pb installation sl10.6.8 obligé de démarrer en x
Page 1 sur 1
pb installation sl10.6.8 obligé de démarrer en x
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin de votre aide en effet je suis en train de noter un lapptop acer 7720zg en sl 10.6.8
tout fonctionne ... enfin je suis obligé de démarrer en -x ma souris BT ne peut pas cliquer elle ne peut que se déplacer
install avec nawcom et sl 10.6.3 en retail puis combo 10.6.8
Boot direct sur DD
je ne peux utiliser le track car hs j'ai essayé avec une filaire c'est pareil
auriez vous une idée ??
merci de votre aide
je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin de votre aide en effet je suis en train de noter un lapptop acer 7720zg en sl 10.6.8
tout fonctionne ... enfin je suis obligé de démarrer en -x ma souris BT ne peut pas cliquer elle ne peut que se déplacer
install avec nawcom et sl 10.6.3 en retail puis combo 10.6.8
Boot direct sur DD
je ne peux utiliser le track car hs j'ai essayé avec une filaire c'est pareil
auriez vous une idée ??
merci de votre aide
olifil- Date d'inscription : 02/12/2013
Re: pb installation sl10.6.8 obligé de démarrer en x
Salut j'ai un peu près le même portable que toi essaye de faire une Install SL 10.6.3 avec cette procédure ou sinon va dans les dowload tu va trouver un Installer usb SL fait par Chris il marche très bien et utilise une souris a fil ou encore sans fil mais oubli le BT pour l'installe la combo 10.6.8 ne passe pas sur ce genre de portable je crois .
Sinon j'ai réussi à installer Lion 10.7.5 dessus mais la CG x3100 se fige par moment je ne conseil pas.
Miguel
Sinon j'ai réussi à installer Lion 10.7.5 dessus mais la CG x3100 se fige par moment je ne conseil pas.
Miguel
Invité- Invité
Re: pb installation sl10.6.8 obligé de démarrer en x
merci de l'info
je refais l'install et je vous tiens au jus
je refais l'install et je vous tiens au jus
olifil- Date d'inscription : 02/12/2013