HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)

2 participants

Aller en bas

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)  Empty Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)

Message par Dj3nt Sam 7 Juil - 6:06

Hello tout le monde !

Bien me voila pour une nouvelle aventure !
j'ai pris du temps depuis cette nuit pour regarder un peut le contenu du site il y a beaucoup d'infos et je n'ai pas beaucoup expérience dans le monde du Hackintosh et encore moins sur laptop ...

Je possède donc un vieux Macbook pro mi2010 i5 15" que j'aime très fort mais qui est malheureusement bien malade depuis un moment mais la c’est la fin je suis triste .....

Donc j'aimerais faire un dualboot avec windows10 et yosemite sur un Asus Rog portable pour une utilisation exclusive MAO sur un ssd  que je placerais a la place du lecteur DVD comme ca je ne touche pas au ssd avec windows dessus enfin si c'est possible ...

Je laisse le descriptif de la machine si quelqu’un a deja fait la manip avec ce modèle et veulent partager leur experience avec un noob comme moi cest avec grand plaisir !

Asus Rog GL552JX-DM162H

Processeur Intel Core I5-4200H Haswell 2.8 GHz

RAM 6 Go DDR3 1600 Mhz (16 Go Max)

Carte graphique Nvidia Maxwell Geforce GTX 950M 2Go DDR3 et une intel HD 4600

Sur ce je vais continuer mes recherche en attendant vos lumières et posterais sur l’avancée du projet !

Merci l'équipe !
Sim
Dj3nt
Dj3nt

Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)  Empty Re: Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)

Message par chris1111 Sam 7 Juil - 6:38

Avant de penser a faire un Dual Boot sur un tel laptop Optimus en plus faudrait juste réussir a y mettre macOS et le faire fonctionner parfaitement apres tu penseras comment y faire ton Dual Boot avec Windows
jasper que tu sait que la Geforce GTX 950m tu devras l'oublier et que ta carte Graphics utilisable seras que Intel®️ HD 4600 Smile
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)  Empty Re: Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)

Message par Dj3nt Sam 7 Juil - 6:43

Salut Chris ! Merci pour ta réponse rapide Wink
Alors je ne savais pas que ma gtx950m ne marcherait pas mais c'est un détail car c'est juste pour faire de l'audio avec une carte son externe en USB .
Tu penses que c'est jouable avec ma config ?
Merci encore

_________________
Macbook Pro mi 2010 I5 15"/ Asus Rog GL552JX-DM162H - Intel I5-4200H - RAM 6 Go -Nvidia GTX950M - Intel HD4600/
Dj3nt
Dj3nt

Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)  Empty Re: Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)

Message par chris1111 Sam 7 Juil - 7:13

Dj3nt a écrit:Salut Chris ! Merci pour ta réponse rapide Wink
Alors je ne savais pas que ma gtx950m ne marcherait pas mais c'est un détail car c'est juste pour faire de l'audio avec une carte son externe en USB .
Tu penses que c'est jouable avec ma config ?
Merci encore
Bien sur que cest jouable
ton macBook il tourne sur quelle macOS
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)  Empty Re: Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)

Message par Dj3nt Sam 7 Juil - 7:32

ouf ca me rassure ^^
mon macbook est resté sur yosemite par facilité et par stabilité enfin jusqu a il y a quelque jour ou les galeres se sont amplifiées

_________________
Macbook Pro mi 2010 I5 15"/ Asus Rog GL552JX-DM162H - Intel I5-4200H - RAM 6 Go -Nvidia GTX950M - Intel HD4600/
Dj3nt
Dj3nt

Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)  Empty Re: Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)

Message par chris1111 Sam 7 Juil - 7:46

Tu peut essayer Clover Special Edition sur ton Yosemite pour te faire une USB High Sierra ou bien utilise limage disque High Sierra dans Windows pour créer ta clef USB
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)  Empty Re: Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)

Message par Dj3nt Sam 7 Juil - 7:49

ah je suis obligéde passer sur high sierra ?

_________________
Macbook Pro mi 2010 I5 15"/ Asus Rog GL552JX-DM162H - Intel I5-4200H - RAM 6 Go -Nvidia GTX950M - Intel HD4600/
Dj3nt
Dj3nt

Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)  Empty Re: Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)

Message par chris1111 Sam 7 Juil - 8:02

Dj3nt a écrit:ah je suis obligéde passer sur high sierra ?
Non pour le macBook mais pour ton ASUS cest a toi de vois quelle macOS tu veut ?
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)  Empty Re: Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)

Message par Dj3nt Sam 7 Juil - 8:11

bien en faite jaimerais rester sur yosemite j en ai l habitude et je sais que mon matos home studio fonctionne tres bien avec des potes on rencontré des soucis avec les mises a jours dapres donc je suis resté comme ca je veux pas tenter le diable encore peut etre plutard Wink
la en plus je suis sur l enregistrement d un album j ai pas le droit a l erreur lol

_________________
Macbook Pro mi 2010 I5 15"/ Asus Rog GL552JX-DM162H - Intel I5-4200H - RAM 6 Go -Nvidia GTX950M - Intel HD4600/
Dj3nt
Dj3nt

Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)  Empty Re: Premier Hackintosh ASUS ROG (Laptop)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum