HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Jeu 17 Déc - 16:14

Je n'arrive pas à faire la MAJ de 10.15.7 vers BS avec  MACOSX-BS-Installer. Je suis en OC. Le programme mouline bien pendant un bout de temps, reboote, mais pas d'installation de BS, le disque est renommé Big-Sur-HD mais toujours sous 10.15.7. J'ai essayé en installant à partir de mon dique système vers un SSD en Catalina/OC externe, j'ai aussi essayé de le faire en bootant sur le SSD externe et en faisant le MACOSX-BS-Installer sur ce disque, même chose.


Dernière édition par JMB le Dim 20 Déc - 17:25, édité 1 fois
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par chris1111 Jeu 17 Déc - 16:18

JMB a écrit:Je n'arrive pas à faire la MAJ de 10.15.7 vers BS avec  MACOSX-BS-Installer. Je suis en OC. Le programme mouline bien pendant un bout de temps, reboote, mais pas d'installation de BS, le disque est renommé Big-Sur-HD mais toujours sous 10.15.7. J'ai essayé en installant à partir de mon dique système vers un SSD en Catalina/OC externe, j'ai aussi essayé de le faire en bootant sur le SSD externe et en faisant le MACOSX-BS-Installer sur ce disque, même chose.

Il y a 4 reboot avant de finir
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par djams Jeu 17 Déc - 16:29

bonsoir

je l'ai fait sur mon hp ProBook 6570 i3 , il faut compter 2h30 juste l'installation , ce programme demande beaucoup beaucoup de patience pour être réaliser complètement comme il se doit .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Jeu 17 Déc - 16:39

djams a écrit:bonsoir

je l'ai fait sur mon hp ProBook 6570 i3 , il faut compter 2h30  juste l'installation , ce programme demande beaucoup beaucoup de patience pour être réaliser complètement comme il se doit .

J'en suis à 6 reboot, toujours sur Big-sur-HD. Rien ne se passe. L'install a été assez longue avant le premier reboot mais ils ne se passe rien après.
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par djams Jeu 17 Déc - 16:44

JMB a écrit:
djams a écrit:bonsoir

je l'ai fait sur mon hp ProBook 6570 i3 , il faut compter 2h30  juste l'installation , ce programme demande beaucoup beaucoup de patience pour être réaliser complètement comme il se doit .

J'en suis à 6 reboot, toujours sur Big-sur-HD. Rien ne se passe. L'install a été assez longue avant le premier reboot mais ils ne se passe rien après.

si tu en est a 6 reboot , je pense que tu commis une erreur , car il me semble que c'est 5 rebooté maximum que j'ai effectuer avec cette Install .

je vais la refaire par acquis de conscience en partant de Catalina vers Big Sur , cela me permettra de t'apporté des précisions et non des interrogations .

EDITER .

NE T'ATTEND PAS A ME REVOIR AVEC UN RESULTAT RAPIDE , CETTE INSTALL EST LONG A REALISER . DONC A TOUT A L'HEURE. lunette Very Happy


Dernière édition par djams le Jeu 17 Déc - 21:12, édité 2 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Jeu 17 Déc - 16:53

djams a écrit:
JMB a écrit:
djams a écrit:bonsoir

je l'ai fait sur mon hp ProBook 6570 i3 , il faut compter 2h30  juste l'installation , ce programme demande beaucoup beaucoup de patience pour être réaliser complètement comme il se doit .

J'en suis à 6 reboot, toujours sur Big-sur-HD. Rien ne se passe. L'install a été assez longue avant le premier reboot mais ils ne se passe rien après.

si tu en est a 6 reboot , je pense que tu commis une erreur , car il me semble que c'est 5 rebooté maximum que j'ai effectuer avec cette Install .

je vais la refaire par acquis de conscience en partant de Catalina vers Big Sur , cela me permettra de t'apporté des précisions et non des interrogations .

Merci. Moi ce que j'ai fait c'ets que j'ai fait l'install comme dit dans la vidéo, ça a rebooté automatiquement, mais après le boot est normal, rien ne se passe de particulier, ça boote catalina comme d'habitude. JE ne vois pas ce que je rate ou que je n'ai pas compris.
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par djams Jeu 17 Déc - 20:36

ME REVOICI 3 HEURES APRES

installation parfaite sans aucun problème .

COMME TU PEUT VOIR JE DEMARRE BIEN DEPUIS CATALINA 10.15.7

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Captu534


[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Image_10
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Image_11
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Image_12
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Image_13
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC 510
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC 610
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC 710
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC 810
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC 910
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC 1010



a ce stade tu doit attendre , ton pc va redémarrer pour que tu puisses poursuivre l'installation .

pour info j'ai bien eu a rebooté 5 fois au total .

ET VOICI L'INSTALLATION A BRUTE , JE N'AI ENCORE RIEN TOUCHER , ME RESTE A PASSER L'INSTALL EN FRANCAIS ET QUELQUES RÉGLAGES PERSONNEL A EFFECTUER ..  lunette  lunette  Very Happy  Very Happy

SI TU EST ATTENTIF , TU VERRA QUE J'AI UTILISER UNE BETA , JUSTE POUR LE FUN ET DEMONTRER QUE LE PROGRAMME EST PARFAIT EN TOUT POINTS



[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Screen16
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Screen17
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Screen18
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Screen19
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Screen19
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Screen20
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 et webi85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Ven 18 Déc - 4:56

Merci vraiment pour avoir pris le temps de faire ça. Les reboots il sont automatiques ? Moi j'ai le premier qui est automatique et puis ensuite ce sont des boots classiques sxans barre de progression ni rien. Ce n'est pas le programme qui n'est pas parfait, c’est moi et ma config ! Very Happy

Je dois avoir un truc pourri dans ma config, hier soir j'ai essayé de maj mon OC avec OC creator, même en changeant les kext et drivers de l'EFI je reste collé en 0.6.3, même avec les drivers et kext générés en 0.6.5. Je pense que je vais devoir refaire une install à neuf avac formatage. Ca me fera perder moins de temps même si je dosi réinstaller toutes mes applis.

Encore merci
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par djams Ven 18 Déc - 5:28

JMB a écrit:Merci vraiment pour avoir pris le temps de faire ça. Les reboots il sont automatiques ? Moi j'ai le premier qui est automatique et puis ensuite ce sont des boots classiques sxans barre de progression ni rien. Ce n'est pas le programme qui n'est pas parfait, c’est moi et ma config ! Very Happy

Je dois avoir un truc pourri dans ma config, hier soir j'ai essayé de maj mon OC avec OC creator, même en changeant les kext et drivers de l'EFI je reste collé en 0.6.3, même avec les drivers et kext générés en 0.6.5. Je pense que je  vais devoir refaire une install à neuf avac formatage. Ca me fera perder moins de temps même si je dosi réinstaller toutes mes applis.

Encore merci

bonjour JMB

sous Clover les reboot ne sont pas automatique a moins d'effectuer les réglages dans le config.plist avant ( enfin je crois ) ???  .
l'installe est fait avec le programme et je boot sur Clover 5127 , comme j'ai lu que tu voulais repartir avec Clover ?


mais comme tu le dit , repard sur une installation toute fraiche , c'est la meilleur solution , tu peut utiliser ce programme ou Clover 5126 V7 du forum , il est super a effectuer  et vraiment super interessant . met lui le THEME CloverBadge de Chris , il est trop beau . lunette Very Happy

tiens nous au parfum , bon courage . minou
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Ven 18 Déc - 6:04

djams a écrit:
JMB a écrit:Merci vraiment pour avoir pris le temps de faire ça. Les reboots il sont automatiques ? Moi j'ai le premier qui est automatique et puis ensuite ce sont des boots classiques sxans barre de progression ni rien. Ce n'est pas le programme qui n'est pas parfait, c’est moi et ma config ! Very Happy

Je dois avoir un truc pourri dans ma config, hier soir j'ai essayé de maj mon OC avec OC creator, même en changeant les kext et drivers de l'EFI je reste collé en 0.6.3, même avec les drivers et kext générés en 0.6.5. Je pense que je  vais devoir refaire une install à neuf avac formatage. Ca me fera perder moins de temps même si je dosi réinstaller toutes mes applis.

Encore merci

bonjour JMB

sous Clover les reboot ne sont pas automatique a moins d'effectuer les réglages dans le config.plist avant ( enfin je crois ) ???  .
l'installe est fait avec le programme et je boot sur Clover 5127 , comme j'ai lu que tu voulais repartir avec Clover ?


mais comme tu le dit , repard sur une installation toute fraiche , c'est la meilleur solution , tu peut utiliser ce programme ou Clover 5126 V7 du forum , il est super a effectuer  et vraiment super interessant . met lui le THEME CloverBadge de Chris , il est trop beau . lunette Very Happy

tiens nous au parfum , bon courage . minou

Bon je suis dans la m...

J'ai tenté une install en OC, dupuis une install Catalina OC ou une install catanlia Clover (j'avais gardé les EFI). A chaque fois qand je boot sur le disque fraichement installé àa foire, j'ai bien le install OSX en choix (en clover, en OC ça ne boote même pas, je n'arrive même pas au choix de disque de démarrage).

Si je choisis l'option clover pour installer BS (en suivant la vidéo du tuto), j'ai donc bien le choix installer OSX au boot sur le disque fraichement instéllé mais là plus rien écran noir, même pas le moindre peteit verbose ou que ce soit, ça ne boute même pas je pense.

Le disque à partir duquel j'instale (pas celui qui sera mon disque system ensuite, oiu celui que je voulais mettre à jour qui est un NVMe) est mon ancien disque system (un SSD). Je suis en clover 5127. le prefpan de clover me donne Dernière révision utilisée 5116 et Dernière revision  instalée 5127

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Capture-d-e-cran-2020-12-18-a-13-05-56
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par djams Ven 18 Déc - 6:10

si tu as encore un system de fonctionnel , boot le disque que tu as réaliser de Big Sur directement depuis ton system . exemple avec Clover 5127
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Ven 18 Déc - 6:14

MAis si je fais ça l'installer de MacOS n'apparait pas. La partition EFI du disque fraichement installé est vide, juste EFI/APPLE... Alors que j'ai fait l'install clover en sélectionnant bien tout ce qui est indiqué dans le tuto. Je pense que mon disque fonctionnel est en 5116 et le nouveau en 5127. Si je boote sur le nouveau j'ai bien l'install dans les choix mais après c'ets écran noir...
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par djams Ven 18 Déc - 6:22

si je comprend bien tu a deux version de Clover , pourquoi ne pas mettre jours ?? et n'avoir qu'un seul . car la 5116 ne permet pas de booté Big Sur sauf erreur de ma part , mais je pense pas me trompé  .

toute façon tu as le choix OPC ou CLOVER , perso je dit Clover 5126 V7 du forum , plus simple pour une base sainne , tu fera la mise a jours par la suite .

djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Ven 18 Déc - 6:59

djams a écrit:si je comprend bien tu a deux version de Clover , pourquoi ne pas mettre jours ?? et n'avoir qu'un seul . car la 5116 ne permet pas de booté Big Sur sauf erreur de ma part , mais je pense pas me trompé  .

toute façon tu as le choix OPC ou CLOVER , perso je dit Clover 5126 V7 du forum ,  plus simple pour une base sainne , tu fera la mise a jours par la suite  .


Avant d'installer la 5127 sur mon disque fonctionnel je voudrais tester de lancer clover sur un clé USB, j'ai installé Clover SE V7 sur une clé, j'obtiens bien le menu de sélection de clover et si je choisis de lancer sur mon catalina qui fonctionne ça donne ça :

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC 20201218-134824
sauvegarde photo en ligne

Ca reste coincé sur les +++++++++++++++
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par djams Ven 18 Déc - 7:01

la je n'ai pas les compétence pour t'aidé , mais chose sur sa boot .

fait toi une clé USB d'installation de MacOS X et Install une fraiche Install avec Big Sur . cela t'évitera bien des complications .
inspire toi de ce que j'ai fait ci cela peut aidé .
https://www.hackintosh-montreal.com/t10762p25-clover_v2-5k_special-edition-v7#134054

https://www.hackintosh-montreal.com/t10762p50-clover_v2-5k_special-edition-v7#135271


Dernière édition par djams le Ven 18 Déc - 7:44, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Ven 18 Déc - 7:42

Je sais mais encore faudrait il que la clé d'installation boote sur ma config, jusque là je ne suis pas arrivé au stade de l'installation. J'ai le menu clover, je choisis l'installe bs et écran noir...

Je pense qu'il faut que je modifie le config.plist de la clé, peut être en prenant celui de mon disque fonctionnel et en y ajoutant les quirck de celui de la clé ?
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Ven 18 Déc - 7:45

djams a écrit:la je n'ai pas les compétence pour t'aidé , mais chose sur sa boot .

fait toi une clé USB d'installation de MacOS X et Install une fraiche Install avec Big Sur . cela t'évitera bien des complications .
inspire toi de ce que j'ai fait ci cela peut aidé .
https://www.hackintosh-montreal.com/t10762p25-clover_v2-5k_special-edition-v7#134054

https://www.hackintosh-montreal.com/t10762p50-clover_v2-5k_special-edition-v7#135271

Tu as fait comment pour passer ton clover catalina en CSE v7 ?
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par djams Ven 18 Déc - 7:49

j'ai tout simplement fait la mise a jours avec Clover 5126 v7 du forum , car avant j'etait avec Le programme HP EliteBook package creator OPC DE CHRIS .

mais j'ai beaucoup de disque avec différente version de crée avec Clover et OPC je doit avoir 45 disque .
juste pour le prodek 600 je viens d'en racheté 4 SSD
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Ven 18 Déc - 7:53

djams a écrit:j'ai tout simplement fait la mise a jours avec Clover 5126 v7 du forum , car avant j'etait avec Le programme HP EliteBook package creator OPC DE CHRIS .

mais j'ai beaucoup de disque avec différente version de crée avec Clover et OPC je doit avoir 45 disque .
juste pour le prodek 600 je viens d'en racheté 4 SSD

Direct en choisissant installer clover sur ton disque catalina ? Et ça a booté au bout ?
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par djams Ven 18 Déc - 7:56

ah oui j'ai booté direct , si tu veut je te donne l'EFI de mon catalina 10.15.7 , si tu veut essayer avec ???? .
tu devra remettre ton DSDT.aml , a moin que tu n'en est pas besoin ? .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Ven 18 Déc - 8:02

djams a écrit:ah oui j'ai booté direct , si tu veut je te donne l'EFI de mon catalina 10.15.7 , si tu veut essayer avec ???? .
tu devra remettre ton DSDT.aml , a moin que tu n'en est pas besoin ? .

Oui je veux bien. Je me débrouille avec usbinjectall sans problème. J'ai tous mes usb 3 et 3'1 reconnus.

Ton config de la CSE V7😉

Édit : pu même ta partition efi si c'est possible...
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par djams Ven 18 Déc - 8:12

voici pour toi  EFI complet de Catalina  
éditer : lien supprimer .




Dernière édition par djams le Ven 18 Déc - 13:14, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Ven 18 Déc - 9:54

djams a écrit:voici pour toi  EFI complet de Catalina  , juste a ajouté ton DSDT.aml , si tu en na besoin . il y a deux config.plist , laptop MacBook Pro  et iMac 15.1
https://mega.nz/file/lpQm3ThB#517AUU9MEHXVHIcYFZi3AZpnCJAqO2Z5XbEbuKnQ_Ks

il fonctionne a 100 % . pour mon matériel .

sois curieux  , regarde dans le dossier misc , il y a les photo de boot , quand j'ai fait l'installation cette nuit c'est sur la photo numéro 6 qu'il faut changer de disque , le 0 et 5 ne compte pas .. enfin moi j'ai fait ainsi .

Merci. Malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai progressé en ajoutant les quirks à mon config.plist qui fonctionnait avec la 5116 mais la barre de progression fait une pause à la fin et j'arrive bien sur le bureau mais c'est figé, aucune action de la souris ni du clavier, même connectés à de l'USB 2... Je joins le config.plist si quelqu'un peut avoir une idée...
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par chris1111 Ven 18 Déc - 10:08

enleve USBGeneric et utilise USBInjectall
Fichiers joints
[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Attachment
USBInjectAll.kext.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(17 Ko) Téléchargé 1 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par JMB Ven 18 Déc - 10:32

chris1111 a écrit:enleve USBGeneric et utilise USBInjectall

Je n'ai pas le GenericUSB, j'ai l'usbInjectAll.kext. J'essaye de joindre l'EFI mais ça me dit que je n'ai que 7368 Ko d'espace restant (pourtant j'ai viré presque tous mes précédents uploads...)
JMB
JMB
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 58

http://latavernedupangolin.eu

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC Empty Re: [résolu] Problème upgrade Catalina vers BS avec MACOSX-BS-Installer / OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum