HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

4 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Empty Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

Message par tom4 Mer 29 Mar - 8:39

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !!!

Bon bin tout est dans le titre, je fais pas mal de bidouille en ce moment et en parallèle du montage de ma nouvelle config ( voir ce post ) et vu que je suis tombé amoureux de OSX, je tente de hackintosher mon laptop !  ha1

Alors, ce qu'il y a dans la bebete:
- Processeur: i7 3630QM
- RAM: 16 Go
- Carte graphique: Nvidia GT 630M / Intel HD 4000
- Son: puce Realtek ( ALC280Q-GR )
- WIFI: Intel®️ Centrino®️ Wireless-N 2230
- Chipset: ( je trouve pas la ref... )

Voila pour plus d'info: ICI.

J'ai fait un Sierra HD avec clover installé en UEFI / ESP  sur un SSD, l'ai monté dans la machine et booté dessus.
Rien ne se passe, c'est a dire que je reste bloqué sur l'ecran du logo constructeur..
Bon il faut dire que dans mon BIOS je demarre en CSM et non pas UEFI ( ca doit pas aider ) mais pensez vous que cette machine soit compatible avec OSX deja ?

Je sais que je vais surement devoir changer la carte WIFI je sais, mais avant d'investir... ha26
tom4
tom4
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas


Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Empty Re: Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

Message par tom4 Sam 8 Avr - 4:05

arcade33 a écrit:
tom4 a écrit:Alors du coup je peux en faire quelque chose de ca ?
tu l'as trouvé ou ce gars ????
parce qu'un dossier caché EXRAS ça me rappelle quelque chose

Bha sur un autre forum, je suis tombé dessus en cherchant sur google.
J'ai trouvé que lui qui avait reussit sur un poste similaire au miens...

Par contre je donnerais pas le nom car je sais pas si c'est autorisé ici, j'ai lu la charte mais n'est rien vu les concernant..

EDIT: apres recherches, il semble que cet autre forum ne soit pas specialement mal vu ici, du moins si j'en crois ce post clin d'oeil
tom4
tom4
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Empty Re: Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

Message par chris1111 Sam 8 Avr - 5:33

Si tu parle de macbidouille je veut rien savoir de ca, ils nous jugent depuis que des encients membres bannies ici sont passer la. (Hack FR qui s'ennuie a mourir  Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 1037447622  Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 1037447622  Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 3259054435 )
J'ai mon opinion bien personnel sur la section Hackintosh de ce forum.
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Empty Re: Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

Message par tom4 Sam 8 Avr - 5:47

chris1111 a écrit:Si tu parle de macbidouille je veut rien savoir de ca, ils nous jugent depuis que des encients membres bannies ici sont passer la. (Hack FR qui s'ennuie a mourir  Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 1037447622  Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 1037447622  Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 3259054435 )
J'ai mon opinion bien personnel sur la section Hackintosh de ce forum.

Oui c'est bien ca !

Ha bon ? je savais pas que c'etait " la guerre " entre les deux fofo.. ha26
Donc on oublis l'archive que je viens de poster du coup ?
tom4
tom4
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Empty Re: Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

Message par chris1111 Sam 8 Avr - 5:55

tom4 a écrit:
chris1111 a écrit:Si tu parle de macbidouille je veut rien savoir de ca, ils nous jugent depuis que des encients membres bannies ici sont passer la. (Hack FR qui s'ennuie a mourir  Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 1037447622  Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 1037447622  Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 3259054435 )
J'ai mon opinion bien personnel sur la section Hackintosh de ce forum.

Oui c'est bien ca !

Ha bon ? je savais pas que c'etait " la guerre " entre les deux fofo.. ha26
Donc on oublis l'archive que je viens de poster du coup ?
Il ny a pas de guerre quest ce que tu dit la, Pour ma part c'est une ignorance total a ce Forum.
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Empty Re: Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

Message par tom4 Sam 8 Avr - 8:19

Ha bon j'aurais cru vu ce que tu viens de me dire..
Bon pas grave ! ha28

Bon du coup je tente avec enoch et ses fichiers pour mon laptop ! Wink
tom4
tom4
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Empty Re: Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

Message par chris1111 Dim 9 Avr - 15:51

tom4 a écrit:Ha bon j'aurais cru vu ce que tu viens de me dire..
Bon pas grave ! ha28

Bon du coup je tente avec enoch et ses fichiers pour mon laptop ! Wink
Ceux qui perdre leur temp a spamer sur les forum, ici comme ailleurs ont rien que ca a faire dans leur vies, normal que eux ca leur plait bien les petites guerres enfantine! Croit tu que moi j'ai le temp de me consacrer a ma vie personnel et ma vie informatique avec tout les programme que je dois mettre a jour constamment et l'aide sérieuse que je fournis aux membres sur ce forum et par Email car j'aide aussi des membres de beaucoup d'autres pays ; j'en ai rien a foutre .
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Empty Re: Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

Message par tom4 Dim 9 Avr - 16:35

chris1111 a écrit:
tom4 a écrit:Ha bon j'aurais cru vu ce que tu viens de me dire..
Bon pas grave ! ha28

Bon du coup je tente avec enoch et ses fichiers pour mon laptop ! Wink
Ceux qui perdre leur temp a spamer sur les forum, ici comme ailleurs ont rien que ca a faire dans leur vies, normal que eux ca leur plait bien les petites guerres enfantine!  Croit tu que moi j'ai le temp de me consacrer a ma vie personnel et ma vie informatique avec tout les programme que je dois mettre a jour constamment et l'aide sérieuse que je fournis aux membres sur ce forum et par Email car j'aide aussi des membres de beaucoup d'autres pays ;  j'en ai rien a foutre .

Oui bah oui t'as raison on s'en fiche, l'important c'est l'entraide et que tout le monde réussisse ce qu'il veut faire ! =)

Bon sinon moi j'ai refais ma clef avec ton Chameleon Osx Base System ( vu que c'est du enoch le bootloader et que le gars utilise ca aussi sur son hack fonctionnel ) et vu que ca ne fonctionne pas de base j'ai remplacés les fichiers smbios.plist et org.chameleon.Boot.plist par ceux de l'archive et ca me donne ca:

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Img_4117

Tu sais d'ou ca peut provenir ?
tom4
tom4
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Empty Re: Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

Message par tom4 Mar 18 Avr - 12:09

Hey !!

Bon bin ayé j'ai reussis a installer sierra avec enoch !! pfioou, c'etait pas simple !
Il a fallu patcher le SSDT pour que ca boot.
Maintenant j'ai un autre soucis, j'aimerais desactiver ma carte graphique ( GT 630m ) via un DSDT mais ne sait pas trop comment m'y prendre...

Des idées ?
tom4
tom4
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Empty Re: Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

Message par arcade33 Mar 18 Avr - 12:16

tom4 a écrit:Hey !!

Bon bin ayé j'ai reussis a installer sierra avec enoch !! pfioou, c'etait pas simple !
Il a fallu patcher le SSDT pour que ca boot.
Maintenant j'ai un autre soucis, j'aimerais desactiver ma carte graphique ( GT 630m ) via un DSDT mais ne sait pas trop comment m'y prendre...

Des idées ?
ben oui fait le avec clover

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Empty Re: Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

Message par tom4 Mar 18 Avr - 12:18

arcade33 a écrit:
tom4 a écrit:Hey !!

Bon bin ayé j'ai reussis a installer sierra avec enoch !! pfioou, c'etait pas simple !
Il a fallu patcher le SSDT pour que ca boot.
Maintenant j'ai un autre soucis, j'aimerais desactiver ma carte graphique ( GT 630m ) via un DSDT mais ne sait pas trop comment m'y prendre...

Des idées ?
ben oui fait le avec clover

Haha ! vieux troll Arcade ! ha24
Si seulement c'etzit aussi simmple ! ^^
tom4
tom4
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g  - Page 6 Empty Re: Tentative de hackintoshage d'un TOSHIBA P850-33g

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum