Yosemite / install media-HPOC
2 participants
Page 1 sur 1
Yosemite / install media-HPOC
bonjour
clé usb Install média Yosemite crée dans Big Sur / 20B29
je me suis amuser a essayer d'installer Yosemite avec l'outils Install media-HPOC , pas sans difficulté , j'ai .
j'ai obtenu ce que je voulais réaliser , plus ou moins .
vérifier et ok , le son , le bluethooth le wifi , ethernet . . la batterie non présente . tout le reste fonctionne très très bien .
essayer , cela est super intéressant a réaliser. .
voila un jolie Yosémite de reussi avec cette outil ci dessus , chris , au top tes programmes .
clé usb Install média Yosemite crée dans Big Sur / 20B29
je me suis amuser a essayer d'installer Yosemite avec l'outils Install media-HPOC , pas sans difficulté , j'ai .
j'ai obtenu ce que je voulais réaliser , plus ou moins .
vérifier et ok , le son , le bluethooth le wifi , ethernet . . la batterie non présente . tout le reste fonctionne très très bien .
essayer , cela est super intéressant a réaliser. .
voila un jolie Yosémite de reussi avec cette outil ci dessus , chris , au top tes programmes .
Dernière édition par djams le Jeu 10 Aoû - 21:04, édité 10 fois
djams- Testeur Hackintosh
jojodu13230 et pimoos57 aiment ce message
Re: Yosemite / install media-HPOC
chris1111 a écrit:Bravo bien jouer Yosemite est un bon system
merci Chris , je voulais réussir a l'installer avec cette outils , cela est chose faite , le suivant est Mavericks, en effectuant ce genre d'installation a la main avec les outils du forum et les packages cela me permet de mieux comprendre .
EDITER 18 MARS 2022 / 2H00
Crée votre clé USB OPC avec un HDD OU SSD , ajouté les outils qui vous seront utile pour l'installation de Yosemite dont vous pourrez avoir besoin.
Booté avec votre USB HDD ou SSD et installer sur ce même disque , c'est tout simplement une lettre a la poste en installant de cette façon je vous le garantis , testé plusieurs fois pour ma part sur HP ProBook 6570 .
djams- Testeur Hackintosh