HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Tuto la cerise sur le gateau  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Tuto la cerise sur le gateau  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tuto la cerise sur le gateau

2 participants

Aller en bas

Tuto la cerise sur le gateau  Empty Tuto la cerise sur le gateau

Message par djams Ven 20 Aoû - 5:54

Bonjour

EDITER 21 AOUT 14H , TESTE EFFECTUER DANS SIERRA / HIGH SIERRA / MOJAVE / CATALINA / MONTEREY sur HP ProBook 6570 i5

Se tuto a une particularité ; est que j'essaie tout ce qui me passe par la tête avec les programmes du forum crée par @chris  lunette  Rirenard

je regretté vraiment de ne pas avoir découvert bien avant le monde du hackintosh et pour cause j'adore sa .

cette outil si dessous en autre va bien plus loin que l'on ne pourrais croire , c'est ce qui me plait dans le hackintosh , on fait des découverte  tout les jours  .

https://www.hackintosh-montreal.com/t12113-create-macos-image-restore#142692

avec cette outil je vous propose de l'utiliser avec Snow Leopard , oui oui je ne me trompe pas . lunette Rirenard

mais pour cela vous devrez avoir un iso de snow Leopard de 10.6.7 ou 10.6.8 sur votre pc ou laptop ou le crée avec le disque d'origine 10A432.

on se prépare une clé USB de 16Go ou un HDD OU SSD qui vous servira D'USB que l'on formate en macOS étendu journalisé / table de partition  guid , perso je vous conseil un HDD ou SSD pour la rapidité , entre 2 et 3 minute sur hp probook 6570 i5 pour effectuer ce qui va suivre .

repérée sur votre pc ou laptop ou est situer votre iso de snow léopard .

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_220

télécharger l'outil en question en suivant le lien ci dessus , un clic sur l'outil et placer le sur votre bureau et double clic sur l'outil ensuite clic sur exécuté .

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_222

sur cette fenêtre ci dessous vous choisissez Restor Image .

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_223

sur cette seconde fenêtre vous choisirez Restor

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_224

Sur la seconde fenêtre vous sélectionné le dossier ou est ranger votre iso de Snow Leopard 10.6.7 ou 8 .

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_225

vous ouvrez se dossier et sélectionné votre iso de Snow leopard et un clic sur choisir .

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_226

si dessous vous sélectionnez votre USB .

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_227

ci dessous vous confirmer votre choix

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_228

ci dessous vous entrer votre mot de passe et un clic sur OK , a ce stade votre clé USB va disparaître de votre bureau ne vous inquiété pas cela est tout a fait normal , soyez juste patient environs 4 minutes maximum , donc on ne touche a rien on attend .

Et la la magie de cette outil apparait , c'est ce que je trouve absolument formidable dans le monde du Hackintosh tout est magique . Rirenard

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_229

vous venez de restaurer votre iso sur votre USB ce qui en fait une clé absolument parfaite et 100% fonctionnel , a vous dit installer Clover ou OpenCore pour l'utilité que vous choisirez .

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_230

vous pouvez consulté ou visité tout les dossier présent sur la clé

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_231

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_232

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_233

Tuto la cerise sur le gateau  Sans_234
Tuto la cerise sur le gateau  Sans_235


J"espere que se tuto avec cette outil qui a la base n'était absolument pas prévu pour cela vous plaira et surtout a mon ami @Chris1111 . lunette Rirenard Rirenard Console


Dernière édition par djams le Ven 7 Juil - 20:50, édité 5 fois (Raison : retirer video de démonstration .)
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 et pimoos57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tuto la cerise sur le gateau  Empty Re: Tuto la cerise sur le gateau

Message par chris1111 Ven 20 Aoû - 7:08

Super bien jouer 3079029344 3079029344 Bien oui cest certain le programme fonctionne de 10.6 et oui l'option Restore peut erte utiliser pour Snow Leopard car les commande DD fonctionne a partir de Panter ha1 +1

Bien jouer lamis jaime beucoup oui
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

jojodu13230 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum