HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation de BigSur: écran noir après 15 secondes - chargeur de démarrage OpenCore 0.6.6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation de BigSur: écran noir après 15 secondes - chargeur de démarrage OpenCore 0.6.6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Installation de BigSur: écran noir après 15 secondes - chargeur de démarrage OpenCore 0.6.6

Aller en bas

Installation de BigSur: écran noir après 15 secondes - chargeur de démarrage OpenCore 0.6.6 Empty Installation de BigSur: écran noir après 15 secondes - chargeur de démarrage OpenCore 0.6.6

Message par kees Ven 22 Jan - 1:38

Hier, j'ai exécuté une mise à jour du bios pour mon PC (est maintenant sur la dernière version) et l'ai configuré comme Chris l'a indiqué.
Je vois aussi le chargeur de démarrage graphique (OpenCore 0.6.6 avec l'EFI correspondant fourni) comme l'image sur le forum.
Incidemment, je n'ai pas changé ou modifié les fichiers dans le dossier EFI. Ne peuvent-ils pas être utilisés immédiatement?
Ensuite, je choisis l'installation de BigSur. Je vois ensuite passer le langage machine habituel pendant 10 à 15 secondes, mais j'obtiens une image noire.
Normalement, je devrais voir le logo Apple avec un indicateur de progression. Pour moi, l'écran ne reste que noir.
J'utilise uniquement la carte vidéo interne.
Quelqu'un sait-il ce que je peux faire à ce sujet? Parce qu'alors je peux installer Big Sur et l'utiliser ensuite.
Merci d'avance!
kees
kees

Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum