HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Totalement à la rue sur la post installation et boot Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Totalement à la rue sur la post installation et boot Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Totalement à la rue sur la post installation et boot

2 participants

Aller en bas

Totalement à la rue sur la post installation et boot Empty Totalement à la rue sur la post installation et boot

Message par Autantpourmoi Lun 22 Déc - 10:02

Bonjour à tous et merci pour ce site
voilà, j'ai fait ma 1ere build , il y a un mois sur une plateforme x99 .
Des galeres d'install comme tout le monde mais j'arrive avec une cle usb et x-x-x-x-x-x-x-x-x à faire tourner la chose
depuis j'aimerai pouvoir boot sur le hdd directement...J'ai tout essayé Clover, tuto X99 de rampage , j'arrivais a l'ecran boot de clover et ensuite panic kernel , ecran bloqué sur pomme blanche sans progression de la barre etc...
apres 2 week end et quelques nuits je laisse tomber et reviens sur mon boot pepere avec ma cle x-x-x-x-x-x-x-x-x , besoin de l'ordi pour bosser donc j'assure...ce dernier week end ne voilà pas que me prend l'idee farfelue de faire l'update 10.10.1
bloqué au redemarrage , j'essaie tous les boot flags de la terre rien n'y fais....J'ai un peu de temps et decide de faire l'install avec le yosemite installer Hd .Une fois le dd mis en place ecran noir pomme blanche figés , aucune solution....Je decide de refaire une clean install avec cle usb clover pour exactement le meme resultat sauf qu'en meme temps je fais une fausse manip modifie le fichier kernel de mon macbookpro qui commence à resembler à un hackintosh au demarrage auquel il s'est habitué et ne veux plus sortir ( si quelqu'un sait comment retrouver mon fichier kernel dans S/L/Kernel je suis preneur , une reinstall de yosemite n'a donné aucune amelioration pour l'instant )
donc voilà resultat des degats MBP en vrac , hackintosh en vrac
je recup un mac ce matin et reprend une bonne vielle install x-x-x-x-x-x-x-x-x et reussi à reinstall le hack mais j'ai plus de son ...ce que j'avais auparavant...les install de driver audio via x-x-x-x-x-x-x-x-x sont rejetes par le systeme...que dois je faire ?
ai regardé des guides pour l'audio mais il faut apparemment avoir 20 ans de code derriere soit pour y comprendre quelquechose
on me demande d'extraire un(e) DSDT ( Dorenavant Soit Docile et Tais toi) quand je lance dsdt editor , extract dsdt ,il ne se passe passe rien...
enfin, voilà, j'essaie de garder le sourire mais suis vraiment un poil saoulé donc un peu d'aide serait sympa pour ce pb audio et m'expliquer si je suis maudit et tenu de dermarrer mon hack avec une cle usb et dire adieu au updates de systeme
me reste encore la solution de cloner mon systeme sur un hhd en MBR apparement mais je ne pense pas que ca aide pour des updates futurs de l'os
Désolé , un peu long pour un 1er post ....
Autantpourmoi
Autantpourmoi
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Totalement à la rue sur la post installation et boot Empty Re: Totalement à la rue sur la post installation et boot

Message par arcade33 Lun 22 Déc - 10:38

déjà j'arrête de lire
j'ai vu des xxxxxxxx
pas bon ça
va lire la charte du forum clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Totalement à la rue sur la post installation et boot Empty Re: Totalement à la rue sur la post installation et boot

Message par arcade33 Lun 22 Déc - 11:11

si tu fais citer ça marche pas Question Question Question Question

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Totalement à la rue sur la post installation et boot Empty Re: Totalement à la rue sur la post installation et boot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum