HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

2 participants

Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par djams Lun 6 Jan - 12:00

bonjour , je recherche un pc portable de préférence asser bien étudier pour une réalisation facile d'un hackintosh  .
étant vraiment très très novice dans le domaine et n'arrivant a rien avec mes pc après des dizaines d'essai .  je me tourne donc vers vous avec vos connaissance pour m’orienté sur un model qui me poserait le moins de problème possible pour cette réalisation .

certes me dirais vous , achète un mac , je pourrais acheté un mac sachant que l'on en trouve des pas chère de nos jours sur différent site et plus aucun problème le tour serait joué , mais se n'est pas mon but  , je veut et j'aimerai ESSAYER de réaliser un hackintosh c'est juste pour le plaisir , mais je veut tout de meme le faire avec un beau pc .

merci a ceux qui me guiderons .


Dernière édition par djams le Sam 14 Mar - 22:34, édité 4 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty Re: ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par chris1111 Lun 6 Jan - 16:43

Tu en a un ICI qui s'installe de 10.12 a 10.15 avec mon programme HP ProBook EliteBook macOS
Very Happy ordi
https://www.hackintosh-montreal.com/t8987-250eur-portable-hp-6470b-catalina
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty Re: ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par djams Mar 7 Jan - 0:18

chris1111 a écrit:Tu en a un ICI qui s'installe de 10.12 a 10.15 avec mon programme HP ProBook EliteBook macOS
Very Happy   ordi
https://www.hackintosh-montreal.com/t8987-250eur-portable-hp-6470b-catalina

Bonjour chris1111 , je te remercie pour se lien , je vais regarder pour se model de pc , j'ai au moins un ref sur la quel me tourner cette fois . il serait jolie tout alu poli .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty Re: ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par chris1111 Mar 7 Jan - 4:23

Tu a le ProBook 6570b qui est très bien aussi Cool Regarde dans ma signature Hackintosh Laptop Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty Re: ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par djams Mer 8 Jan - 8:30

chris1111 a écrit:Tu a le ProBook 6570b qui est très bien aussi Cool Regarde dans ma signature Hackintosh Laptop  Very Happy

bonjour chris1111 , merci a toi , effectivement ton model personnel ne me laisse absolument pas indifférent surtout quand je vois se que tu en a fait , il est absolument au top .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty Re: ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par chris1111 Mer 8 Jan - 16:33

djams a écrit:
chris1111 a écrit:Tu a le ProBook 6570b qui est très bien aussi Cool Regarde dans ma signature Hackintosh Laptop  Very Happy

bonjour chris1111 , merci a toi , effectivement ton model personnel ne me laisse absolument pas indifférent surtout quand je vois se que tu en a fait , il est absolument au top .

Mais cest un très bon portable Laughing jai simplement changer la carte WIFI et ajouter 4 Giga de RAM et jai aussi ajouter un SSD a la place du graveur dans un CADY +1 pour recevoir windows 10
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty Re: ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par djams Mer 8 Jan - 16:57

chris1111 a écrit:
djams a écrit:
chris1111 a écrit:Tu a le ProBook 6570b qui est très bien aussi Cool Regarde dans ma signature Hackintosh Laptop  Very Happy

bonjour chris1111 , merci a toi , effectivement ton model personnel ne me laisse absolument pas indifférent surtout quand je vois se que tu en a fait , il est absolument au top .

Mais cest un très bon portable Laughing jai simplement changer la carte WIFI et ajouter 4 Giga de RAM et jai aussi ajouter un SSD a la place du graveur dans un CADY +1 pour recevoir windows 10

bonsoir chris1111 , effectivement le choix du ssd dans un cady ne me serrait pas venu a l'idée , concernant se model de pc si je me tourne vers se choix , je peux lui mettre deux ssd de combien ? et augmenté la mémoire RAM jusqu'a combien stp , car je veut le préparer correctement pour partir directement avec une installation matériel que je toucherais plus par la suite . en tout cas merci a toi de me guidé comme tu le fait c'est vraiment gentil de ta part .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty Re: ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par chris1111 Mer 8 Jan - 17:30

djams a écrit:
chris1111 a écrit:
djams a écrit:
chris1111 a écrit:Tu a le ProBook 6570b qui est très bien aussi Cool Regarde dans ma signature Hackintosh Laptop  Very Happy

bonjour chris1111 , merci a toi , effectivement ton model personnel ne me laisse absolument pas indifférent surtout quand je vois se que tu en a fait , il est absolument au top .

Mais cest un très bon portable Laughing jai simplement changer la carte WIFI et ajouter 4 Giga de RAM et jai aussi ajouter un SSD a la place du graveur dans un CADY +1 pour recevoir windows 10

bonsoir chris1111 , effectivement le choix du ssd dans un cady ne me serrait pas venu a l'idée , concernant se model de pc si je me tourne vers se choix , je peux lui mettre deux ssd de combien ? et augmenté la mémoire RAM jusqu'a combien stp , car je veut le préparer correctement pour partir directement avec une installation matériel que je toucherais plus par la suite . en tout cas merci a toi de me guidé comme tu le fait c'est vraiment gentil de ta part .
Tu peut lui metre le SSD que tu veut et pour la RAM 8 Gig 2x4 giga est bien suffisant
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty Re: ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par djams Sam 11 Jan - 17:40

bonjour , merci a toi pour ces info qui me sont tres utile. serais tu me donner les référence de ce pc si joint en photo prise sur le forum stp car je cherche sur le net mais je ne trouve pas de réponse a mes questions est ce celui la le probook 6570 ???  ce pc est bien un pc asser ressent ?? au quel cas il y a t'il un model beaucoup plus puissant a ce jour et si oui le quel me conseillerais tu , si tu devait faire un choix personnel en 2020  , tout en te remerciant  .


( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Hp-pro10
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty Re: ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par djams Sam 11 Jan - 21:04

merci chris1111 , je viens de trouver réponse a mes questions .
je n'ai qu'a suivre ta vidéo qui est vraiment une merveille . merci 1000 fois  . https://www.youtube.com/watch?v=XAHMPX3ss-M

donc , recherche d'un pc , un qui me plaise serait un plus , d’ailleurs je suis preneur de tout liens pour un achat au top . je reviens dans quelques jours ou semaines pour présenté tout cela .

EDITER :
bonjour

que pensée vous de se choix . il semble rassemblé a peu prêt tout se dont l'on est besoin pour cette réalisation,sauf erreur de ma part et de plus je le trouve jolie .

HP Probook 6560b (LG652ET) 15,6" LED , intel core i5 / 2,3GHz .
( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Hp-pro11





djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty Re: ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par djams Sam 8 Fév - 15:27

bonjour , a tout le forum .

réflexion faite , et après de nombreuses heures et jours passer sur le forum a lire dans différentes section , je me pose une question et pas des moindre , le HP ProBook 6560b que j'ai acheté est me semble t'il pas mal du tout pour le débutant que je suis .

mais , votre avis m'intéresse vraiment svp , est ce que je n'aurais pas plus court a choisir un autre model ?? encore mieux

mais seulement seul , je ne suis pas vraiment capable de bien choisir se qui serait au top   , a part bien sur les conseils de Chris sur son model perso , et bien sur le model de Chris me fait de l'oeil , qui me plait d'ailleurs beaucoup et ne me laisse pas indifférent sur se choix .

mais encore quels serait vos meilleurs conseils , avoir la HD4000 , HD4600 , HD3000 ,  OU ???.
si vous pouviez me donner un coup de main svp .

actuellement j'ai commander tout se qu'il faut pour amélioré  la santé et confort de mon HP 6560b , le baie pour un SSD de 500GO plus BAIE de transformation pour recevoir deux Nvme de 250 GO plus carte wifi  , mais j'aimerai me tourné sur un autre model sur le quel je ferais également ce qu'il faut pour qu'il soit des plus confortable .

j'apporte la précision que celui que j'ai actuellement ne sera absolument pas a vendre et en aucun cas , car réaliser avec les connaissances et l'aide de Chris , donc je le garde a vie . lunette

merci a vous de m'aiguiller sur la meilleur des voies   ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... 3259054435 help
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty Re: ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par djams Sam 14 Mar - 22:30

bonjour a tous

je viens apporté une fin dans ma recherche de pc , car grace au forum mes choix se sont tournée sur le HP PRO BOOK 6560b et dernièrement l'achat d'un HP PRO BOOK 6570b juste pour ne pas copier sur notre ami chris applaudi applaudi lunette , plus mon acer aspire 8951G , je crois que j'ai se qu'il me faut en terme de pc .

j'ai également acheté 5 , SSD DE 250Go de la marque crucial , plus 2 WD Scorpio BLACK DE 250Go 7200RPM et 5 clé USB Sandick de 16Go , a cela sur les conseil d'ARCADE33 j'ai également acheté 2 clavier en azerty , comme sa tout est parfait .
me reste a trouver 2/3 élément pour améliorer se qui ne les pas encore , sa va venir .

Je passe donc se post en RESOLU .

ENCORE MERCI A VOUS TOUS . et rappelez vous il faut soutenir se forum qui fait un boulot extrêmement intéressant . lunette lunette merci merci
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ... Empty Re: ( RESOLU ) achat pc portable ou bureau qui va bien ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum