HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(résolu) Soucis Boot Install Media OC

2 participants

Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par djams Ven 15 Déc - 17:12

Bonjour

Outil utiliser Install Media OC-V5

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Capt2348


Gatekeeper et SIP désactiver

Création de la clé USB aucune difficulté .

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Capt2346

Concernant EFI je renome ConfigLaptop.plist en Config.plist ?? et je supprime l'autre , vue que je vais utiliser sur HP ProBook .

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Capt2347

je boot bien par F9

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Img_6912

Et voila ce que j'ai au boot , elle est ou mon erreur . Doit on utiliser OpenShell car si c'est le ka je n'y arriverai jamais avec ce truc la . ayoy  ayoy

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  15222810


Dernière édition par djams le Ven 15 Déc - 22:14, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par chris1111 Ven 15 Déc - 17:27

Essai ce config pour le HP

Et tu ajoute le drivers VBoxHfs.efi  Very Happy je lai initialiser dans le config, tu rien a faire pour le config Smile


Dernière édition par chris1111 le Ven 15 Déc - 17:38, édité 1 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par chris1111 Ven 15 Déc - 17:31

Non attend je me suis tromper ordi ha4
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty ok

Message par chris1111 Ven 15 Déc - 17:38

ok celui ci lunette toujour avec le drivers
Fichiers joints
(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Attachment
Drivers.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(16 Ko) Téléchargé 5 fois


Dernière édition par chris1111 le Ven 15 Déc - 17:54, édité 1 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par chris1111 Ven 15 Déc - 17:50

Je suis desole mais si il marche pas essai celui ci 3 iem essai ha25
Jai realiser que le precedant avait une ereur lol Shocked
Fichiers joints
(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Attachment
OC.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(23 Ko) Téléchargé 5 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par djams Ven 15 Déc - 17:55

chris1111 a écrit:Je suis desole mais si il marche pas essai celui ci 3 iem essai ha25

je suis mort de rire , tes excellent chis1111 , ok j'essai celui ci , car les deux autre bloque sur external USB Hard Drive .

PS ; cette HP ProBook 6570 i5 fonctionne avec VBOX OU HFS c'est sa grand force a mon titi minou minou +1 +1

aller c'est partis j'essai le 3em ha25

Voila l'icon est bien présent cette fois parfait .  +1  +1  +1  merci+  merci+  tu va devoir rectifier le programme ou pas ????

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  15235710

je trouvais cela curieux , car c'est un des programmes que j'utilise très souvent , donc j'avait trouver sa bizarre .


Dernière édition par djams le Ven 15 Déc - 18:03, édité 1 fois (Raison : c'est parfait mon ami le top .)
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par chris1111 Ven 15 Déc - 18:03

il devrai marcher Rouge ha39 ha30
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par chris1111 Ven 15 Déc - 18:05

djams a écrit:
chris1111 a écrit:Je suis desole mais si il marche pas essai celui ci 3 iem essai ha25

je suis mort de rire , tes excellent chis1111 , ok j'essai celui ci , car les deux autre bloque sur external USB Hard Drive .

PS ; cette HP ProBook 6570 i5 fonctionne avec VBOX OU HFS c'est sa grand force a mon titi minou minou +1 +1

aller c'est partis j'essai le 3em ha25

Voila l'icon est bien présent cette fois parfait .  +1  +1  +1  merci+  merci+  tu va devoir rectifier le programme ou pas ????

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  15235710

je trouvais cela curieux , car c'est un des programmes que j'utilise très souvent , donc j'avait trouver sa bizarre .

Oui oui je vait  changer le config_Laptop mais je vait le mettre sur HFSPlus le driver Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par djams Ven 15 Déc - 18:08

oui cela sera parfait avec HFSPIus . lunette ha j'ai une barre dans le ventre tellement tu ma fait rigoler . excellent j'adore . minou minou +1 +1 +1 +1
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par chris1111 Ven 15 Déc - 18:10

djams a écrit:oui cela sera parfait avec HFSPIus . lunette ha j'ai une barre dans le ventre tellement tu ma fait rigoler . excellent j'adore . minou minou +1 +1 +1 +1

Faut bien rire ha6 skate skate tumniaise tumniaise tumniaise no1
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

jojodu13230 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par chris1111 Ven 15 Déc - 18:16

Cest fait pour lupdate sur le V5 ordi
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par djams Ven 15 Déc - 18:22

chris1111 a écrit:
djams a écrit:oui cela sera parfait avec HFSPIus . lunette ha j'ai une barre dans le ventre tellement tu ma fait rigoler . excellent j'adore . minou minou +1 +1 +1 +1

Faut bien rire ha6 skate skate tumniaise tumniaise tumniaise no1

Voila l'installation est cours , c'est parfait tout sa , il est bien aussi ce programme avec la personnalisation des icon , j'aime vraiment beaucoup .

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Img_6915


djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 et jojodu13230 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par chris1111 Ven 15 Déc - 18:26

djams a écrit:
chris1111 a écrit:
djams a écrit:oui cela sera parfait avec HFSPIus . lunette ha j'ai une barre dans le ventre tellement tu ma fait rigoler . excellent j'adore . minou minou +1 +1 +1 +1

Faut bien rire ha6 skate skate tumniaise tumniaise tumniaise no1

Voila l'installation est cours , c'est parfait tout sa , il est bien aussi ce programme avec la personnalisation des icon , j'aime vraiment beaucoup .

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Img_6915



Oui avec le theme Flavours Apple sans Background, il sadapte a tout les ecrand Smile
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

jojodu13230 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par djams Ven 15 Déc - 18:40

chris1111 a écrit:
djams a écrit:
chris1111 a écrit:
djams a écrit:oui cela sera parfait avec HFSPIus . lunette ha j'ai une barre dans le ventre tellement tu ma fait rigoler . excellent j'adore . minou minou +1 +1 +1 +1

Faut bien rire ha6 skate skate tumniaise tumniaise tumniaise no1

Voila l'installation est cours , c'est parfait tout sa , il est bien aussi ce programme avec la personnalisation des icon , j'aime vraiment beaucoup .

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Img_6915



Oui avec le theme Flavours Apple sans Background, il sadapte a tout les ecrand Smile

effectivement il s'adapte vraiment très bien et tu as fait un superbe travail avec les icon c'est vraiment bien réaliser .

aller 2em partie , c'est repartis , phase des 29 minutes . lunette  Rirenard c'est vraiment super interessant le Hackintosh

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Img_6916

parfait , installation réussi en retelechargent le programme , sa fonctionne vraiment très bien sur hp probook 6570b i5 hd 4000 , j'ai ajouté CrypyexFixup.kext et boot arg : lilubetaall lunette Rirenard +1 +1

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Capt2349
(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Capt2350


Dernière édition par djams le Ven 15 Déc - 22:18, édité 3 fois (Raison : voila installation faite avec le programme .)
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par chris1111 Sam 16 Déc - 5:12

djams a écrit:
chris1111 a écrit:
djams a écrit:
chris1111 a écrit:
djams a écrit:oui cela sera parfait avec HFSPIus . lunette ha j'ai une barre dans le ventre tellement tu ma fait rigoler . excellent j'adore . minou minou +1 +1 +1 +1

Faut bien rire ha6 skate skate tumniaise tumniaise tumniaise no1

Voila l'installation est cours , c'est parfait tout sa , il est bien aussi ce programme avec la personnalisation des icon , j'aime vraiment beaucoup .

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Img_6915



Oui avec le theme Flavours Apple sans Background, il sadapte a tout les ecrand Smile

effectivement il s'adapte vraiment très bien et tu as fait un superbe travail avec les icon c'est vraiment bien réaliser .

aller 2em partie , c'est repartis , phase des 29 minutes . lunette  Rirenard c'est vraiment super interessant le Hackintosh

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Img_6916

parfait , installation réussi en retelechargent le programme , sa fonctionne vraiment très bien sur hp probook 6570b i5 hd 4000 , j'ai ajouté  CrypyexFixup.kext  et boot arg : lilubetaall lunette Rirenard  +1  +1

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Capt2349
(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Capt2350

Cest certain que cest un bon programme clin d'oeil merci de lavoir tester jusqu,au bout merci+

Mais pour les HP Probook 7 et 8 series il ny a rien de plus complet que HP-Probook-EliteBook-Package-Creator-OC ha39
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Soucis Boot Install Media OC  Empty Re: (résolu) Soucis Boot Install Media OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum