HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Install High Sierra depuis l'App Store Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Install High Sierra depuis l'App Store Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Install High Sierra depuis l'App Store

3 participants

Aller en bas

Install High Sierra depuis l'App Store Empty Install High Sierra depuis l'App Store

Message par Arment Ven 12 Jan - 15:10

Bonsoir,

Je souhaite faire une clean installation de High Sierra sur un nouveau SSD. Depuis l'App Store, une fois cliqué sur "get", il m'est demandé de rebooter pour mettre à jour le programme interne ce que je n'ose faire et je ne vois qu'une appli (Installer macOS High Sierra) d'une vingtaine de MO dans le dossier Application. Est t-il possible d'obtenir le dmg complet pour ensuite lancer macOS High Sierre Disk Createur ?

Merci
Arment
Arment
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 44
Localisation : Agen France sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Install High Sierra depuis l'App Store Empty Re: Install High Sierra depuis l'App Store

Message par chris1111 Ven 12 Jan - 15:32

Arment a écrit:Bonsoir,

Je souhaite faire une clean installation de High Sierra sur un nouveau SSD. Depuis l'App Store, une fois cliqué sur "get", il m'est demandé de rebooter pour mettre à jour le programme interne ce que je n'ose faire et je ne vois qu'une appli (Installer macOS High Sierra) d'une vingtaine de MO dans le dossier Application. Est t-il possible d'obtenir le dmg complet pour ensuite lancer macOS High Sierre Disk Createur ?

Merci

Cest pas un DMG cest un app et oui cest possible, suprême celui qui est las pas bon et downloads l, app complet
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Install High Sierra depuis l'App Store Empty Re: Install High Sierra depuis l'App Store

Message par Arment Sam 13 Jan - 12:53

Rien à faire, j'ai toujours cet installer de 20 Mo. Faut-il retenter sans cesse comme j'ai pu le lire ici ou là ?
Arment
Arment
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 44
Localisation : Agen France sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Install High Sierra depuis l'App Store Empty Re: Install High Sierra depuis l'App Store

Message par nmorel Lun 21 Mai - 12:48

Hello
Il existe un programme qui permet de downloader l’installation full. Je vais chercher et je te donne le lien bientôt
Nmorel
nmorel
nmorel

Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Install High Sierra depuis l'App Store Empty Re: Install High Sierra depuis l'App Store

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum