HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440

3 participants

Aller en bas

Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440 Empty Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440

Message par issisyet7rof Mer 14 Oct - 2:42

Bonjour, j'ai un Dell E7440 core i7, Intel HD Graphics 4400, RAM 16Go, SSD crucial MX200 500Gb qui tourne sous Catalina 10,15.7. Après avoir installé ma clé de boot  (Sandisk 3.0 256Gb) avec Install Media Clover Big Sur, l'installation de Big Sur beta 9 se bloque après le démarrage. Ci-dessous les captures d'écran. Que dois-je faire? merci
Fichiers joints
Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440 Attachment
Bureau 1 et 2.pdf la capture d'écran de mon bureauVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(934 Ko) Téléchargé 0 fois
Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440 Attachment
Bureau 1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(129 Ko) Téléchargé 0 fois
Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440 Attachment
Bureau 2.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(113 Ko) Téléchargé 0 fois
issisyet7rof
issisyet7rof

Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440 Empty Re: Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440

Message par chris1111 Mer 14 Oct - 7:22

Bloque sur Still waiting for root device assure toi que le AHCI est bien activer dans le bios mais tu devrait essayer OpenCore a la place de Clover car pas sur que tu vas réussir l'installe au complet et pourquoi essayer une Beta sur un Hackintosh sans avoir essayer un macOS release fonctionnel aux préalable
Moi jessayerais de finaliser parfaitement Catalina avant Big Sur
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440 Empty Re: Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440

Message par issisyet7rof Mer 14 Oct - 8:32

merci Chris, je vais essayer et je te reviens
issisyet7rof
issisyet7rof

Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440 Empty Re: Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440

Message par bygou Mar 10 Nov - 4:10

bonjour,
si tu a trouvé une solution je veux bien la connaitre, je suis bloqué exactement au meme point et avec les 2 memes ecran sur un HP EliteBook 2540p.
j'ai tenté l'install de high sierra a bigsur, ca bloque toujours ici
Merci
bygou
bygou

Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440 Empty Re: Installation Big Sur beta 9 avec Clover bloqué sur le bureau de Dell E7440

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum