HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème divers sur mon Hackintosh Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème divers sur mon Hackintosh Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème divers sur mon Hackintosh

Aller en bas

Problème divers sur mon Hackintosh Empty Problème divers sur mon Hackintosh

Message par Maximum DDay Ven 30 Mai - 12:43

Bonjour à tous,



J'espère être dans la bonne section.  Smile 

J'ai pas eu le temps aussi de m'investir sur la configuration de mon hack... pas eu l'occasion non plus de poster depuis un moment, pour des raisons de santé et beaucoup de boulot. (Même en ce moment d'ailleur, je reprends le boulot ce soir et j'ai que samedi de repos). Wink

Réglage du bios fait d'origine à la livraison de la machine.
Problème divers sur mon Hackintosh BIOS

1) Voilà mon souci sur mon hackintosh fonctionne en parti. J'arrive juste à le lancer sur la clé usb uniquement.
Même en monde verbos -V il ne fonctionne pas il bloc à la pomme (voir l'image).
Problème divers sur mon Hackintosh 010
J'ai essayé de voir avec Clover dans Préférences/Système/Clover. il ne garde pas mes choix.  Sad

2) 2ème souci c'est mon clavier qui n'est pas reconnu, sauf quand je me log là, il fonctionne sans souci (voir image) ! scratch
Problème divers sur mon Hackintosh Loging
J'ai là aussi essayer divers patch sur le forum, mais aucun fonctionne. Sad

3) Mon autre souci est sur le moniteur qui n'est pas en 144hz BENQ XL2720Z - 3D ACTIF. Or quand je regarde dans "à propos de mon mac" il me dit bien que j'ai un moniteur : BenQ XL2720Z. Sauf que si je retourne dans les prefs moniteur là, je suis en 120hz.

Etrange non ?

4) Le dernier problème est ma carte graphique quand je test avec blender par exemple sur les onglets des prefs, je peux pas les voir et quand je test le cuda n'est pas présent (fait le test avec Cuda-Z et tester aussi NVDA4All) dans ma carte graphique Nvidia GEFORCE GTX 780 TI OC WINDFORCE 3.

5) Pour finir avec quand même sur un chose positive, c'est d'avoir réussi enfin à télécharger Mavricks sur mon compte Apple Store depuis la machine. Wink


Je précise aussi que j'ai suivis les tutos vidéos à la loupe pour être sûr à 99%. Pour moi d'avoir un PC est très difficile surtout que j'usqu'a présent, j'avait un petit portable (où sous mon Mac PPC G4), mais uniquement que pour linux à la base. Je suis pas du tout alaise avec le hard de ce dernier.

J'ai vraiment du mal avec clover fonfigurator, je sais pas quoi faire. Sad

Amicalement, Maximum.

_________________
Intel Core i7 4770K - Gigabyte GA-Z87X-UD5H - G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Sniper CAS 9 - Gigabyte GeForce GTX 780 Ti OC WindForce 3 - 3 Go - HP ProBook 5330m.
Maximum DDay
Maximum DDay
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 55
Localisation : France - Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Problème divers sur mon Hackintosh Empty Re: Problème divers sur mon Hackintosh

Message par Maximum DDay Dim 8 Juin - 20:44

Non, je sais pas vraiment comment faire ! Sad

De plus je crois que le PC va revenir en SAV sur Bordeaux. J'ai des soucis de refroidissement ou je sais quoi...

Merci de ton intérêt en tout cas.

_________________
Intel Core i7 4770K - Gigabyte GA-Z87X-UD5H - G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Sniper CAS 9 - Gigabyte GeForce GTX 780 Ti OC WindForce 3 - 3 Go - HP ProBook 5330m.
Maximum DDay
Maximum DDay
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 55
Localisation : France - Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum