HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu]Problème de bluetooth avec carte native Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu]Problème de bluetooth avec carte native Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[résolu]Problème de bluetooth avec carte native

2 participants

Aller en bas

[résolu]Problème de bluetooth avec carte native Empty [résolu]Problème de bluetooth avec carte native

Message par nico6308 Mer 30 Aoû - 21:05

Bonjour,
J'ai un petit soucis, je viens d'acheter cette carte: https://www.amazon.fr/gp/product/B00MBP25UK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Donc reconnaissance wifi bluetooth nickel mais en fait le bluetooth marche seulement si je suis a 2cm de ma carte (oui j'ai brancher les énorme antennes)

En fait lors du boot au tout tout début la connexion bluetooth a distance fonctionne. mais au bout de 1 minutes a peine quand tout a bien démarrer je suis obligé de me trouver très très très près pour que cela fonctionne, chelou je pense un Kext qui se lance et me fou la merde mais je sais pas lequel/pourquoi.

J'en appelle donc a vos connaissance pour m'aider sur le sujet s'il vous plaît =)

Wi-fi:

Bluetooth:
nico6308
nico6308

Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de bluetooth avec carte native Empty Re: [résolu]Problème de bluetooth avec carte native

Message par chris1111 Mer 30 Aoû - 21:07

nico6308 a écrit:Bonjour,
J'ai un petit soucis, je viens d'acheter cette carte: https://www.amazon.fr/gp/product/B00MBP25UK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Donc reconnaissance wifi bluetooth nickel mais en fait le bluetooth marche seulement si je suis a 2cm de ma carte (oui j'ai brancher les énorme antennes)

En fait lors du boot au tout tout début la connexion bluetooth a distance fonctionne. mais au bout de 1 minutes a peine quand tout a bien démarrer je suis obligé de me trouver très très très près pour que cela fonctionne, chelou je pense un Kext qui se lance et me fou la merde mais je sais pas lequel/pourquoi.

J'en appelle donc a vos connaissance pour m'aider sur le sujet s'il vous plaît =)

Wi-fi:

Bluetooth:
Tu penses a un kext qui te fou la merde , ça serait lequelle car nous ont ne peut pas le savoir?
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de bluetooth avec carte native Empty Re: [résolu]Problème de bluetooth avec carte native

Message par nico6308 Mer 30 Aoû - 21:17

en fait c'est uniquement une hypothèse car ça ce met à merder uniquement après la fin complète du boot pendant le boot ça fonctionne

Après ça peut tout aussi être un paramètre dans mon config.plist ou un Kext que j'ai pas installer mais je penser pas devoir en installer étant donné que c'est du natif =\
nico6308
nico6308

Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de bluetooth avec carte native Empty Re: [résolu]Problème de bluetooth avec carte native

Message par chris1111 Mer 30 Aoû - 21:20

nico6308 a écrit:en fait c'est uniquement une hypothèse car ça ce met à merder uniquement après la fin complète du boot pendant le boot ça fonctionne

Après ça peut tout aussi être un paramètre dans mon config.plist ou un Kext que j'ai pas installer mais je penser pas devoir en installer étant donné que c'est du natif =\
Ton File Bluethoot qui en faite est brancher sur les USB est ce que tu a essayer un autre USB ?
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de bluetooth avec carte native Empty Re: [résolu]Problème de bluetooth avec carte native

Message par nico6308 Mer 30 Aoû - 21:30

Oui, en fait j'ai résolu le problème pour la connexion bluetooth en fait osx empêche de se connecter au bluetooth en partage de co quand on est sur le wifi par contre hand off n'aboutit jamais toujours sur safari une page vierge et sur iMessage un message d'"erreur (désoler pour la perte de temps pour la co bluetooth)
nico6308
nico6308

Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de bluetooth avec carte native Empty Re: [résolu]Problème de bluetooth avec carte native

Message par chris1111 Mer 30 Aoû - 22:03

nico6308 a écrit:Bonjour,
J'ai un petit soucis, je viens d'acheter cette carte: https://www.amazon.fr/gp/product/B00MBP25UK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Donc reconnaissance wifi bluetooth nickel mais en fait le bluetooth marche seulement si je suis a 2cm de ma carte (oui j'ai brancher les énorme antennes)

En fait lors du boot au tout tout début la connexion bluetooth a distance fonctionne. mais au bout de 1 minutes a peine quand tout a bien démarrer je suis obligé de me trouver très très très près pour que cela fonctionne, chelou je pense un Kext qui se lance et me fou la merde mais je sais pas lequel/pourquoi.

J'en appelle donc a vos connaissance pour m'aider sur le sujet s'il vous plaît =)

Wi-fi:

Bluetooth:
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème de bluetooth avec carte native Empty Re: [résolu]Problème de bluetooth avec carte native

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum