HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Sam 18 Juil - 19:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Avant de poster j'ai lu beaucoup de problèmes qui pourraient m'aider et j'ai fais different test avant de poster.

Ma config : Carte GA-x99 UD5 Wifi (gigabyte)
16 giga Ram corsaire
Carte graphique GTX 760 OC gigabyte
ssd 550 crucial

J'essaye d'installer Yosemite pour un ami mais sans succès. J'ai essayé plusieurs méthode de ce forum. DAbord grace a la video de Chris dont j'avais réussi l'installation sur mon hakintosh qui fonctionne très bien avec la meme configuration que Chris (carte mere, processeur et carte graphique) Tout marche nickel sur le mien.
J'ai essayé de faire la meme procedure depuis le disque dure d'installation que j'ai gardé depuis. Mais sans succès. Le problème que je rencontre est que je tombe bien sur la page clover d'installation apres avoir rebooté depuis le bios. Je sélectionne donc l'installation de yosemite clover, mais il reste bloqué sur la pomme pendant des heures. Quand j'essaye le meme disque d'installation sur ma propre configuration qui est une gigabyte GA-z77X-UD5H, cela marche.

J'ai donc essayé de régler le bios en essayant de lire le problème d'une autre personne dans ce forum mais ca ne marche pas. J'ai bien mis le sata en AHCI mais toujours rien, ca reste bloqué. J'ai cherché de partout sur internet pour voir quelles réglage du bios faire pour cette carte mais sans succès. J'ai essayé de faire a peu pres les memes réglages que ma propre carte mere GA-z77X-UD5h, mais sur la GA-x99 ud5 Wifi ca ne marche pas. Je ne sais pas ou cela bloque. J'ai bien suivi les conseils de chriss qui expliquait a un autre de désélectionner le VT... mais sans succès.

J'ai ensuite recrée sur un autre disque externe en usb3 en suivant le super tuto de Arcade qui explique comment créer le disque bootable avec clover. Un peu le meme style que le tutu de chris, mais toujours rien. Le disque externe n'est pas reconnu comme disque du nom de USB comme sur la video. Quand j'essaye ce meme disque sur mon hackintosh, il est reconnu avec le nom USB comme sur la video. Mais sur la carte GA X99, c'est le nom de mon disque externe seulement du style "UEFI inateck". Et sur mon hackintosh il est reconnu en UEFI USB. Je ne comprend vraiment pas. Cela fait plus de 24h que je cherche et je suis vidé. J'ai meme essayé la méthode "UniMACHIN" méthode que je n'aime pas et qui est plus difficile pour moi que l'installer que vous avez cree sur ce forum qui est largement plus facile. Meme avec cet UniMACHIN ca marche pas. Il charge la pomme et au milieu du chargement il bloque avec une pomme Barré.

Je ne sais plus quoi faire. Je pense a dire a mon pote de rendre la carte qu'il a acheté x99 car je trouve qu'elle est super galère pour moi biensur. Avec la carte z77X-d5 c'était super facile et ca avait marché du premier coup. Avec la x99 meme en essayant de régler le bios ca marche pas. je ne comprend pas pourquoi il ne boot pas sur le disque externe que j'ai et que j'ai créer grace a vos deux auto (Chriss et Arcade). Ya t'il quelqu'un qui pourrai m'aider et aussi me dire quelle réglage bios exacte je dois faire? y'a t'il quelqu'un qui a cette carte pour que je m'aligne sur les memes réglages Bios ?

Merci de votre aide, vraiment je déprime ;-)
hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas


probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Dim 19 Juil - 12:50

tu veux dire d'installer sur la z77 (ma toute perso) yosemite sur le SSD dont je veux installer sur la x99 ? Si c'est ca j'avais pensé a faire l'installation depuis mon hakintosh qui marche sur le SSD qui est destiné a la x99 pour ensuite transférer le SSD réalisé avec la Z77 et le mettre sur la x99. Est ce cela que tu me demande de faire ? est ce que tu pense que c'est une bonne solution pour que ca je puisse bosser dessus sur la x99 ? et faire la post installe par la suite sur depuis la x99 ?
hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par Invité Dim 19 Juil - 12:52

lis le mode d'emploi tout est très clair
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Dim 19 Juil - 12:54

merci beaucoup pour le lien et les explications. je vais faire cela et je reviens te dire ce qu'il est est. C'est très gentil de m'aider. Merci ;-)
hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Dim 19 Juil - 13:10

Arcade j'ai reçu ton message privé mais je comprend pas car je ne peux pas te répondre. apparemment tu n'accepte pas les réponse de message privé ou je te demandai pkoi je vais rentrer dans le mur avec ces explication ? Si je fais mal un truc dites le moi ? je ne suis pas un pro en hakintosh et j'apprécie toute votre technique et votre savoir. Mais si je me dirige vers un truc qui va pas en fonction de vos propositions d'aide, dites le moi. Merci de votre aide en tout cas
hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par arcade33 Lun 20 Juil - 1:28

t'occupe pas du MP
je me suis gourré de post et de personne ha26 ha26 ha24 ha24

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par arcade33 Lun 20 Juil - 2:56

bon attends
je m"en mêle de l'histoire ha25 ha25
puisque tu as un hack qui fonctionne
tu fais un YOSEMITE HD
et CLOVER UEFI
ta carte graphique fonctionne OOB
SI T'AS PROBLÈME C'EST TON BIOS QUI EST MAL RÉGLÉ
ensuite tu nous poste ou ça bloque
on va pas y passer le mois de juillet

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Lun 20 Juil - 7:42

bien oui je vais essayer d'installer yosemite sur le mac qui fonctionne. Je suis entrain de refaire un disque d'installation pour la 4 fois .J'ai téléchargé le yosemite depuis le mac App Store et depuis mon mac book pro comme ca je suis sur que le problème ne viendra pas de là.

Ensuite j'installerai le yosemite depuis mon hack qui fonctionne.

Pour info, le disque dur je le formate en MBR ou En Guid. J'ai deja un disque externe que j'avais fais avec le tuto de chris a l'époque . C'était le premier tuto ou chris était heureux de presenter cette installation. A l'époque j'avais fais ce disque depuis mon hack fonctionnel, et j'étais encore sur maverick je crois donc toujours sur un univers mac. Là, quand je branche ce meme disque dur sur le nouveau hack vierge sans être dans l'univers mac mais depuis le bios, il ne reconnait pas le disque avec le nom qu'il devrait porter.

je vais essyer de faire deux disque formaté en MBR et en GUID au cas ou.

C'est clair que moi aussi j'ai pas trop envi d'y passer tout le mois de juillet. Je fais tout les essais et si ca marche pas, je retourne cette x99 de..... chez l'expéditeur et j'essayerai de trouver une autre carte fonctionnel. Ce qui est dommage est que ma carte Z77 n'est plus a la vente. Sinon je l'aurai pris. Il n'y a pas mieux que cette carte qui fonctionne au top.

merci de ton message
hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par arcade33 Lun 20 Juil - 8:05

regarde la vidéo YOSEMITE HD sur le portail
tu n'as pas besoin de formater ton DD
il va être formaté automatiquement

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Lun 20 Juil - 8:15

ok merci arcade je fais ca et je donne des news thx
hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par arcade33 Lun 20 Juil - 8:47

hak06 a écrit:ok merci arcade je fais ca et je donne des news thx
pour la post installation tu te sers de ça : https://www.hackintosh-montreal.com/t4173-post-installateur-pour-x79-et-x99
c'est pas la peine que FIJAGD +1 fasse unpost  installer si tu ne t'en sers pas
donc YOSEMITE HD et POST INSTALLER DE FIJAGD
c'est simple !!!!!
il t'a déjà tout expliqué

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Lun 20 Juil - 19:13

Bien-sûr que je m'en suis servi. Je remerci a l'occasion FIJAGD car il fait aussi de son mieux pour s.interesser a mon probleme. Mais malheureusement Ca ne marche pas.

J'ai installé deux fois depuis ma z77 avec l'installation yosemite HD sur un SSD vierge que j'ai formatte comme indiqué. Ensuite j'ai ouvert l'application installer pour installer yosemite sur le 'SSD . J'ai reboote sur le nouveau SSD. Yosemite tout neuf était installē sur le SSD . Jai lance ensuite la post installation comme indiqué. Coche comme indiqué sur le mode d'emploi.,les kext se sont bien installē . J'ai débranché mon SSD pour le mettre sur l'autre hackintosh. Jai reboote et Ca ma mis directe la barre interdite. Jai reboote manuellement une deuxième fois. Il a réussi a aller sur le bureau. J'ai ensuite installē comme indiqué la post installation concernant la carte graphique. J'ai dû peut étre me tromper car j'ai coche comme la photo. J'aurai peut être du cocher autre chose concernant ma carte graphique, mais j'ai suivi la photo. Et après avoir reboote et bien jai la barre interdite à chaque reboot . Est ce que j'ai faisnune erreurs en cochant comme la photo du tuto? Moi j'ai une carte gygabytes GeForce 750 ti. Alors qu aurais du cocher si l'erreur venait de la?

J'ai essayé en mode verbose et il affiche une liste mais jai meme pas le temps de voir la fin de l'erreur qu'il reboot sans arrêt .
J'ai essayé tous les modes sans succès.

Je vois aussi que la post installation concerne le mode LEGACY si je me trompe. Donc FIJAGD ,je pense que tu dois posséder une carte x99 ou de la meme famille. Dois je changer un réglage dans le bios pour lui indiquer le mode LEGACY ?

Dans le bios si j'ai bien compris je dois juste mettre en mode par défaut et m'assurer que le mode ahci est ok et que le VT est decochē?
Parce que c'est ce que je fais et Ca bug toujours.
Tu pourrais pas m'envoyer les réglage de ton bios pour que je m'aligne dessus stp? Ou est ce qu'il y a une personne dns ce forum s'il vous plait qui puisse m'envoyer en pv ou par email sur miky_doug@msn.com votre réglage du bios pour la x99 ud5 wifi? Il ya un truc qui foire vraiment dans mon bios et si je peux m'aligner sur vos réglage ce sera déjà un truc a mettre de côté pour identifier mon probleme.

Donc pour résumer avec ton tuto ou je sure qu'il fonctionne très bien, mais moi apres avoir fait la post installation de la carte graphique Ca ne marche plus du tout. Sens interdit barrē.
J'ai fais l'installation deux fois sans succes.

J'essayerai une troisième fois dans quelques heures après un dodo car 3 jours 24/24 dessus je suis claqué. J'essayerai donc une troisième installation avec postinstaltion comme la notice l'indique depuis le MAC et sans faire la dernière postinstallation prévu sur le hackintosh de la carte graphique et attendre tes conseils pour ma carte. Car peut être Ca bloque la. Mais buizard car meme sans avoir fait la post installation de la carte graphique, jai comme meme eu la barrē interdite.

Sinon j'essayerai avec l.installation du tuto de arcade pour voir si Ca passe ou pas.

Et si Ca marche pas apres toute ces installation il faudra que je songe à renvoyer rapidement la carte mère pour en prendre une autre.
Cest un avis perso mais je commence vraiment à regretter d'avoir conseillē à mon ami d'avoir achete cette x99.
Perso je trouve qu'il ny a pas mieux que les z77. Aucun bug pour ma part. Ca marche nikel. Malheureusement elles ne sont plus vendu et je ne comprend pas pourquoi. Jai installē mountain Lyon , maverik, yosemite sans aucun probleme. Avec la x99 je lis qu'il y a en plus un probleme de son et qu'on peut pas monter ou baisser le son depuis le clavier etc.... Donc qu'elle interet de cette carte pour hackintosh a part qu'elle peut monter jusqu'à 64 giga de ddr4

Ou bien cette x99 a un défaut de construction exceptionnel , qui empeche les disque d'installation yosemite HD avec Clover de fonctionner . J'ai fais mon possible dans le bios pour faire tous les essais de réglage possible. Bios a jour. 4 disque d'installation en usb 3 plus deux clē usb usb3 (6 disque en tout) pour régler ce soucis et aucun succès . J'ai la poisse ou je passe à côté de quelque chose dans les réglages .

Merci de vos conseils si vous pouvez m'aiguiller sinon je la renvoi . Au pire si vous pouvez me conseiller une autre carte gygabytes compatible avec ma ram ddr4 et mon processeur i7 5820k. Merci les amis de votre aide ;-)

hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par Invité Lun 20 Juil - 19:21

tout est bon c'est ta carte graphique qui fait suer
La 750 Ti est une maxwell première génération
Je me pose encore la question pourquoi les gens achète cette carte
Peut être très bien sous Windaube , je ne sais pas pas!Mais lorsque on souhaite faire un hackintosh se renseigner judicieusement avant de se lancer
Tout ceux qui on essayé un 750 Ti ont des problème d'installation

Le choix est simple soit une carte native type 660 760 ou 770
Et pour les maxwelle la serie 900
Fred
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par chris1111 Lun 20 Juil - 19:25

Je pense que tu a un peut raison mais les z87 sont aussi de très bonne carte Mere Compatible Very Happy

Pour la x99 je vois beaucoup de problèmes un peut partout sur le Web, peut de succes Embarassed  Ce n'est pas une carte mère que je recommande clin d'oeil

Ils sont pas facile, meme ici sur le forum ont vois des gars qui en arrache a essayer de la faire tourner Crying or Very sad
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par Invité Lun 20 Juil - 19:31

chris1111 a écrit:Je pense que tu a un peut raison mais les z87 sont aussi de très bonne carte Mere Compatible Very Happy

Pour la x99 je vois beaucoup de problèmes un peut partout sur le Web, peut de succes Embarassed  Ce n'est pas une carte mère que je recommande clin d'oeil

Ils sont pas facile, meme ici sur le forum ont vois des gars qui en arrache a essayer de la faire tourner Crying or Very sad
Oui les X99 sont plus pointilleuses, ce n est pas pour toutes les mains, sans prétention
Les X79 sont plus facilement exploitables, un peu moins difficile
Les Z87 et Z97 c'st nickel
Fred
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Lun 20 Juil - 20:00

Si jai conseillē cette carte ce n'est pas Parce que elle est bien ou pas, mais il y avait un budget à respecter et la personne qui veut l'utiliser c'est juste pour avoir un univers mac sans pousser trop dans le graphique. J'ai conseillē cette carte car c'est une gygabytes et je pensais etre sur que le probleme grafique ne poserait pas de soucis vu que c'est une gygabytes . A l'époque javais achete une nvidia GeForce 650 ti. Elle faisait bugge le hackintosh et faisait des
Freeze sans cesse. Javais donc achetē a la place une 760 nvidia de gigabyte qui est excellente . Voilà pourquoi j'ai pensé que la carte grafique 750 ti de gygabytes ferait l'affaire . Tu as raison j'orrai du me renseigner aussi. Mais c'est clair que je ne conseil pas non plus les x99 depuis que je constate cela. En plus pas moyen d'augmenter le son sur clavier. Perso c'est null. Si il faut faire des manipulations particulière par la suite, cest pas la peine. La z77 est largement meilleur de ce côté la. Tu installē ton sytème avec l'installer de Chris et hop Ca marche de suite . Oui je suis d'accord avec toi Chris que les autres carte dont tu parles sont bonne. Que me conseillē tu dans la meme famille si je devais remplacer la x99 puisque jai la ram en ddr4 et processeur que j'ai cité ?

FRED peut tu me donner tes réglages bios stp ?

Donc que dois je faire ? Cest foutu a cause la carte graphique? Je dois tout renvoyer carte l'ère et graphique vous pensez ?
hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Lun 20 Juil - 20:02

Je précise que la carte grafique de l'époque qui bugge était une asus. J'ai oublié de le préciser pour confirmer le choix de la 750ti de gygabytes. Je pensais qu'elle serait compatible Ç tout. Juste pour faire des taches classique. Car la x99 n'a pas de chipset et fallait une carte. Dailleur'jenprefere les carte avec chipset
hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par Invité Lun 20 Juil - 20:03

Tes réglage de bios sont bon
C'est apparemment que la carte graphique qui disfonctionne, vu que tu as une 760 teste la x99 avec pour voir
Tu la mets dedans à la place de la 750 Ti et tu lances
Fred


Dernière édition par fljagd le Lun 20 Juil - 20:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par Invité Lun 20 Juil - 20:05

hak06 a écrit:Je précise que la carte grafique de l'époque qui bugge était une asus. J'ai oublié de le préciser pour confirmer le choix de la 750ti de gygabytes. Je pensais qu'elle serait compatible Ç tout. Juste pour faire des taches classique. Car la x99 n'a pas de chipset et fallait une carte. Dailleur'jenprefere les carte avec chipset
Pour ma part je n ai pas de X99 j ai fais les installations sur X79 et X99 pour des personnes
Fred


Dernière édition par fljagd le Lun 20 Juil - 20:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Lun 20 Juil - 20:12

Ok Fred j'essayerai avec ma cart graphique pour voir avec ton tuto. Je serai fixé . Au cas ou est ce que tu peux me conseiller une carte lere gigabyte avec chipsset graphique , ddr4 pour ne pas renvoyer celles que j'ai et mon processeur i7 5820k ? Une carte plus facile et qui a un bon pourcentage de succès . Comme Ca si je dois renvoyer l'autre je ferai. Et au moins j'orrai vos conseils avant achat pour etre sure. On ne me reprochera pas de pas avoir demandé lol . Merci
hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par Invité Lun 20 Juil - 20:13

regarde ma config
Fred
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Lun 20 Juil - 20:17

Juste un dernier truc Fred Lors de la poste installation de la carte graphique 760 que je mettrai . Est ce que je coche comme dans la photo de ton tuto ou dois je choisir un autre réglage du genre carte native ios,? Je coche comme sur ta photo d'explication?

1- pour installer les web driver
2- quand les web drivers
3- carte graphique native OS X
hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par Invité Lun 20 Juil - 20:18

tu peux laisser les web drivers il gère aussi les natives pour le test
La 760 est native
Fred
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Lun 20 Juil - 20:20

Merci, j'essaie plus tard et je te dirais, Ç sympas;-)
hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par Invité Lun 20 Juil - 20:20

hak06 a écrit:Merci, j'essaie plus tard et je te dirais, Ç sympas;-)
As tu installéLes Web drivers?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par hak06 Lun 20 Juil - 20:22

Fred la GA x79 up4, Cest un peu la meme famille que la x99 ?

Ya t'il un chipsset ou pas ?
Cest de la ddr4?
En es tu satisfait?
hak06
hak06

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation GA-X99 UD5 WIFI - Page 2 Empty Re: probleme installation GA-X99 UD5 WIFI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum