Install Media BS OC
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Big Sur
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Install Media BS OC
- UPDATE:
Update 12 Dec 2022 Install Media OC-V1
Support macOS Ventura 13, Update OC 0.8.8
Pour PC Uniquement
SIP et Gatekeeper dois être désactiver
Utiliser le Port USB 2 pour l'install macOS Ventura, cela eviters les probleme AHCI
Le programme seras transferer dans les programmes pour Ventura 13 sous peut.
Update 2
Update 23 Oct 2021 Install Media BS OC-V4
Support macOS Monterey 12, Update OC 0.7.5
Update 25 Juillet 2021 Install Media BS OC-V3
Fix mont EFI
Update 13 Aout 2020 Ajout de Dump-ACPI our extraire les fichier.aml
Install Media BS OC
Le premier programme a installer macOS 11 Big Sur : HMF Toujours plus loin
Tester par moi sous Mojave et Catalina pour la creation USB.
Le programmes fonctionne comme CSE pour ceux qui le connaisse.
Edit: Programme disponible en Fr en fichier joint Install Media BS OC.dmg-FR.zip
Ouvrez l'image disque et vous déplacer le programme sur le bureau et ouvrez le.
SIP et Gatekeeper dois être désactiver
Il vous faut une clef USB de 16 Gig ou un disque externe plus rapide.
Il vous faut Install macOS Big Sur Beta.app
Apres installation de macOS bien lire les étapes dans le programmes OC Bootloader
Vous devrez mettre votre DSDT.aml dans ACPI
Programme et utilisation pour installation Voir le Spoiler
- Programme OC:
4 reboot pour finaliser l'installation
1- Boot sur Install macOS Big Sur Beta ➦ (Patienter a la dernière ligne du mode verbose et votre écran ouvriras)
2- Boot sur Installer macOS
3- Boot sur le disque SSD Big Sur
4- Reboot encore sur le disque SSD Big Sur ➦ (Patienter a la dernière ligne du mode verbose et votre écran ouvriras)
5- Creation du compte et finalisation
Patienter tout le long car cest très long ce processus
Image Install et de création du compte
- IMAGE:
Big Sur en Beta2 cest beaucoup ameleiorer
Video HP ProBook 6570b
NOTE: Pour mettre a jour OpenCore et vos kexts ➤ OpenCore Créateur
Poser vos question (En rapport avec ce sujet) avant de faire quoi que ce sois si vous ne savez pas.
Ne poster pas les problèmes en rapport a ce sujet sur ce fil, poster uniquement les résultats positif et les commentaires en rapport avec ce sujet.
Tout commentaire inutile qui n'as aucun rapport seras supprimer.
Poster vos problèmes dans Problemes installation Intel ➤ Problemes installation Intel
NOTE: Si vous bloquer sur le menue OpenCore il faudrait peut être changer le drivers HfsPlus.efi
par les deux drivers disponible en fichier joint VBoxhfs.zip Il vous faudras les activer dans le config.plist
Programme en fichier joint
- Fichiers joints
Dernière édition par chris1111 le Lun 12 Déc - 19:27, édité 29 fois
mus68, nico859, jojodu13230, arcade33, emax31, kino69, jarode07 et aiment ce message
Re: Install Media BS OC
Création de la clé usb bootable est en marche
Création de la clé usb bootable sous opencore est terminée je vais booter maintenant dessus!
Au dernières nouvelles j'arrive a booter sur la clé mais après le chargement écran noir puis il reboot, mais j'arrive a booter avec l'EFI crée par le soft sur mes disques Catalina et Big Sur déjà installé sur mon ordi.
Je continu a chercher des solutions
Dernière édition par mus68 le Jeu 9 Juil - 11:46, édité 3 fois
mus68- Top usr
chris1111 et jojodu13230 aiment ce message
merci CHRISchris1111 a écrit:Programme disponible
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Prochaine Config si j'arrive LENOVO YOGA 500 Hybride corp i5 6500U Skylake Graphics Intel HD520 + nVidia 920M Mémoire 1 Barette Samsung DD3 8Go Pc 1600MHZ-- Réussie- grâce à l'aide du forum Chris1111 et Arcade33 en particulier
Mon matériel:
Boitier Sylverstone
Carte mère :MSI Z390 A Pro
Carte Graphique: AMD Radeon RX 580 8Go
Processeur: Intel Core i5-9600K CPU@3,70GHZ
Memoire: Corsaire Vengence 32 GB DDR4
WIFI/Bluetooth: PCI-E FENVI ref:FV-HB1200 Wifi&BT Carte Combo BCM94360
PC Portables:
HP EliteBook 840G3
CPU/Intel i5 -6300 cpu@2,40 GHZ
Graphic: HD Graphic 620 1536 MB
Memoire: Coraire vengeance 32 GB DDR4
WIFI/Bluetooth :- BCM94360NG
sous Mac OS Séquoia
HP ProBook 470 G5 sous Mac OS séquoia
jojodu13230- Super usr
chris1111 aime ce message
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
arcade33- Souverain
jojodu13230 et kino69 aiment ce message
A tu mis ton DSDT et il ne faut rien changer a part Injecter ta carte Graphicsmus68 a écrit:Je vais le tester immédiatement ! Merci Chriss
Création de la clé usb bootable est en marche
Création de la clé usb bootable sous opencore est terminée je vais booter maintenant dessus!
Au dernières nouvelles j'arrive a booter sur la clé mais après le chargement écran noir puis il reboot, mais j'arrive a booter avec l'EFI crée par le soft sur mes disques Catalina et Big Sur déjà installé sur mon ordi.
Je continu a chercher des solutions
arcade33- Souverain
arcade33- Souverain
stef31- Top usr
merci pour ton programme qui va faire des heureux une fois de plus et simplifier la tache a beaucoup de monde , moi le premier .
car sur une VMWARE se n’était pas terrible , c’était bien au début cette méthode 12 mois en arrière quand j'ai découvert le forum et le monde du hackintosh ..
cela va sans dire en se qui me concerne , direction section dont pour le forum , j'invite tout autre membre a me suivre pour soutenir le merveilleux travail de CHRIS ...
Clé USB crée , c'est partis pour l'installation sur HP ProBook 6570b et le DSDT QUI VA BIEN dans ACPI ,
une très longue nuit m'attend , car les essaie vont fusionner dans tout les sens
djams- Testeur Hackintosh
chris1111 et MarioNonStop aiment ce message
djams a écrit:bonsoir chris
merci pour ton programme qui va faire des heureux une fois de plus et simplifier la tache a beaucoup de monde , moi le premier .
car sur une VMWARE se n’était pas terrible , c’était bien au début cette méthode 12 mois en arrière quand j'ai découvert le forum et le monde du hackintosh ..
cela va sans dire en se qui me concerne , direction section dont pour le forum , j'invite tout autre membre a me suivre pour soutenir le merveilleux travail de CHRIS ...
Clé USB crée , c'est partis pour l'installation sur HP ProBook 6570b et le DSDT QUI VA BIEN dans ACPI ,
une très longue nuit m'attend , car les essaie vont fusionner dans tout les sens
Sur mon HP Probook je suivi pas capable jai pas dentrer des disques, seulement celui de Widows et EFI de Clover
chris1111 a écrit:oui pareil et jai tout essayer les réglages possibles;e Cest pour ca que jai acheter un autre PC sinon comment je pouvait être en mesure de créer mes programmes Hackintosh a part que sur mon MacBook mais la cest pas un Hack pour tout tester Jai deja bruler 2 disque en deux semaines
je viens de commencer sur le hp 6570b avec catalina plus opencore , l'installation se fait , j'en t'en dit plus apres .
djams a écrit:chris1111 a écrit:oui pareil et jai tout essayer les réglages possibles;e Cest pour ca que jai acheter un autre PC sinon comment je pouvait être en mesure de créer mes programmes Hackintosh a part que sur mon MacBook mais la cest pas un Hack pour tout tester Jai deja bruler 2 disque en deux semaines
je viens de commencer sur le hp 6570b avec catalina plus opencore , l'installation se fait , j'en t'en dit plus apres .
Jai le meme que toi et sa marche pas Vas falloir me dire ce que tu a fait ou bien quelle bios tu a ? En tout cas mon programme semble être a la hauteur
djams aime ce message
chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:oui pareil et jai tout essayer les réglages possibles;e Cest pour ca que jai acheter un autre PC sinon comment je pouvait être en mesure de créer mes programmes Hackintosh a part que sur mon MacBook mais la cest pas un Hack pour tout tester Jai deja bruler 2 disque en deux semaines
Jai le meme que toi et sa marche pas Vas falloir me dire ce que tu a fait ou bien quelle bios tu a ?
t'inquiete mon chris , je te dirais absolument tout , pour le moment l'installation est en cours .
djams a écrit:chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:oui pareil et jai tout essayer les réglages possibles;e Cest pour ca que jai acheter un autre PC sinon comment je pouvait être en mesure de créer mes programmes Hackintosh a part que sur mon MacBook mais la cest pas un Hack pour tout tester Jai deja bruler 2 disque en deux semaines
Jai le meme que toi et sa marche pas Vas falloir me dire ce que tu a fait ou bien quelle bios tu a ?
t'inquiete mon chris , je te dirais absolument tout , pour le moment l'installation est en cours .
Cas vas être long tu vas voir
chris1111 a écrit:Quelle est ton Bios ?
j'ai deux HP 6570 un avec bios F61 et un autre avec bio F74 .
et deux HP 6560 egalement en F61 et F74
La je suis avec le F61 pour catalina et opencore , pour l'instant sa s'installe , espérons que cela ira au bout , mais j'y crois car la time mine de 16 minute , donc sa doit etre bon .
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» Create Install Media V1.8
» Install Media Clover Big Sur
» (RESOLU) Install Media BS OC
» Install Media OC-LegacyDuet
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Big Sur