HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos] Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos] Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos]

3 participants

Aller en bas

possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos] Empty possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos]

Message par aerodomige Mer 24 Fév - 13:56

J'ai un lenovo e540 qui possede un processeur i5 4200m avec une intel hd 4600 embarquer et je voudrai savoir si possible de passer par ma gt 740m qui est en pcie


Dernière édition par aerodomige le Mer 24 Fév - 17:20, édité 1 fois
aerodomige
aerodomige
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 25
Localisation : sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos] Empty Re: possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos]

Message par chris1111 Mer 24 Fév - 15:23

Impossible c'est la technologie Optimus et c'est pas pris en charge sur un Hackintosh Laptop
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos] Empty Re: possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos]

Message par aerodomige Mer 24 Fév - 17:06

Ok merci, chris
aerodomige
aerodomige
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 25
Localisation : sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos] Empty Re: possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos]

Message par puppet Ven 26 Fév - 8:55

Par contre pour éviter de tuer ta batterie je te conseille fortement de crée un dsdt avec la gt740m de désactiver.
puppet
puppet
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 39
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos] Empty Re: possibilité d'activer gt 740m sur pc portable ? [impossible a faire, sujet clos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum