HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu]migration de sierra a big sur ou monterey Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu]migration de sierra a big sur ou monterey Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[résolu]migration de sierra a big sur ou monterey

2 participants

Aller en bas

[résolu]migration de sierra a big sur ou monterey Empty [résolu]migration de sierra a big sur ou monterey

Message par arkenstor Lun 15 Aoû - 8:26

Bonjour à tous,

j'ai comme configuration pour mon hackintosh:

proc:Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
CM: Asus Z170-PRO GAMING
CG:GTX1050           en stock Sapphire Radeon RX 570 PULSE (8 Go)

comme dans le titre je souhaiterais migrer vers big sur ou Monterey sans perdre mes logiciels de prod si possible .
Dans le cas ou cela n'ai pas possible comment je peut faire pour installer un nouveau MacOs sur ma config j'aurai besoin d aide a l'époque
c'était plus simple il me semble, j'aimerais que l'on me donne un chemin a suivre pour bien installer correctement le nouveau Mac de mon choix,
soit avec clover ou opencore quelqu'un de gentil j'ai discord ci besoin, j'en ai vraiment besoin merci de m'avoir lu  merci+  merci+  merci+


Dernière édition par arkenstor le Lun 15 Aoû - 12:46, édité 2 fois (Raison : Fin du projet)
arkenstor
arkenstor

Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]migration de sierra a big sur ou monterey Empty Re: [résolu]migration de sierra a big sur ou monterey

Message par djams Lun 15 Aoû - 8:58

Bonjour @arkenstor

les ordinateur de bureau ne sont pas du tout ma tasse de thé , sois tu utilise clover sur le forum pour te crée une nouvelle installation sur un nouveau SSD ou tu peut regarder sur ce lien . dans les deux cas fait attention a ce que tu fait pour ne pas perdre tes donner .

https://github.com/BrushXue/Z170i-Pro-Gaming-OpenCore

si je ne t'ai pas orienté correctement d'autre vont de guidé plus sérieusement . lunette merci+
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]migration de sierra a big sur ou monterey Empty Re: [résolu]migration de sierra a big sur ou monterey

Message par arkenstor Lun 15 Aoû - 11:16

Merci @djams de ta réponse j'ai testé le ufi sur une clé sous opencore j'ai écran noir c'est déjà une début la configuration est celle d'un copain je n'ai plus le hackintosh en ma possession il a décidé de resté pour le moment sous sierra on a convenu qu'il serait plus judicieux de refaire une config plus récente et du matériel compatible merci encore à toi
arkenstor
arkenstor

Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 35

chris1111 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]migration de sierra a big sur ou monterey Empty Re: [résolu]migration de sierra a big sur ou monterey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum