0 fois
Install Media BS OC - Page 8 Attachment
Image 13-09-2020 à 22.16.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(15 Ko) Téléchargé 0 fois
Install Media BS OC - Page 8 Attachment
Image 13-09-2020 à 22.42.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(38 Ko) Téléchargé 0 fois
seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par chris1111 Dim 13 Sep - 16:30

seb197844 a écrit:Bonjour,

Après avoir assemblé mon hacktintosh en avril 2020 sur lequel j'ai installé avec succès macOS Catalina, j'essaye depuis quelques jours d'installer la nouvelle version de macOS Big Sur, sur un SSD de 500 Go.

Pour ce faire, j'ai créer ma clé usb bootable (qui est en fait un petit ssd de 160 Go) avec l'excellent programme de Christ et la création de la clé à réussie.

MacOS Big Sur ne veux pas s'installer car lorsque la clé boot, il redémarre plusieurs secondes après le chargement des lignes de codes et lorsque je réessaye, il fait que rdémarrer à chaque fois.

Peut-être que le problème viens du fameux fichier DSDT.ami que j'ai pourtant bien mis dans le dossier : ACPI et j'ai créer le fichier ACPI avec Dump-ACPI.command que j'ai téléchargé dans la section macOS Big Sur.

Lorsque j'ai créer le fichier DSDT avec Dump-ACPI.command, il est apparu plusieurs autres fichiers, vous trouverez ci-joint la capture d'écran du dossier Dump mais comme vous le verrez dans la capture d'écran du dossier ACPI de la partition EFI, j'ai bien mis le fichier ACPi créer avec Dump-ACPI.command et je ne vois pas d'où viens le problème qui fait qu'il redémarre à chaque fois après le chargement des lignes de codes.

Pour info, ma carte mère est la suivante : Gigabit Z390 Aorus Pro.

Je vous joins les captures d'écran de ma clé usb bootable.

Cordialement

Sébastien

Essai Sant DSDT, tu le desactive ha26  Chose que je sait cest Big Sur il y a peut près 5 Reboot avant l'installation finale
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par seb197844 Dim 13 Sep - 16:39

Ok je vais le désactiver mais je m'y connais très peu dans le hackintosh, comment je fais pour le désactiver ?
seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par chris1111 Dim 13 Sep - 16:40

seb197844 a écrit:Ok je vais le désactiver mais je m'y connais très peu dans le hackintosh, comment je fais pour le désactiver ?

cest indiquer dans la video, tu le décoche et enregistre
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par seb197844 Dim 13 Sep - 17:31

La seule vidéo que je vois pour Install Media BS OC est celle où vous présenter Big Sur : https://www.hackintosh-montreal.com/t10355-install-media-bs-oc#bottom

Pour désactiver DSDT, j'ai ouvert le fichier : Config.plist avec Open Core Configurator, j'ai décoché DSDT, je l'ai enregistré mais le problème ne change pas : il redémarre après le chargement des lignes de codes.

Voici comment je fais pour qu'il boot : j'appuie sur F12 pour afficher les périphériques, je clique sur mon ssd (qui est en fait la clé usb bootable), il apparait ensuite le menu et là je clique sur l'image pour installer Big Sur et il y a ensuite le chargement des lignes de codes et quelques secondes ou 1 minute après le chargement des lignes de codes, il redémarre à chaque fois que je recommence.

Par contre, lorsque le menu apparaît, j'ai essayé de cliquer sur (Macos Installer) et là il bloque sur des lignes de codes, dont voici la capture ci-jointe.

Install Media BS OC - Page 8 Img_1810

seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par seb197844 Lun 14 Sep - 5:55

Bonjour à tous,

Je rencontre toujours le même problème pour installer Big Sur sur mon ssd, il redémarre à chaque fois après le chargement des lignes de codes.

Christ m'a dit hier soir de désactiver le fichier DSDT, que j'ai désactivé par le biais de Open Core Configurator (fichier : Config.plist) et le problème est toujours le même.

Si quelqu'un d'entre vous a une solution que je pourrais essayer de faire, je vous en remercie par avance.

Sébastien
seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par chris1111 Lun 14 Sep - 6:00

seb197844 a écrit:Bonjour à tous,

Je rencontre toujours le même problème pour installer Big Sur sur mon ssd, il redémarre à chaque fois après le chargement des lignes de codes.

Christ m'a dit hier soir de désactiver le fichier DSDT, que j'ai désactivé par le biais de Open Core Configurator (fichier : Config.plist) et le problème est toujours le même.

Si quelqu'un d'entre vous a une solution que je pourrais essayer de faire, je vous en remercie par avance.

Sébastien

Ajoute agdpmod=pikera dans les boot args NVRAM / Bootargs oublie pas tu laisse un espace
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par seb197844 Lun 14 Sep - 10:18

Merci de votre aide Christ mais comme je vous el disais je débute dans le hackintosh et je ne connais pas et ne comprends donc pas ce que veut dire : agdpmod=pikera dans les boot args NVRAM / Bootargs

Néanmoins, je pense que cette manipulation passe surement par le fichier de configuration - Config.plist - et quand je vais dans l'onglet (NVRAM) dans Open Core Configurator, je ne sais pas comment rajouter - agdpmod=pikera dans les boot args NVRAM / Bootargs - .

Install Media BS OC - Page 8 Image_17

Si vous pouvez m'expliquer comment le rajouter car quand on débute et que l'on ne comprend pas toutes ces petites choses dans le domaine du hackintosh, ce n'est pas facile au début lorsque l'on apprend quelque chose mais j'apprends vite les choses (comme j'ai vite compris avec Catalina) si on prend quelques minutes pour m'expliquer simplement comment rajouter : agdpmod=pikera dans les boot args NVRAM / Bootargs

Je vous en remercie par avance.

Sébastien
seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par chris1111 Lun 14 Sep - 10:36

seb197844 a écrit:Merci de votre aide Christ mais comme je vous el disais je débute dans le hackintosh et je ne connais pas et ne comprends donc pas ce que veut dire : agdpmod=pikera dans les boot args NVRAM / Bootargs

Néanmoins, je pense que cette manipulation passe surement par le fichier de configuration - Config.plist - et quand je vais dans l'onglet (NVRAM) dans Open Core Configurator, je ne sais pas comment rajouter - agdpmod=pikera dans les boot args NVRAM / Bootargs - .

Install Media BS OC - Page 8 Image_17

Si vous pouvez m'expliquer comment le rajouter car quand on débute et que l'on ne comprend pas toutes ces petites choses dans le domaine du hackintosh, ce n'est pas facile au début lorsque l'on apprend quelque chose mais j'apprends vite les choses (comme j'ai vite compris avec Catalina) si on prend quelques minutes pour m'expliquer simplement comment rajouter : agdpmod=pikera dans les boot args NVRAM / Bootargs

Je vous en remercie par avance.

Sébastien

Comme ceci en laissant un espace après le -V et l,args suivant
Install Media BS OC - Page 8 Captu203
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par seb197844 Sam 19 Sep - 8:37

Bonjour Christ,

Je reviens vers vous (je n’ai pas eu le temps de vous tenir au courant de mon problème du redémarrage depuis mon message du 14/09) mais j’ai fais la manipulation que vous m’avez conseillé : ajouter : agdpmod=pikera dans les boot args NVRAM / Bootargs et le problème est le même : après le chargement des lignes de codes pour installer Mac Big Sur, il redémarre quelques secondes après.

Si vous avez une autre solution à m’apporter car j’aimerais bien réussir à installer Big Sur et la clé usb (mon petit ssd bootable de 160 Go) a été bien créer, elle boote bien et lors du chargement du menu de Big Sur, je clique sur l’icône de la pomme (Big Sur), les lignes de codes chargent mais il redémarre à chaque fois.

Si le mode verbose peut indiquer éventuellement le problème de ce redémarrage, pouvez-vous me dire comment faire apparaître le mode verbose pour Big Sur lors du chargement des lignes de codes ?  Et je vous enverrai la capture du mode verbose pour que vous puissiez mieux m’indiquer d’où viens le souci de ce redémarrage.

Je vous en remercie par avance.

Sébastien
seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par seb197844 Mer 23 Sep - 15:59

Bonsoir,

Je me permets de laisser ce message suite à mon dernier message du 19 septembre resté sans réponse.

Je ne parviens toujours pas à installé macOS Big Sur sur un SSD de 500Go alors que j'ai pourtant bien réussi à créer la clé usb bootable (qui est en fait un disque dur de 160Go comme je le disais dans mes précédents messages) et mon problème reste le même : il redémarre après le chargement des lignes de codes, malgré que j'ai suivi les conseils de Christ indiqués ses réponses à mes messages.

Je sais que mon problème nécessite un peu de patience ou une certaine patience pour m'aider, ou encore plus de patience pour les débutants en Hackintosh comme moi et c'est surement ou peut-être pour cela que mon dernier message du 19 septembre est resté sans réponse mais on est tous un jour ou l'autre passé par l'étape du débutant pour découvrir ou apprendre quelque chose ou ce qui nous intéresse.

Christ, si vous avez fait une vidéo pour apprendre à créer une clé usb bootable de Big Sur avec : Install Media BS OC, je vous remercie de m'indiquer le lien de cette vidéo que je ne vois pas car il y a bien une vidéo mais c'est une vidéo de 4,02 minutes où vous montrer l'utilisation de Bug Sur (une vidéo avec une musique).

Par ailleurs, en lisant plusieurs forums et sites internet, il est indiqué que Open Core n'est pas forcément compatible avec toutes les générations de processeurs Intel (suite à une restriction d'Apple ou quelque chose comme çà pour Big Sur) et moi j'ai un Core i5 9600K de la 9ème génération Coffee Lake, est ce que selon vous votre programme : Install Media BS OC et OpenCore Créateur sont-il tous les deux compatibles avec la 9ème génération Coffee Lake ?

Cordialement

Sébastien
seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par chris1111 Dim 6 Déc - 14:29

Update Install Media BS OC-V2
Update OpenCore Update config.plist
Fichier Francais et Anglais
Retrait des fichier précédant
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

mus68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par djams Lun 14 Juin - 6:38

Creation USB de macOS Monterey beta 12 , avec se programme , Install Media BS OC du 100 %  lunette  Very Happy  +1

PS / Ajouter votre DSDT.aml , si votre matériel en a besoin  lunette  Very Happy

Install Media BS OC - Page 8 Captu958

je vais essayer de l'installer avec ce programme  , sur HP ProBook 6570 i3 . lunette Very Happy Rirenard
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

mus68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par chris1111 Lun 14 Juin - 6:47

djams a écrit:Creation USB de macOS Monterey beta 12 , avec se programme , Install Media BS OC du 100 %  lunette  Very Happy  +1

PS / Ajouter votre DSDT.aml , si votre matériel en a besoin  lunette  Very Happy

Install Media BS OC - Page 8 Captu958

je vais essayer de l'installer avec ce programme  , sur HP ProBook 6570 i3 . lunette Very Happy Rirenard
Le probook Installer créer une install Monterey aussi
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

mus68, jojodu13230 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par chris1111 Dim 25 Juil - 8:48

Update 25 Juillet 2021 Install Media BS OC-V3
Fix mont EFI
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par chris1111 Sam 23 Oct - 19:47

Update 23 Oct 2021 Install Media BS OC-V4
Support macOS Monterey 12, Update OC 0.7.5

Install Media BS OC - Page 8 Scree337
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par chris1111 Lun 12 Déc - 18:37

Update 12 Dec 2022 Install Media OC-V1
Support macOS Ventura 13, Update OC 0.8.8
Pour PC Uniquement
Pas besoin d'ajouter un DSDT.aml pour ce programme.
SIP et Gatekeeper dois être désactiver
Le programme seras transferer dans  les programmes pour Ventura 13 sous peut.

chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Install Media BS OC - Page 8 Empty Re: Install Media BS OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum