HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV - Page 2 Empty Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV

Message par smash0065 Mer 22 Avr - 14:29

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !

Voilà je souhaite installer YOSEMITE sur mon Asus N750JV. A titre informatif, je faisais tourner OSX Maverick dessus sans aucun problème à partir de ce tutot ici.

J'ai réalisé l'installation de YOSEMITE en utilisant le Clover spécial édition HD4600 (section Download/YOSEMITE/) et j'ai solutionné mon trackpad et clavier non reconnu en copiant dans le dossier clover EFI les kexts que j'utilisais sous OSX MAVERICKS.

Le son fonctionne, le trackpad aussi, en revanche, "About This Mac" m'indique Intel HD4600 7M. L'affichage est à la bonne résolution mais il est lent.

J'ai tenté la solution OPTIMUS de la EFI_YOSEMITE_BOX_V3, le Intel_HD_software de la même EFI_YOSELITE_BOX, essayé d'installer les kexts que j'utilisais sous MAVERICK avec kext utility mais le problème graphique persiste. PETITE/GROSSE précision, je n'utilise AUCUN bootflags !

Pourriez-vous me conseiller/m'aider ?

Merci beaucoup d'avance, et merci beaucoup aux développeurs de ces logiciels très efficaces !
smash0065
smash0065

Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 34
Localisation : Grasse (France)

Revenir en haut Aller en bas


Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV - Page 2 Empty Re: Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV

Message par chris1111 Jeu 23 Avr - 15:20

C'est exactement le config que je tai envoyer ca!
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV - Page 2 Empty Re: Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV

Message par smash0065 Jeu 23 Avr - 15:22

ben pas sur le dernier fichier, à moins que je me sois trompé...

Je suis désolé si je suis un peu perdu c'est parce que je commence à faire beaucoup de manipulations...
smash0065
smash0065

Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 34
Localisation : Grasse (France)

Revenir en haut Aller en bas

Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV - Page 2 Empty Re: Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV

Message par smash0065 Ven 24 Avr - 2:31

Bonjour,

Malgré une réinstallation clean, à savoir une installe de clover UEFI Only (EFI_YOSEMITE_BOX) avec seulement la copie du kext ApplePS2ElanTouchpad afin de pouvoir utiliser mon pad, les fichier généreusement fournis par chris1111 provoque un reboot systématique. En revanche, avec mon fichier plist modifié (sans virer aucun kexts) j'ai un affichage haché mais la carte est bien reconnue.

Pour résumer :

Installation fraîche --> Installation de clover (EFI_YOSEMITE_BOX)
--> Copie uniquement de ApplePS2elanTouchpad
--> Modification de mon config.plist à partir du fichier config_HD4600_4400_4200.plist de OS-X-Clover-Laptop-Config-master fourni par Arcade33.
smash0065
smash0065

Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 34
Localisation : Grasse (France)

Revenir en haut Aller en bas

Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV - Page 2 Empty Re: Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV

Message par smash0065 Sam 25 Avr - 6:16

Bonjour à tous !

Je donne de nouvelles de mon installation. J'ai presque réussi ! Maintenant mon affichage est parfait (carte reconnue) sauf la barre des menus qui, seulement à gauche, présente un aspect "pixelisé". C'est bizarre car l'affichage est parfait sur la droite de la barre et partout ailleurs.

Je vais préparer un post qui récapitule les étapes de mon installation afin d'éventuellement aider et donner des idées aux autres.

Je remercie encore Chris1111 et Arcade33 pour leur aide !
smash0065
smash0065

Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 34
Localisation : Grasse (France)

Revenir en haut Aller en bas

Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV - Page 2 Empty Re: Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV

Message par infofast83 Dim 2 Aoû - 14:38

Salut, je suis dans le meme cas que toi, j'ai le track pad et le clavier qui fonctionne pas et je sais pas par ou commencer pour le faire fonctionner.

Merci de vos reponse d'avance.
infofast83
infofast83

Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV - Page 2 Empty Re: Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV

Message par arcade33 Lun 3 Aoû - 2:45

@infofast83
ouvre un post pour toi dans problème installation portable intel
dis nous avec quoi t'as fait ton install
et si tu n'as que le pad qui ne fonctionne pas
merci

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV - Page 2 Empty Re: Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV

Message par infofast83 Lun 3 Aoû - 2:49

Ok je fais ça de suite Wink
infofast83
infofast83

Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV - Page 2 Empty Re: Installation OSX YOSEMITE sur ASUS N750JV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum