HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Install High Sierra depuis l'App Store Popup110
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.8

Install High Sierra depuis l'App Store

Install High Sierra depuis l'App Store Empty Install High Sierra depuis l'App Store

Message par Arment le Ven 12 Jan 2018 - 22:10

Bonsoir,

Je souhaite faire une clean installation de High Sierra sur un nouveau SSD. Depuis l'App Store, une fois cliqué sur "get", il m'est demandé de rebooter pour mettre à jour le programme interne ce que je n'ose faire et je ne vois qu'une appli (Installer macOS High Sierra) d'une vingtaine de MO dans le dossier Application. Est t-il possible d'obtenir le dmg complet pour ensuite lancer macOS High Sierre Disk Createur ?

Merci
Arment
Arment
Top usr
Top usr

Revenir en haut Aller en bas

Install High Sierra depuis l'App Store Empty Re: Install High Sierra depuis l'App Store

Message par chris1111 le Ven 12 Jan 2018 - 22:32

@Arment a écrit:Bonsoir,

Je souhaite faire une clean installation de High Sierra sur un nouveau SSD. Depuis l'App Store, une fois cliqué sur "get", il m'est demandé de rebooter pour mettre à jour le programme interne ce que je n'ose faire et je ne vois qu'une appli (Installer macOS High Sierra) d'une vingtaine de MO dans le dossier Application. Est t-il possible d'obtenir le dmg complet pour ensuite lancer macOS High Sierre Disk Createur ?

Merci

Cest pas un DMG cest un app et oui cest possible, suprême celui qui est las pas bon et downloads l, app complet
chris1111
chris1111
Admin
Admin

https://www.hackintosh-montreal.com

Install High Sierra depuis l'App Store Empty Re: Install High Sierra depuis l'App Store

Message par Arment le Sam 13 Jan 2018 - 19:53

Rien à faire, j'ai toujours cet installer de 20 Mo. Faut-il retenter sans cesse comme j'ai pu le lire ici ou là ?
Arment
Arment
Top usr
Top usr

Message par nmorel le Lun 21 Mai 2018 - 19:48

Hello
Il existe un programme qui permet de downloader l’installation full. Je vais chercher et je te donne le lien bientôt
Nmorel
nmorel
nmorel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé