HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3

2 participants

Aller en bas

Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3 Empty Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3

Message par F.Allan Jeu 4 Avr - 9:50

Bonjour à tous,
Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de lire ce post et d'y répondre.

Comme indiqué dans ma présentation, j'ai tout récemment entrepris l'installation d'un Hackintosh sous Mojave 10.14.3 sur une station de travail T5500 de Dell (la configuration exacte est dans mon profil). Après plusieurs échecs et de nombreuses heures de recherches nous avons enfin réussi à faire tourner la machine, cependant voilà, il subsiste quelques petits problèmes "d'après installation" que je vais essayé de vous détailler au mieux.

Premièrement: J'ai d'important ralentissements lors d'ouverture d'applications ou onglet web, également lorsque je vais par exemple regarder une vidéo sur YouTube et bien elle aura tendance à être saccadée et les petites icônes en bas du cadre de la vidéo "sautent". Également quand je vais pour lancer mon logiciel de montage vidéo voici le message qui apparait :

Message d’erreur DaVinci Resolve: DaVinci Resolve n'a trouvé aucun GPU compatible OpenCL. Souhaitez-vous passer en revue et mettre à jour votre configuration matérielle DaVinci Resolve?
Assurez-vous que les pilotes GPU appropriés sont installés et que votre matériel DaVinci Resolve est configuré de manière appropriée.


Tout cela me fait ainsi penser à un problème de carte graphique, mais je ne sais malheureusement quoi faire pour le résoudre.

Deuxièmement: Je ne peu pas me connecter à mon compte Appstore (pas de soucis pour iTunes en revanche), lorsque je tente de télécharger une app voici le message d'erreur qui apparait:

Une erreur s’est produite pendant l’achat. L’opération n’a pas pu s’achever. (com.apple.commerce.client erreur 500).


J'ai essayé de chercher sur le net et essayer de supprimer certains dossiers mais cela n'a rien donné.

Troisièmement: Je ne peu ni éteindre ni redémarrer la machine à partir du bureau. Lorsque j'essai d'effectuer l'une de ces deux actions et bien j'ai un écran noir avec une icône de chargement et cela ne se termine pas, je dois donc l'éteindre via le bouton situé sur la tour. Ce problème est sans aucun le moins gênant.

Voilà tout, un grand merci à vous pour le temps que vous consacrerez à ma demande.

Allan
F.Allan
F.Allan

Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3 Empty Re: Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3

Message par F.Allan Lun 8 Avr - 11:45

Rebonjour,

N'ayant pas eu de réponse j'ai bien conscience que les membres de ce forum ont une vie et qu'ils ne sont pas à notre disponibilité mais je craignais que mon post manque peut être d'informations ou qu'il ne soit pas dans la bonne section?

Merci Smile
F.Allan
F.Allan

Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3 Empty Re: Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3

Message par chris1111 Lun 8 Avr - 12:45

Envois ton rapport system dans A propos de ce Mac envois le en ZIP
Tu vas a fichier enregistrer et ZIP le
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3 Empty Re: Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3

Message par F.Allan Lun 8 Avr - 16:54

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Voici le fichier demandé: https://transfernow.net/287ag7j5a91f

Une personne sur un autre forum m'a dit que ma carte graphique Nvidia Quadra ne serait pas compatible avec Mojave, qu'en pensez-vous?

Merci
F.Allan
F.Allan

Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3 Empty Re: Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3

Message par chris1111 Lun 8 Avr - 17:41

Ecoute tu a surement lue notre charte qui recommande de ne pas utiliser les Utilitaire de TONYMACOUILLE qui ont probablement bousiller ton Hackintosh

Bonne continuité quand meme mais aucun sup^port ici pour tony et les erreurs provoquer
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3 Empty Re: Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3

Message par F.Allan Lun 8 Avr - 17:52

Mes excuses mais non je n'avais pas vu se passage de la charte... Je ne savais pas non plus que vous ne le recommandez pas.

Que me préconises-tu?

Serais-tu quand même me dire si l'histoire de la carte graphique est bien vrai?
F.Allan
F.Allan

Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3 Empty Re: Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3

Message par chris1111 Lun 8 Avr - 19:01

Pour ta carte graphics c'est a voir et tester le patch Old Graphics Nvidia Mojave
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3 Empty Re: Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3

Message par F.Allan Mar 9 Avr - 9:00

Merci pour ton aide, elle met précieuse.
J'ai jeter un coup d'oeil sur le forum mais je n'ai pas trouvé le patch que tu mentionne.

Merci
F.Allan
F.Allan

Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3 Empty Re: Soucis après installation Hackintosh sous Mojave 10.14.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum